C’est très probablement ce qu’il va se passer…
Mais j’ai juste craqué sur trop de jeux a figurines dernièrement ^^
La place et le temps vont me manquer, a terme faudra que je trouves ceux qui me bottent le plus et je revende le reste sinon ça va être compliqué ! (Et ma femme va me tuer en fait…)
Du coup juste tu pourrais m’expliquer le mode Versus en 2 mots ? J’imagine c’est qu’il n’y a pas d’Overlord ?
Le mode versus contient un deuxième centre de controle et les tuiles pour les héros + des figurines de gentils supplémentaires. Donc on retombe sur un affrontement en mode symétrique
faut invoquer @spout
Mais je ne vois pas ce que bloquerait surtout que cela permettrait de partir sur un pledge Freeze pour toi et @Spout et nous complèteront le reste
Notre communauté a répondu à l’appel, offrant au Batman Qui Rit la compagnie malfaisante de la Noyée. Mais… peut-être qu’ils aimeraient, eux aussi, avoir un peu de compagnie ?
Notre prochain palier pour le jeu de plateau sera une troupe de 4 serviteurs Robins pour le Batman Qui Rit ! Ils viendront se greffer aux autres figurines débloquées durant cette campagne.
Et… évidemment, nous leur ajoutons un scénario digital mettant en scène cette « fine » équipe.
Nous vous rappelons que lors du Late Pledge, ces figurines ne seront pas offertes mais disponibles en add-ons pour les personnes débarquant au moment du Pledge Manager (ou qui n’auraient pas sélectionné de pledge durant la campagne Kickstarter).
Je viens de percuter que la campagne se termine demain !
Je suis principalement interessé par le solo (j’ai bcp joué à la version fanmade qui tourne déjà très bien) et le guide Gotham. Mais j’ai peur que de prendre que ça me coûte un rein rien qu’en fdp (ce qui avait été le cas pour la saison 2 quand tu ne prends pas grand chose).
La campagne new Eden présenté peu d’intérêt si on a pas de fig de la saison 2 ?
Pour le jdr, le guide sera achetable (ainsi que toute la gamme jdr) en boutique ultérieurement ?
Petite question sur le mode solo/coop. Ils disent compatible avec tout mais pas avec le mode versus si ?
Du coup le plateau commissariat/égoûts ne sera pas compatible avec le mode solo/coop parce qu’il a été fait que pour le mode versus c’est bien ça ?
Merci d’avance pour vos lumières
Ils ont annoncé dans ce KS qu’ils diffuseraient en PDF deux scénarios en mode « Aventure » utilisant ce plateau commissariat/égouts et qui devraient donc être jouables en mode solo/coop avec l’extension ad hoc.
Le jdr sera en shop si un distributeur se lance dedans, pour le moment il faut le prendre tel qu’il est … KSE en gros ! Mais si un distributeur le prend alors nul doute qu’il y aura bcp bcp moins de « bonus » et vu la hausse des prix actuels (papiers et tout) c’est en mon sens actuellement le meilleur Deal (le prendre en KS) !
Après attendre le shop est un risque discutable, payer moins chers le ship ?! … Pas sur qu’un éventuel retail soient moins chers que l’offre actuelle.
Et puis on est entrée depuis hier dans la dernière ligne droite
Compatible avec tous les scénarios du mode classique (1 vs all), rien vu passer concernant le versus.
Les maps égoûts/comico sont jouables en mode classique (1 vs all) SAUF qu’il n’y a pour l’instant AUCUN scénario pour (ces maps viennent de la S2 et ont été fournis qu’avec des scénarios Versus).
Ce qui devrait changer avec les scénarios numériques qui vont arriver