Batman: Gotham City Chronicles - par Monolith - livraison saison 3 + JDR en sept. 2023

Deposé par chronopost ennpoint relais et receptionné samedi dernier lendemain d avoir reçu le mail de la poste.

Je viens de recevoir un mail MR… Ça doit pas être ça mais du coup aucune foutue idée de ce que c’est :thinking:

Idem, inscrit 1er créneau mais Jeu + JDR et toujours rien à l’horizon :saluting_face:

Je vous rejoins dans cette attente.

C’est ce que j’ai fait, mail + tel à DPD + mail à meeple logistique, livraison prévue demain, on verra bien, en tout cas j’ai prévu un joli tapis moelleux et un cutter pour ouvrir tranquillement toutes mes boites et vérifier l’état devant ce cher livreur…

1 « J'aime »

Alors, j’ai finalement reçu hier soir un mail de Meeple Logistic. Et mon pledge est divisé en 2 colis…dont un qui est déjà dans l’avion depuis cette nuit.

Dans ce mail, la répartition des articles BATxxxx est détaillée et la Core Box est dans le premier envoi par exemple. Avec un peu de chance, ce sera peut-être déjà livré demain après-midi…

Le problème du planning, je pense que la majorité des personnes ont mis la première vague et du coup il doit avoir beaucoup trop de monde sur celle ci. Ils doivent donc étaler les livraisons

1 « J'aime »

C’est clair!

A mon idée, ils auraient dû proposer, à ceux qui le souhaitaient, de donner une période pendant laquelle ils ne souhaitaient pas être livrés! Et non l’inverse.

2 « J'aime »

Les livraisons mi juillet ~ août, c’est tjs super relou :woozy_face:

Sbire?

Oui je pense aussi, j’ai vu les messages dans le topic idione

1 « J'aime »

@Urshulgi Chrono fait ce qu’ils font dei meux : de la merde.
J’ai contacté Meeple Logistic et ils m’ont dit de voir avec le porteur du KS.
Tu peux me donner en PM les coordonnées pour voir comment régler mon probleme de livraison?
Merci.

Je viens de recevoir le mail de suivi pour demain c’est DPD pour ma part

4 « J'aime »

Bah, moi je ne serai probablement pas livré aujourd’hui! Snif! C’est toujours mieux de recevoir juste avant un we plutôt que le lundi…alors qu’il n’y aura personne pour réceptionner sans doute. Pas compris d’ailleurs comme un colis, arrivé hier en Belgique, n’est pas en cours de livraison le lendemain! les congés probablement…

D’ailleurs, au niveau du suivi, c’est bizarre de voir 2 colis, de même provenance, suivrent des trajectoires assez différentes!

• Colis 1: Bischheim ; Beaune ; Vilvoorde ; Liège

• Colis 2: plus classique…Strasbourg ; Chilly Mazarin ; Roissy ; Liège

:thinking:

Edit: bon, réçu avis de passage de DPD après 14h…aurais-je eu tort de râler?

Et un gros tir dans la dernière news en direction de Mythic games! Ça ne mange pas de pain et ça fait toujours plaisir :sweat_smile:

« Cette réimpression est un coût conséquent, mais à une période où les backers se retrouvent parfois à devoir payer à nouveau des frais de port ou de production, il nous parait important de confirmer que votre participation à nos campagnes nous engage également pleinement. »

9 « J'aime »

Pas que. Dans les prochains mois, il n’est pas du tout impossible que d’autres secousses se manifestent ailleurs.
Même très fortement possible.

7 « J'aime »

Ce teasing !!!
On veut des larmes et du sang !

Funforge ? :thinking:

Si c’est LMS, j’aimerais bien être prévenu maintenant :sweat_smile:

2 « J'aime »

Pour LMS, tu pledges en toute conscience ^^