Oui c’est en général pour distinguer une bombe amorcée d’un emplacement pour placer une bombe, en soit d’un point de vue jeu c’est pas mal d’avoir les emplacements d’action marqués par un token puis remplacé par une figurine pour acter du placement physique de la bombe.
Théoriquement oui, mais ça voudrait dire que personne n’a réussi a activer ou neutraliser quoi que ce soit.
Pour les héros ça ne change rien. L’action neutraliser supprime l’élément du plateau que ça soit un token(bombe non amorcée) ou une figurine (bombe amorcée).
Je suis tellement faible: un écran en addon.
On en a déjà un.
Le prix de l’addon n’est pas hyper bas.
Et pourtant j’ai envie de le prendre.
L’écran est magnifique (je le trouve plus beau que l’autre trop chargé a mon gout) mais bon rajouter 23 euros pour un truc en double, je me contiens tout de même!
Moi je serai faible mais lors du PM. J’attends un peu
J’avais pas vu la banque a gagné le choix du scénario sg.
C’est vraiment la map que j’aime le moins.
Voilà le million de dollar !
C’est vraiment un addon plaisir coupable. Je suis pas sûr que ça soit celui qui ramène le plus d’argent.
J’aurais préféré voir les dés en premiers
Ah pour le boardgame on nous propose enfin du nouveau scénario sur les extensions !
Par contre je suis incapable de voter entre les deux. J’aime les deux.
Je vote batmobile, elle a trop la classe !
Si c’est comme le premier vote, on a peut être une chance d’avoir l’un des deux en SG
Bonjour tout le monde,
Disons que je suis un grand fan de DC et surtout de l’univers de Batman et supposons que je n’ai rien acheté avant maintenant.
Que me conseillez-vous d’acheter ? Qu’est-ce qu’il est indispensable d’avoir ? De quoi ai-je besoin en tant que gros fan ?
Merci pour votre aide!
All-in
De rien.
core box s1
tout
Plus sérieusement, core box, le mode co-op de la s3 et les fiches d’aide de la s3. Éventuellement le vs si tu veux un mode spécial 2 joueurs (et si tu prends ça, prends la campagne narrow chronicles pour 10 balles).
Ca fait déjà un beau lot, mais si tu veux aller plus loin, extensions arkham asylum et Wayne manor, puis la nouvelle de la saison 3,puis…
Et rajoute aussi au PM The Sewers & GCPD maps
Avec la core box, tu as déjà de quoi faire !
Ahhh bon dieu enfin ! L’annonce de dés pour le million !
Les dés jdr offerts en SG, c’est pas mal