Batman: Gotham City Chronicles - par Monolith - livraison saison 3 + JDR en sept. 2023

C’est ce Calendar Man là

2 « J'aime »

J’ai pensé exactement à ça, t’enlèves les bouquins au sol et c’est un Zsasz convainquant

1 « J'aime »

Salut à tous. Je suis arrivé en retard sur cette saison 3 et les précédentes parce que le jeu me faisait un peu " peur " sur cette pléthore de figurine qui je trouve était trop, trop, trop de plastique. Mais j’aurais voulu savoir:

1.la différence entre la v1et la v2 et maintenant la v3 à part des figurines supplémentaires ?

2.est ce trop tard pour participer au ks de la saison 3 même si je n’ai pas pledger ?

3.est ce que le mode solo peut être acheté plus tard en boutique ou exclu ks ?

4.si je trouve et j’achète une v1 « à pas cher », à votre avis est-ce que cela vaut le coup ?

Merci vraiment pour vos réponses

1. il n’y a pas de v1 v2 v3, ce sont des saisons qui ajoutent du contenu. La seule différence, ca va être le livre de règle qui sera revu, mais à ma connaissance, les règles restent inchangées.

2. le pledge manager va ouvrir début novembre, je ne suis pas sûr qu’il soit ouvert aux personnes qui n’ont pas participé à la campagne, mais tu dois pouvoir te greffer à une personnage proche de chez toi.

3. pour le moment, rien n’a jamais été disponible en boutique

4. pourquoi ca ne vaudrait pas le coup ?

1 « J'aime »

Donc oui tu peux pledger dans le PM qui arrive.

1 « J'aime »

Si ils disent qu’ils ouvriront les late pledge avec le PM

1 « J'aime »

Tu peux acheter la corebox S1 a pas cher d’occaz puis prendre le kit de maj dans la S3 et cela reviendra au même que si t’avais acheté la corebox S3

T’auras la corebox en avance, tu pourras y jouer voir mm le tester jusqu’à la fermeture du late pledge pour voir si cela te plait ou non.
La corebox (avec SG) de la S1 est vraiment très remplie et il y a de quoi faire déjà pas mal dedans

1 « J'aime »

Alors question importante. Qui serait capable de me rajouter à son pm sachant que je suis de la région lyonnaise?

La différence majeure entre les saisons, de mémoire (vacillante visiblement ^^):

• La première (et le jeu de base) est axée 1vs all. Les joueurs incarnent les héros et coopèrent pour défaire les vilains joués par un overlord. Mode versus en add-on (merci @hohyss pour le rappel^^)
  • La seconde saison rajoute des plateaux et des figurines pour le versus, des petites extensions thématiques (suicide squad, League des assassins, Batman inc…)
  • La 3e saison rajoute le pure coop en remplaçant l’overlord par une IA, rendant le jeu jouable en solo.

Le vs était déjà là lors de la première campagne.

1 « J'aime »

Je vois que certains sont aussi perdus que moi :joy:.

Y’a pas de versions, tu peux avoir le jeu de base qui se suffit à lui même amplement et qui marche très bien.
Tu peux prendre les extensions que tu veux pour ajouter du contenu.
L’extension Versus pour jouer a 2 avec la manière de l’overlord.
L’extension coop de la nouvelle campagne pour jouer coop.
La maj des règles qui sont un bon foutoir dans la version d’origine.

4 « J'aime »

et l’extension de la s3 à ne pas négliger: les aides de jeu !

1 « J'aime »

C’est quoi son nom parce que dans la page kickstarter il n’y a pas marqué kit de maj ? Le bat computer?

La saison 2 apporte la possibilité d’incarner le camp des super vilains sur des scénarios en mode mini-campagne.
Il y a aussi l’ajout d’un mode 5 joueurs au lieu de max 4 joueurs.

oui c’est ça (bat computer)

1 « J'aime »

c’est pas vraiment un kit de mise à jour de la core box, car les aides ne jeux ne doivent pas être incluses dans la corebox s3. Il me semble que la seule différence entre la corebox v1 et v3, c’est le nouveau livret de règles

1 « J'aime »

Bon de ce qu’on m’a dit, je pourrais bénéficier du pledge manager moi aussi même si je n’ai pas participé au kickstarter. Bonne nouvelle

Oui c’est ecrit dans la news au dessus, que les late pledge ouvrirait en même temps

1 « J'aime »

Mince moi qui pensait annoncer une bonne new :sweat_smile:

1 « J'aime »