De mémoire les devis que j’avais vu en Europe à 200-300 ex on sortait sans problème un livre en Europe à prix correct… mais c’était pré Covid les quantités mini ont peut être bougées
Pour moi c’est certain.
Je vois ça comme le principe de base de la vente/négociation. Technique qui donne une illusion d’écoute ou de réussir un bon coup quand finalement l’offre de base anticipait déjà la négo.
Et comme sur KS c’est le jeu de jouer à « faire semblant que ».
Là on réinvente les « VRAIS » sg.
De plus plus on y met du vote à chaque SG parce que c’était vraiment pas prévu.Et pas parce ce que ça fonctionne bien ailleurs comme chez AR.
J ai SWAI mais pas batman.
J ai beaucoup joué overlord pour star wars et pour moi j ai trouvé que les scenarios etaient tres peu equilibre et je dirais heureusement. En tant qu overlord le but était de faire vivre les campagnes avec des hauts et des bas et je voyais que certains scénarios etaient fait pour booster les heros ou eviter de trop le faire et d autres pour faire avancer l histoire ( surtt les scenarios nominatifs des histoires des persos ou le debut etait facile puis il y avait un événement dans le scenario augmentait de niveau). J ai tjrs pensé que comme un jeu de role l overlord etait la pour raconter une histoire sans pour autant en faire un jeu compétitif. De tt facon pour SWAI pour le competitif et les scenarios equilibré il y a le mode escarmouche prevu pour. D ailleurs on a fait une campagne avec l appli de gravaillon et la on sentait moins cet effet de vivre une aventure et de vivre des rebondissements positifs ou negatifs.
Et idem dans ma reflexion pour les campagnes que l on a fait pour conan.
Apres je n ai jamais fait de batman donc je ne sais pas si le mode campagne est comme cela.
Malheureusement il n’y a pas de vrai mode campagne sur les saisons 1 et 2 justement.
Les scénarios sont indépendants
Certes il y a quelques mini campagnes de 3 scénarios vaguement interconnectés en terme d’histoire mais avec très peu de conséquence d’un résultat sur la partie suivante.
Du coup l’arrivée de l’extension sur la S3 qui comble ce manque est bienvenue.
Ok, merci pour l info et cela confirme que personnellement prendre comme reference l equilibre des scenarios des campagnes de SWAI par rapport à batman n est pas un bon choix
Hello les batou backers.
Je vends mon batman core + mode versus pour 130 euros. Remise en mains propre sur Nantes ou envoi MR.
Je l’avais chopé en occaz, neuf non depunché à ce prix la.
J’ai fait 2 parties versus avec, j’ai dépunché le matos, redressé mon Bane tordu (voir bcp plus haut ds les post)
Y a le problème des socles tordus sur certaines figs, classique à priori.
J’hésitais à partir sur le solo de cette saison, mais finalement non, trop de jeux pas assez de temps.
Edit : je privilégie la remise en mains propre (et ouais c’est moins chiant )
Edit: Vente en cours.
Super prix !!!
Je te mp
A la base SWIA est arrivé par moi et d’autres dans la discussion pour parler de jouer un OL fun par rapport à Batman pas pour son équilibre.
Et pour DoomV2 comme il n’y pas de campagne comme Batman, lui je le cite comme OL fun et où l’OL est là pour essayer de gagner autant que les autres et pas juste animer.
De mon côté je fais parti des joueurs qui vont aller sur BGG pour trouver comment équilibrer la campagne SWIA pour la rendre « fun » avant de la jouer si ça venait à arriver
T’étais OL sur une campagne Conan?
Oui sur la légende du diable d airain
J’aurais dû poser la question directement au dessus ^^.
Et tu peux donner un retour de tes sensations par rapport à OL dans SWIA? Et au déroulé du jeu sur la campagne?
La sensation est vraiment tres differente. Sur SWAI tu as quand meme plusieurs leviers en dehors de la partie avec les améliorations, les projets…
Sur Conan c est plus les heros qui évoluent.
Apres quand tu as deja lu la nouvelle dans conan c est plus facile de gerer l histoire en elle meme.
Pendant les scenarios, je trouvais plus facile dans SWAI d accentuer plus ou moins la pression pendant un scénario que sur conan car sur conan tu peux te faire rouler dessus tres vite et pas possible d utiliser tes renforts quand tu le veux vraiment.
Les sensations sont vraiment differentes mais le système de jeux n etant pas identique, c est normal. En tt cas je les trouve mieux que d etre overlord à descent v2.
Deuze si ça foire mais pas en mp !
@aetius tu dois pouvoir répondre à ça du coup en complément de ce que tu as dis. Hors campagne, l’OL de Conan ça donne quoi ?
Il y a une différence entre l’OL de Conan et de Batman ?
Désolé je n’ai jamais joué à Batman donc je ne saurais te dire.
sur Conan, les heros pouvaient acheter des gemmes avec l’XP ou monter de niveau de leur héros alors que l’overlord pouvait juste acheter des gemmes. Pas fantastique
Une partie de Batman dure combien de temps ? J’imagine que ça dépend du scénario mais en moyenne ?
1h~1h30 je dirais
1h c’est optimiste, c’est plutôt autour des 1h30, après pour le type de jeu c’est raisonnable (bon je compte pas la mise en place/rangement qui rallonge quand même bien le jeu)
Ici jamais en dessous de 2h de jeu pour le moment même sur un scénario vu la semaine d’avant. Et même on est allé jusqu’à 3h plusieurs fois. après j’ai introduit plusieurs groupe la 1ere se fait dans la douleur, surtout si c’est une map à niveau + terrain difficile .
J’espérais pouvoir lancer 2 parties de suite mais pour le moment la durée ne me l’a pas permis encore.
1h30 à 2h me paraît une bonne estimation oui