Batman: Gotham City Chronicles - par Monolith - livraison saison 3 + JDR en sept. 2023

Bon suite au pledge du JDR (Batman Family) et la perte sèche de mon pledge 6:Siege (Pledge de base mais bon) j’ai décidé de me consoler en basculant sur un pledge Riddler avec le mode solo, les Batcomputer files (Flemme de tout imprimer pour 25€) et les 2 tuiles S2 (GCPD/Sewers).
Ça fait un beau billet mais bon c’est Batman :heart_eyes:

3 « J'aime »

Dites, vous savez s’ils répondent vite normalement ?

J’ai envoyé une demande de refund a l’adresse mail contact@monolithedition.com y a plus d’une semaine et aucune réponse :thinking:

De ce que je vois c’est support@monolithedition.com et non contact :thinking:
image

4 « J'aime »

Bonjour à tous !
N’ayant pas un budget infini mais de quand même de quoi faire en ce moment pour investir dans mon prochain gros jeu, j’hésite entre Middara et Batman Gotham City Chronicles. Je suis fan de JRPG et de comics. Aidez moi à choisir !
(PS : est-ce qu’on peut jouer à Batman avec des enfants de 11-12 ans ?)

j’espère pour toi qu’il n’y a pas un perso dont la mère s’appelle Martha dans Middara sinon t’es foutu et tu devras prendre les deux ^^

A priori en dehors de la thématique c’est deux jeux assez différents puisque Middara semble être un jeu d’aventure coopératif en campagne alors que Batman est un jeu d’affrontement avec des scénarios one shot.

1 « J'aime »

Bonsoir,
Est-ce qu’il est encore possible de prendre des choses en français? car sur fluent je ne peux choisir que la langue anglaise…
Merci
Pirlouit

Bonsoir, ça semble étonnant, puisque la fab ne commencera qu’au terme du processus, c’est donc bien le moment de faire ce choix. Attention certains éléments sont probablement directement dans le deux langues, et d’autres pour lesquels il faut effectivement choisir une langue.

En tant que grand fan de l’univers de batman j’ai vraiment du mal à résister aux multiples rappel pour compléter mon pledge…

Mais à chaque fois que je vois le montant de la facture pour la core box, le mode solo/coop et les « batcomputer files » (257 euros), ça me calme assez vite :expressionless:

1 « J'aime »

Ah ? J’ai même pas fait attention aux langues… Je vais de ce pas vérifier mon lot moi !

Il faut que je me décide moi aussi à valider mon pledge du KS.
Mais , je suis crevé ce soir et, du coup, je me demande: c’est normal d’avoir 2X les SG Saison 3 et BWL?

N’ayant rien à la base, je dois quand même bien prendre la Core Box S1?

Oui il te faut le core game de la première saison

2 « J'aime »

Bonsoir,
Aux dernières nouvelles, la livraison du 3e kickstarter est annoncée pour quand svp? Je viens de participer. Merci.
Pirlouit

ils doivent d’abord livrer Mythic battle Ragnarök qui était prévu pour 06.2022. Je te laisse imaginer le retard pour Batman. Mais croisons les doigts pour décembre mais je n’ai pas grands espoirs de le recevoir avant.

Sur la dernière actu, ils annoncent qu’ils sont dans la phase de création des moules, et de validation du papier.

Ca veut dire que s’ils enchainent bien, au mieux, c’est 6 mois de taf. Donc je vire mon message d’avant :wink:

Par contre l’ouverture du site devait se faire avant la clôture du PM et là pas de news, donc ça semble compromis

Hello, question pratique: l’heure exact de la fermeture du pledge manager a été communiquée?
Je demande ça car demain soir je fais une partie de la saison un qu’un ami a (on n’a pas pu faire ça plus tôt :/) pour voir le gameplay etc etc … du coup j’aimerai pledger après mais ca risque d’être short …

Nouvelle actu : https://www.kickstarter.com/projects/806316071/batmantm-gotham-city-chronicles-season-3-and-rpg/posts/3854769

En gros, on ne sera pas livrés en septembre (sans déconner :stuck_out_tongue: )

Ils avancent sur le papier, ils vont recevoir un exemplaire sous peu.
Niveau fig, le moulage est en cours.
Niveau RPG, ils sont à 80-90% des bouquins

Bref, ça sent facile 6 mois de plus.

2 « J'aime »

Allez Q2 2024.

Yes, c’est que j’ai mis dans mon fichier de suivi : en estimé, j’étais à décembre 2023, je bascule en juin 2024

Tu mets même des estimations sur ton excel ? :hushed: Je suis un petit joueur…