Batman: Gotham City Chronicles - par Monolith - livraison saison 3 + JDR en sept. 2023

Ils avaient annoncé le 15:

4 « J'aime »

Nous attendons actuellement plusieurs validations et composants que nous souhaitons vraiment vous montrer avant la fin du Pledge Manager. C’est pourquoi nous sommes ravis d’annoncer que le Pledge Manager restera ouvert jusqu’au 31 mai.
Nous sommes impatients de vous en dire plus dans notre prochaine lettre d’information !

Cliquez ici pour accéder au Pledge Manager et au Late Pledge :
https://www.fluentpm.com/overview-project/2c9f949f8517a99b018517aa58080000

Vous pouvez utiliser ce lien pour compléter votre promesse de don Kickstarter existante, ou rejoindre l’aventure dès maintenant grâce au Late Pledge !

Vous pouvez également en savoir plus sur le jeu de plateau et le jeu de rôle en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/batmantm-gotham-city-chronicles-season-3-and-rpg/description

4 « J'aime »

Il est chelou l’effet de cape de batou je trouve, je rêve un jour de voir Batman se prendre sa propre cape dans la gueule et d’essayer de garder sa contenance :joy:, bref, je sors…

2 « J'aime »

Et merde, j’ai validé mon pledge ce matin. J’aurai su, j’aurai attendu fin avril car ce mois-ci il y en a trop. J’ai pas validé Orc quest car j’ai 250€ de plus à payer dans le PM Batman ahah

1 « J'aime »

Tu as toujours moyen de rajouté des éléments à ton pledge en cliquant sur Ré-ouvrir la contrepartie

Oui oui je sais, c’est juste que j’ai validé le paiement alors que c’est short ce mois-ci et qu’enfaite j’aurais pu attendre et validé OrcQuest à la place :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pour le jeu de plateau (S3), on a des infos sur les capacités / le gameplay de Batman Qui Rit, les Métal Robin, Ace, Calendar Man ou The Drowned ???

Batman qui rit on le trouve de mémoire sur le site Overlord.
La figurine faisait partie d’un lot de BD Batman Métal et on avait eu ses caractéristiques….

Batman qui rit

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour l’info! (…et pour tes souvenirs !!!)

À moins que j’aie raté un truc, les late-pledgers et les $1 pledgers ont donc le choix d’acheter (ou pas) un truc totalement au pif, sans savoir si le gameplay d’un lot à 35€ les intéresse…
Ce manque flagrant d’infos sur les capacités de ces persos m’étonne de la part de Mono.
(devoir se souvenir/ aller rechercher l’info de Batman Qui Rit sur la page de décembre 2018 de the-overlord.com, c’est…heu… étonnant)

Bref, désolé Mono si je me trompe, mais je suis preneur de toute info sur le gameplay des SG « The Drowned, Calendar-Man, … »

Merci !!

1 « J'aime »

L’actu 34 donne un aperçu de Batman Azrael et de Ace ….

1 « J'aime »

Ok, je vais aller voir ça :+1:

Les fiches perso sont vraiment indispensables ? Je suis nouveau dans Batman Gotham City Chronicles du coup je vais prendre la core boxe donc de payer 2 fois pour avoir le livret refait ça me voilà quoi du coup je voulais savoir sinon faut jouer avec le livret pour que tout le monde comprends ses compétences de perso ?
Pour info j’ai rien pris de la saison 2 trop focus mode versus qui m’intéresse pas à l’heure actuelle.

Ils avaient pas dit que les corebox auraient la dernière version des règles ?

1 « J'aime »

Presque indispensable oui si tu ne veux pas passer ton temps dans le livret de règles. Mais on en trouve de très bien fait sur internet aussi

Si si mais si tu veux les fiches perso faut prendre la boîte qui contient les fiches et aussi le livret remake.

Ok merci bah je verrai à l’avenir car c’est un coût quand même ce jeu :sweat_smile:

Franchement je rejoins mon voisin du dessus, y en a pleins des très biens en fan made, par contre oui, c’est utile d’en avoir (officielle ou pas)

2 « J'aime »

J’avais mis un lien vers celles que je m’étais imprimé ici :

Elles sont bien faites et ont l’avantage d’être par personnage.

1 « J'aime »

y a un lillois qui a le jeu et pas d’insert (ou qui l’a commandé )?

Suite à l’impression 3d d’un insert All-in-2-box, je donne mon insert en carton mousse

Si intéressé MP moi

2 « J'aime »

Nouvelle update avec rappel de la fin du PM repoussée au 31 mai…

Update #39 - Pledge Manager Extended!

Gothamites,

Nous revenons vers vous avec cette actualité et nous nous excusons pour le délai, mais nous attendions la sortie des figurines en résine (utilisées pour préparer les moules) pour vous les montrer.

Pledge Manager prolongé !

Le Pledge Manager est donc prolongé jusqu’au 31 mai. Puisque nous sommes en attente de certaines validations, nous ne pouvons lancer la production aussi vite que souhaité et profitons donc de ce temps pour prolonger légèrement le Pledge Manager. Vous pouvez toujours le rouvrir si vous souhaitez ajouter d’autres choses, mais n’oubliez surtout pas de le valider à la date limite. Nous ne pouvons après cela garantir être en mesure de traiter d’ultérieures demandes.

Jeu de plateau

  • La partie résine se termine à l’usine pour entrer en phase de moulage. Vous trouverez des photos des figurines tout au long de l’actualité, en dehors de celles de super-vilains et de bras droits présents dans les Mystery Boxes.

  • Les traductions de A New Eden sont terminées tandis que celles de Gotham City in Flames se terminent.

  • Le maquettage des scénarios des saisons 1 et 2 est terminé pour la partie anglaise et la traduction pour la partie française est toujours en cours. Les scénarios de saison 3 sont en phase de test.

  • Les plateaux de jeu, plateaux de technologie de Gotham City in Flames, cartes, fiches et tuiles sont en impression test auprès de l’usine. Nous espérons pouvoir vous les montrer fin mai, au plus tard début juin.

Jeu de rôle

  • Le Livre de règles est maquetté. Nous terminons l’iconographie et les relectures.

  • Le Livre d’aventures est en phase de relecture et maquettage. Il est actuellement maquetté autour des 75 %.

  • Le Guide de Gotham City a sa traduction presque entièrement terminée et est maquetté à 60 %.

  • Les autres composants (dés, dice trays, écrans, plans) sont toujours en phase d’impression et seront montrés dans la prochaine actualité de mai, avant la fin du Pledge Manager. Nous préparons actuellement les tests d’impression pour l’étui de rangement et les livres également.

Rendez-vous à la fin du mois pour une avalanche de matériel dévoilé !

L’équipe Monolith

5 « J'aime »