Clairement moi je dis que l’offre de Monolith en KS est très très bonne, en vu de la qualité des livres, la quantité… on est sur du AAA
L’offre me paraît bonne.
J’ai plus joué à Conan mais le coop me tente vraiment bien histoire de changer un peu.
Le jdr je sais pas trop j’ai très envie de craquer mais plus pour l objet car pas certain d’avoir le temps d’y jouer.
Bon messieurs/dames, je vais être pour une fois raisonnable et redescendre mon pledge a 1€
Quand je vois déjà tout le contenu de la core box que j’ai pas touché a cause du concept d’overlord qui ne marche pas, j’aimerai tester le coop avant d’investir (je suis fan de batou, pas archi fan, mais fan quand même de l’univers).
Est ce qu’un pledgeur parisien serait prêt à me prendre juste une boîte coop sur son pledge ? Et puis je verrai lors du pm si je vais plus haut ou pas.
Je vais pledger, au pm tu pourras te rajouter si tu veux
Merci !
Je note de te redemander à l’occasion
Je ferai un appel lors de l’ouverture du PM pour que des parisiens puissent se greffer
moi j’étais parti pour le core box mais 180€ c’est une somme. Et une réception pour septembre 2023 au mieux… J’ai plus envie de partir sur le jdr de base, juste pour le bouquin ou 1€ et je me décide au pledge manager…
Bref, je sais plus…
Dans le live rôliste TV, les boss Monolith ont dit que ça pouvait arriver plus vite.
Ils ont pris un bon buffer pour tous les délais de validation Warner.
Par contre, ils ne livreront pas juillet/août (trop de soucis). En gros, si le hub est alimenté en juillet, ça démarrera en Septembre.
J’ai retenu que ça pouvait être « bien avant » en tout cas
sur la S2 ils avaient bien tenus les délais, sauf que le hub avait réceptionné en décembre… grosse période, paf et ça a commencé les expé qu’en février de mémoire.
Bon après par les temps qui courent… en effet, on peut être sûr de rien
Bon et bien a qq heures de la fin de la campagne on se rapproche de la barre symbolique des 10.000 backers.
On se rapproche du two face coin aussi
Idem! Il me semble que Stéphanie Brown existe déjà sous sa forme spoiler, et une énième version de Batman, même si c’est celle là est particulière.
C Team
On sait si la TVA se fera aussi sur le montant des fdp comme CMON ? Je n’ai pas vu l’info passer
Petite question :
Lors d’une attaque à distance du sol vers une plateforme en hauteur comment calculer d’éventuelles gênes ?
Si c’est la gêne tu enlèves des succès par ennemi (enfin indice de menace ou je ne sais plus le terme exact) non occupé à se marave avec un de tes potes dans TA case. Du coup la hauteur n’a pas d’impact.
Le seul truc c’est
P44 du livret
La TVA s’applique toujours sur les FDP
Tant de teasing dans cette dernière actu !
Nous aurons probablement un autre Kickstarter en cette fin d’année. Un Kickstarter bref, simple et rapide, avec une livraison accélérée. En effet, nous avons été contactés par une autre société, qui a développé un jeu intéressant, qui nous correspond en style, mais qui n’a pu être produit et livré.
Nous reprendrions alors ce flambeau avec l’idée d’à la fois offrir à ce jeu le succès qu’il mérite, et de le produire pour leurs anciens backers. Une idée belle, du participatif, une aventure humaine qui soulagerait beaucoup de personnes, tout en plaisant aux nouveaux arrivants. Un défi qui nous plaît ! Nous vous tiendrons évidemment au courant de la concrétisation de cette aventure.