Batman: Gotham City Chronicles - par Monolith - livraison saison 3 + JDR en sept. 2023

le « because raison des vacances d’été » est pas mal je dois dire! ^^

Haha depuis le temps, je ne sais même plus ce que j’avais dans mon pledge (boardgame)

Edit: pas vu comment vérifier son adresse! J’avais juste mon email et le code produit à rentrer!? :thinking:

tu as un lien à la fin du mail, mais après 250 lignes de

« of the summer break, we provide you the option of choosing our delivery period with the following online form: Page not found »

c’est merdique leur truc, je pense qu’il vont devoir le renvoyer.

1 « J'aime »

Est ce que pour ceux qui ont du JDR, vous avez dans la liste des articles le livre de base ?
Merci

Non, en effet, c’est bizarre :

image

Je pense que le livre de base est groupé avec le slip case et l’ecran de MJ.

1 « J'aime »

C’est ça

Ah j’ai enfin pigé que le mail originel était tronqué et que je n’avais pas la fin en fait! :sweat_smile: il est vraiment temps que je prenne des vacances!

Bon, en même temps, quel lien foireux! :grimacing:

Edit: dans la liste, je vois un truc en English: Batman - Core Box Heroes :thinking: chez vous aussi? :thinking:

13,2 kg de Batman pour début juillet :partying_face:
Merci pour vos messages, ça m’a permit de trouver le mail dans mes spams ^^

J’espère, c’est étrange car les autres sont numérotés 2 et 3 dans les références donc on peut imaginer que le livre de base est le numéro 1 :thinking:

pas de core box chez moi, et je n’ai pas de English non plus… Tu as vérifié ton PM ?

Le livre de base et l’écran sont dans le slipcase fr ou en (quelque chose comme BATRPG10FRFUL

3 « J'aime »

Super! Merci pour l’info. :+1:

Voici ce que j’ai sur le mail ML

Mais sur mon pledge Fluent, je n’ai rien en anglais…je pense que je vais écrire au support Monolith histoire d’être certain. Je n’ai pas envie d’avoir un mélange anglais/français évidemment.

Tu nous feras un retour car c’est les mêmes references chez moi et j’imagine chez beaucoup d’autre.

1 « J'aime »

Pareil

1 « J'aime »

Ta première ligne est une corebox en anglais, la second est le livre de règles en français. Je pense qu’il n’ya pas de soucis ^^

J’en profites vu que tu passes ici :

Je n’ai qu’un BAT43 Batman - Who Laughs alors que j’avais 4 pledges et pledgé pendant la campagne.

salut à tous, il y a des autres personnes qui n’ont pas reçu le mail de meeple ?

1 « J'aime »

Après, les boîtes de jeu sont multi langues FR / EN aussi :laughing:

Je veux bien le croire mais, au PM Fluent, on nous demandait bien d’en choisir la langue! ^^