après, ça peut aussi être simplement un set de dés… (oui, je me rassure comme je peux…)
J’espère. Parce que ça fait pas un addon à 100k et que c’est cool des dés
Certains ici demandaient si une page FR du KS existait, c’est maintenant chose faite :
Et c’est écrit « un 1er add-on », ce qui veut dire qu’il y en aura au moins un autre…
J’espère que ça va être des trucs du genre set de des, piste de des… Sympas mais dispensables
Je ne vois pas en quoi c’est une mauvaise nouvelle, c’est du classique des addons (set de dés, piste de dés, cartes, jetons de pokers, tokens etc etc) dans une campagne Jdr et c’est bien souvent très attendus. En tout cas, les dés devraient être présent
C’est une mauvaise nouvelle pour le portefeuille
Ah là, oui, clairement
Sur la page KS :
This exclusive figurine will be given to anyone who makes one of the three pledges offered during the campaign (core boxes, all-in season 3 and Riddler Pledge), and only during the Kickstarter campaign! It will only be available as an add-on later on.
Je comprends que c’est comme la S2 tu as une fig bonus si tu payes durant le ks et une seule. Après la figurine est payante au PM.
Comme @crystalboy , mauvaise nouvelle parce que ça va pousser à dépenser plus !
Par rapport à ça et la reponse que j’ai eu dans les commentaires KS, je cemprends que pour avoir Batman qui rit gratuitement, il faut au moins un plegde avec récompense de la S3 pendant le KS.
Batman qui rit ?
Oh la vache !
Ok ça serait différent de la S2 sans l’indiquer clairement?
Ça serait bien qu’ils clarifient le truc, un pledge groupé dans notre nouveau monde c’est quand même mieux.
En fait Le livret est déjà dispo ici:
A voir comme ça il n’y a rien de changé sur les scénarios. Juste la présentation qui est révisée comme les règles.
Même si c’était compréhensible avant, là c’est quand même plus sympas à lire.
On ne les a qu’en anglais pour le moment ?
oui. Je n’ai pas vu la date prévue pour la VF.
Argh vous allez trop vite pour moi, pas le temps de suivre ^^
Visiblement ce qui a l’air de coincer c’est qu’il n’y aurait qu’une fig exclusive par pledge… bon je vous avoue que si c’est pour avoir une belle ristourne ça ne me gène pas de la manquer ^^
Mais apparemment rien d’officiellement lancé encore? (Depuis que j’ai découvert ce principe des PG et les réducs qui vont avec, j’essaie de d’office passer par là )
Bien sympa la video d’il y a 5 jours avec une partie en mode versus.
AH ouais heureusement que c’est la version revisée là parceque dès le 1er scenario j’ai buggé sur la partie « end game condition »
END GAME AND VICTORY CONDITIONS
If, at any point, there is only 1 Bomb (token or miniature) on the
Map, the game ends and the Heroes win. They have prevented
City Hall from collapsing!
Otherwise, the game ends after the Heroes’ turn in round 7:
THE VILLAIN WINS if there are 2 or more Bomb miniatures on
the Map. The Heroes were not fast enough; the Bombs explode and
City Hall collapses!
THE HEROES WIN if there are 1 or fewer Bomb miniatures on the
Map. The Villain has run out of time and has not Primed enough
Bombs to take down the building
Si y’a plus qu’une bombe sur le plateau les gentils gagnent immediatement. SInon si à la fin du tour 7 il reste une bombe ou moins les gentils gagnent heuuu ? Comment peut y’avoir 0 bombes si on gagne immediatement dès que y’en a plus qu’une ?
Ha ha!
C’est clair je me suis fait la même remarque c’est redondant et inutile dans cette nouvelle présentation .
C’est comme ça à chaque fois j’ai l’impression.
Edit c’est encore là donc:
Si on attend l’étape de vérification les héros peuvent théoriquement supprimer toutes les bombes comme c’est à la fin de leur tour et finir avec 1 ou 0.
Sur la version de base j’aurais mis le texte blanc en premier qui est la condition a vérifier puis le texte de mise en scène de conséquence ensuite. Ca me parait plus logique dans ce sens. Comme ça la situation du plateau précède le texte qu’elle déclenche. Ca m’a toujours perturbé à lecture.
Dans le nouveau au moins c’est écrit en langage parlé la version de base c’est comme un organigramme mis en mot c’est désagréable à lire pour moi le « l"étape en cours est… tour7 ».
C’est du WIP ils vont peut être revoir ce point. Et aussi je pense qu’ils devraient mettre plus en avant le nbr de tours genre dans le sablier.
Ahhh non je viens de comprendre en fait il existe une distinction entre bombe « token » et bombe « miniature » c’est pour ça, les conditions ne sont pas totalement les mêmes et tu peux parfaitement te retrouver avec 0 « miniature » mais 5 tokens au dernier tour.