Tjs pas de news pour ma part.
ici ça fait 2 jours que ce co****d de livreur DPD ne me laisse pas mon colis car « je ne suis soit disant pas chez moi » alors que j’y étais tout la journée sur les 2 dates…Il va avoir droit à un déballage + vérification en règle, très très lent quand il va enfin sonner pour de vrai chez moi et quelques mots doux s’il n’est pas content…
tu devrais les appeler. il m est arrive la meme mesaventure pour un colis gopro. le manager des livreurs m a dit qu il avait verifie le gps du livreur et confirmait qu il avait menti. resultat le livreur a ete suivi par le manager qui m a appele plusieurs fois lors de la 3eme livraison
Tut Tut Tut, objection !
Je vois des fig non peintes sur le meuble du fond ! C’est un scandale
Bien vu
Elles sont justement sorties pour me motiver à reprendre les pinceaux à l’occasion de la mise à jour du codex culte genestealer (40k). Mais il y en a tellement que ça me décourage
Vous noterez quand même un peu de couleurs sur une figurine de Aeon Trespass Odyssey à droite
Comme d’hab, faisons un sondage
Avez-vous reçu votre pledge ?
- Reçu
- Pas reçu
Ce serait peut être plus intéressant de demande si on a reçu le sms de tracking
Vue que c’est découpé en plus tranche livraison, jusqu’a septembre, ça va en faire pas mal qui ne l’ont pas reçu.
Il est entre les mains d’incapables qui s’obstinent à le présenter au même relais pour m’écrire qu’il n’est pas disponible.
Ca commence à arriver. D’ailleurs, ce serait cool si on pouvait mettre un sondage en « sticky » pour pouvoir suivre la progression de la livraison.
J’en vois qui parlent de DPD, d’autres de Chronopost! C’est normal ça?
Je viens de recevoir un tacking Chronopost sur Strasbourg. J’ai alors vérifié mes VP Philibert mais rien en cours. J’imagine donc que c’est bien Batman mais aucun descriptif du colis concerné.
C’était DPD me concernant
Rien reçu, sachant que je m’étais inscrit dans le créneau devant arriver demain dernier délai…
ça sent le truc pas au point leur système d’inscription.
Mais ceux qui reçoivent actuellement, vous avez aussi le JDR dans le lot ? Car moi, je me dis que c’est ptet pour ça que je ne reçois rien pour l’instant…
Pareil, premier créneau et toujours pas de nouvelle. Mais bon, pas tellement pressé non plus
Moi, je n’ai rien pris du JDR en tout cas.
Que du board game, rien du JDR pour moi (reçu hier).
Moi c’était DPD via Meeple logistics depuis Strasbourg. J’ai reçu un SMS lundi à 13h40 pour une livraison mardi matin, puis un mail lundi soir à 21h40. On sent qu’ils bourrent pour livrer avant la période 14 juillet/15 août. J’espère que vous recevrez votre précieux
Yep. Reste demain pour assurer le 12 en date de réception. Moi ça va, je pars pas en congés.
Pareil reçu et pas d’élément du JDR pour moi
Idem inscrit pour la première salve, mais pas de news. Bon après pas pressé, mais avant août ça serait cool quand meme