Euthia ???
Les auteurs d’euthia avait tease un éventuel repreneur
Tout indique dans les réponses des coms de notre @Urshulgi qu’il s’agit de OrcQuest Warpath. Du coup, je vais enfin pouvoir backer ce jeu
Les comics dans cette opération à 4.90 ont un traitement particulier je suppose ? Couverture souple par exemple ?
Je pose la question car ayant lu et adoré les deux premiers tome de Terre-Un en bibliothèque je projetais de me prendre toute les série (3 tomes) pour moi un de ces jours, mais si c’est pour me retrouver avec le premier tome radicalement différent des deux autres je préfère y mettre 12€ de plus pour l’édition normale
(Je pars de la supposition que dans la version à 4.90€ il y a bien uniquement le premier tome, vous confirmez ?)
Oui couverture souple. Ils annoncent que ce sont des récits complets. Ce tome là est toutefois l’un des plus fin.
Ok.
J’ai regardé le nombre de page sur un site, il est inscrit 144. Si c’est bien ça je pense que c’est uniquement le Tome 1
J’ai fait la même déduction (si tu as l’info ça m’interesse)
Par contre, j’ai noté autre chose, c’est Monolith qui récupère Cardline, qui même si il a moins marché que timeline va peut-être leur apporter des revenus réguliers.
Couplé au shop, ca sent la diversification des revenus de Monolith et la fin du « only KS »
Pour les opérations DC, jusqu’à présent ça donnait ça : couverture souple, absence des « bonus » de fin de titre (les couvertures et dessins alternatifs) papier de moins bonne qualité que les éditions traditionnelles (d’où des couleurs moins belles) et reliure collée qui a grandement tendance à se déliter très rapidement. Pour moi, c’est vraiment une collection pour « découvrir » des titres qu’on a pas encore acheté ou pour se procurer des tomes qu’on peut emporter à la plage ou en ballade en été sans regretter de les abîmer. Mais absolument pas au niveau qualitatif des éditions traditionnelles.
Récit complet oui, mais du premier tome uniquement évidemment et pas de l’œuvre complète
C’est bien le tome 1 si j’en crois cette critique:
http://www.comicsbatman.fr/operation-estivale-2022-le-meilleur-de-batman/
Et pourtant Carline animaux et dino c’est tellement bien
Je les ai vus ce matin dans ma librairie : couverture souple, reliure collée, quelques illustrations supplémentaires à la fin. Je ne connais pas du tout Batman, donc ne peut dire si ce sont des ouvrages complets, mais ils regroupent bien à minima plusieurs aventures chacun.
J’ai pris le recueil Aventures, pour accompagner la Batmobile Lego que mon petit garçon a reçu à son anniversaire.
Je viens d’aller voir à cultura , je confirme 1re tome
Ok merci pour les retours.
J’hésitais a prendre Année zéro, qui lui pour le coup est complet et regroupe bien les deux parties, mais si jamais j’aime, je me connais, je vais avoir envie de prendre les éditions normales après, ça serait pas très rentable.
Par contre pour Terre un, vu que c’est un des meilleurs comics que j’ai lu à cette date, sans hésiter je me tournerai vers la version classique (en plus c’est le seul moyen de l’avoir en entier)
Help please
Quelqu’un a déjà eu ça en fin de campagne ?
Kickstarter me demande « Authenticate your pledge », mais sur l’appli je ne peux accéder à ma contribution, ça reste bloqué sur « échec de connexion », alors que je n’ai aucun pb avec les autres pledges… pb avec la CB ?
J’étais peut être un peu short en crédit au moment du prélèvement… donc j’attends que KS réessaie dans 7j ?
Je l’ai eu pour la première fois en 5 ans. Cela vient sûrement du renforcement au niveau des CB sur les sites e-commerce.
Pour ma part, j’ai juste eu à relancer (via le lien par mail) et j’ai eu droit au système de validation de paiement de ma banque, chose que je n’avais jamais eu jusqu’à là sur KS.
T’as 7 jours à partir de là fin de la campagne pour le faire, sinon ton pledge est annulé
Tu as surement une double authentification de ta banque. J’ai eu la meme chose. tu cliques sur le lien dans le mail, tu confirmes, si besoin tu confirmes la clé sur le site de ta banque et ça marche
Le pb c’est que le lien que m’a envoyé Kickstarter par mail m’envoie sur l’appli sur la page récapitulative de mes pledges mais pas sur une action de validation, et quand je rentre sur le projet Batman, il me met échec de contenu de chargement
J’ai envoyé un mail au support de l’appli mais pas sur d’être dépanné à temps pour valider mon pledge
J’ai voulu valider par l’appli ça n’a pas fonctionné, du coup j’ai cliqué à nouveau sur le lien dans le mail, mais cette fois ci depuis un ordi et plus de problème…
Même soucis, je vais tenter comme vous avec l’ordinateur