Batman: Gotham City Chronicles - par Monolith - livraison saison 3 + JDR en sept. 2023

A ce propos, je me posais des questions par rapport à un mail reçu jeudi dernier de la part de Fluent :

L'extrait en VF du mail en question

(Version Française)

Chers Contributeurs/Contributrices,
Le Pledge Manager pour le projet Batman™ : Gotham City Chronicles - Season 3 et le JDR RPG a fermé il y a maintenant un mois. Nous vous contactons pour vous permettre de valider votre contribution, ajouter d’éventuels éléments,et régler vos frais de ports et éventuellement la TVA en remplissant votre adresse de livraison.

Vous avez jusqu’au 20 août pour nous recontacter sur support@monolithedition.com ou à finaliser votre commande sur https://www.fluentpm.com/login et sélectionnez votre projet sur votre tableau de bord. Vous devez finaliser votre Pledge Manager/Gestionnaire de contrepartie avant la date butoir, à défaut, il vous sera impossible par la suite de le faire, et toute contribution sera considérée comme une donation.

Ludiquement
Fluent

Ceci est un email automatique. Ne pas répondre à cet email, si vous avez un problème technique, contactez nous sur https://www.fluentpm.com/contact

Si je comprends bien, cela voudrait dire que l’on pourrait encore modifier son pledge jusqu’au 20 août, au moins pour ceux ayant reçu ce mail, n’est-ce pas ?

Je n’ai rien reçu moi… tout le monde à eu ça ?

Je crois que ça veux surtout dire que tu as pas validé ton PM et que c’est un dernier rappel avant fermeture des portes :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca prends 5s quand tu vois l’info, par contre quand faut la retrouver, ça prends 3 plombes ^^

1 « J'aime »

Toutafé, je suis resté sur 1euro et je ne m’étais pas posé plus de questions que ça à la base, mais comme je vois que deux jours après il y a un update pour signaler un retard de production, je me suis dit que ça valait le coup de venir vérifier ici s’il n’y avait pas tout de même une sorte de prolongation bonus du PM.

1 « J'aime »

Je m’étais lancé dans un menu déroulant avec le statut de production/livraison, au final j’ai beaucoup de mal à m’y tenir. Alors des estimations, c’est bien trop pour moi :grin:

1 « J'aime »

Hello les gens,

J’ai un pote qui a oublié de valider sur Kickstarter (problème de banque qu’il n’a pas vu) son pledge Batman S3 avec le freeze pledge (plateau + RPG donc).

Est que l’un d’entre vous compte se débarrasser de son Pledge à un moment ?

Merci :smiling_face:

Nouvelle actu où on apprend que le jeu sera livré avant le 31 avril ^^
Monolithe se transforme en mythic ^^

C’est un projet à l’ancienne c’est pas grave pour le retard. Il valait mieux mobiliser les ressources sur Orcquest, cité dans la news pour arriver à l’heure lui.
Et puis j’aime bien comme le terrain est préparé pour le nouvel an chinois :rofl:

2 « J'aime »

Cela dit, j’aime autant qu’ils fignolent les règles et l’équilibrage (si possible) que de sortir des trucs bancaux à la Mythic (et tout aussi en retard! ^^).

1 « J'aime »

Bancaux ? :grinning: En même temps, « bancals » ça m’aurait choqué aussi.

Google

Et pourtant !

image

1 « J'aime »

C’est pas false! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Aaaaaaaa mais non! Je ne me plains pas du retard ou du peaufinage, mais le 31 avril c’est un jour assez particulier :grin::grin::grin:

4 « J'aime »

Mais tellement, je me suis dit la même chose en voyant cette phrase

1 « J'aime »

Les équipes ne sont pas du tout les mêmes. Si le retard n’était pas grave, le process serait resté le même.
Le CNY sera au 10 février, raison pour laquelle il faut de la marge pour éviter justement le « oh non, il y a le CNY! ».

Les équipes ne sont pas les mêmes mais du coup les personnes compétentes sont peut-être plus sur un projet que sur l’autre.
Si je prends l’exemple des news ça fonctionne sur Orcquest et pas sur Batman, donc sans Orcquest j’imagine que la personne compétente aurait pû gérer le projet Batman plus ancien.

Si c’était que ça, ça aurait été bien. :slight_smile:
Sur Orcquest, on est aussi beaucoup moins dépendant de certains auteurs, postes, ou propriétaires de licence. C’est pour ça notamment qu’on change de process : si il y a des retards ou blocages, l’impact sera à 100% sur nous et plus sur le calendrier du côté des backers.

2 « J'aime »

Et les pdf du jdr, il y a une date prévisionnelle ? :innocent:

Banco !

1 « J'aime »

Jani longo !

(Ouais faut la trouver la ref la…)

1 « J'aime »