[quote quote=170567]Ils avaient pas annoncé batgirl plutot ? car si oui il va y avoir un soucis
[/quote]
Comme Robin, y’a au moins 4 ou 5 Batgirl différentes, rien n’empêche d’en utiliser une autre. Ou de faire des scénarios à diverses époques pour utiliser Barbara Gordon en temps que Batgirl, mais je trouve ça cool de laisser une place à Oracle et a des persos plus « fragiles ».
Ah mais ne pas se tromper j’adore Oracle je prefère meme ce perso a une batgirl qui n’apporte globalement pas grand chose la ou oracle apporte beaucoup.
Apres récemment ils viennent de lui redonner ses jambes donc pourquoi pas…
Vu le traitement post-réception de Conan, notamment avec la communauté qui se met bien en place (quelle bonne idée ce compendium !), ça sent quand même bon pour Batman (pour ma part en tout cas). Y a limite des jours où je regrette d’avoir vendu mon king pledge (mais définitivement non, l’univers Conan j’accroche pas).
Le peu que j’y ai joué, j’ai toujours pris du plaisir et je trouve le système de jeu toujours aussi malin (ça change des ameritrash classiques). Cependant, Monolith si vous me lisez, svp faites attention à l’équilibre des scénarios cette fois. Le reste franchement, si le jeu est bon je m’en carre complet (tant qu’on paie pas pour du Marshmallow …) !
Est-ce que des démo seront proposées à Octogônes ?
Déjà ils se stuffent pour être capable de faire face aux grosses campagnes qui arrivent, ensuite ils font venir du sang neuf, et enfin ils proposent du boulot à 3 personnes, et apriori pas du taf de merde.
Ca devient costaud, Monolith, et ça c’est une bonne chose. (Bon, je suis quand même en train de vendre mon Conan depuis hier)
Même si je ne crois pas aux 39h (juste impossible à mon avis dans ce domaine), c’est plutôt super bien qu’ils recrutent! Si j’avais un peu plus de connaissances sur certains points, je postulerais cash!
Ca veut généralement dire que tu as prévu un salaire de débutant et que tu veux quelqu’un avec 10 ans d’expérience.Une fois la discussion sur le salaire tu lui feras une proposition au max de ce que tu peux faire (dans les clous dde ce que tu as prévu) .S’il accepte, tant mieux. Sinon, … y a plein d’autres candidats dans cette industrie.
Niveau salaire prévois très bas en effet a priori. Je suis effaré des salaires proposés par les éditeurs de jeu de manière générale d’ailleurs. Je veux bien que ce sont de petites structures, de là à exploiter des gens sous prétexte que bosser dans l’univers des jeux c’est cool…
C’est de l’extrapolation tout ça, non? Plutôt que d’imaginer des salaires bas, le mieux serait peut-être de candidaté et d’être fixé (si le poste interesse qqn, s’entend).
En tout cas pour ce que je crois avoir compris, les mecs qui ont été rémunéré pour leur taf sur Conan ont eu des salaires plutot généreux. Du moins c’est ce qu’il me semble.