Batman: Gotham City Chronicles - par Monolith - livraison saison 3 + JDR en sept. 2023

Ils ont ptet changé leur fusil d’épaule et au lieu de foutre les livrets FR (car un grand nombre d’EN s’en fichent) dans toutes les boites par défaut, ils le filent qu’à ceux qu’ont demandé FR ?

Dans le doute, j’ai contacté Monolith…on verra bien…j’imagine que, si tout le monde qui a le Boardgame FR a la même ref’, c’est que ton explication est valide.

1 « J'aime »

Sait-on jamais si @Urshulgi jette un oeil par ici, a-t-il peut être la réponse aussi :slight_smile:

Regarde dans les spam c’était là-bas moi

1 « J'aime »

La partie FR est en séparé/supplément des deux boîtes EN.
C’était déjà comme ça en saison 1 et 2.
Donc pas d’inquiétude, c’est normal!

3 « J'aime »

La S1 remonte à trop lgtps, j’ai du oublier avec le temps qui passe comme les voitures :laughing:

Merci pour ta réponse

3 « J'aime »

@vignasse
@Saggi

Effectivement, c’est bien ça! Gilles Plantin me l’a aimablement confirmé dès hier!

Pas d’inquiétude à avoir donc.

3 « J'aime »

Je crois que le générateur de mail de Monolith Meeple Logistic à lui aussi besoin de vacances…

1 « J'aime »

C’est le générateur de meeple logistic. :smile:

Et va bien tout en bas pour valider ton adresse :wink:

Oui pardon, Meeple Logistic

Est ce que certains ont commencé à recevoir leurs pledges ?

Nope

A priori pour la France cela va débuter première semaine de juillet
Patience

sauf pour ceux qui ont des articles du jdr non ? ca sera plus tard il me semble ?

Non début juillet c’était déjà la date pour le jdr, c’est juste que le container du jeu de plateau a prit un énième retard et se retrouve livré en même temps que le jdr.

1 « J'aime »

mail pour l’adresse depuis une bonne semaine mais rien de plus pour l’instant, je pense aussi que se sera pour juillet les livraisons.
j’attends aussi escape from new-york mais là toujours pas de mail pour la vérification de mon adresse, tout va arriver en même temps…

Pour rappel ^^
Actu 13/06

Europe & Reste du monde : Le début des envois a été retardé pour le jeu de plateau, les escales du trajet ayant fortement ralenti son arrivée. Le bateau est à présent à quai et les produits vont arriver chez Meeple Logistics dans le milieu de la semaine prochaine.

Meeple Logistics va donc, dès ce vendredi, vous envoyer un mail de validation d’adresse.
Eu égard au retard pris, il vous sera proposé dans cette vérification d’adresse de sélectionner une fenêtre de livraison au cas où vous partiriez en vacances cet été.
Du côté du jeu de rôle, pas de changement sur la date d’arrivée du bateau en fin de mois.

Ils ont envoyé des créneaux pour les envois de toute façon.
Je sais que je suis inscrit dans le créneau du 1 au 11 juillet.

2 « J'aime »

T’as vu ça où ? :x