Apres je nuancerais un peu par la durée. C’est sur que moi si les KS ne duraient que 2 jours j’aurais deja acheté une deuxième maison… mais en 3 semaine j’ai le temps de me dire « tient en fait j’ai deja 12 fois le jeux » ou « au final je n’aime pas la mécanique ». Comme sur Nemesis.
Maios c’est vrai que le premier regard permet de savoir si tu va revenir ou pas…
Bon je viens d’écouter les video trictrac. Pas besoin d’image pour passer un bon moment. J’ai bien aimer les dernières minutes de la video « De la partie ». Surement quelque chose qui a déjà été dite dans les 60 pages de ce topic mais savoir perdre c’est pas donné à tout le monde :mrgreen:
C’est effectivement le même moteur que conan, il y a moyen de passer un bon moment même si je pense que je préfére l’univers de conan. J’aurais bien acheter pour revendre mais vu que beaucoup y ont laissé des plumes avec conan, je ne prendrais pas ce risque.
Bon j’ai foiré mon setup de livraison par manque de concentration mais j’ai passé un bon moment quand même :mrgreen:
Si on ne peut pas avoir accès à la totalité de l’arbre décisionnel inconscient qui nous fait participer, on peut néanmoins en identifier quelques éléments par leur récurrence dans les projets soutenus. Une fois identifiés, ça permet d’être un peu plus conscient, et de backer de manière plus raisonnée. Un peu.
et c’est là justement que le show joue son rôle. Même si tu le suis de très loin. Te rassurer si tu as pledgé, pour ne pas (réellement) réfléchir. En plus d’inciter un éventuel curieux de dernière minute à pledger.
JoA est probablement le cas de show le plus abouti que j’aie pu suivre (de loin pour l’essentiel). Une division au-dessus de tout le reste. Et j’ai franchement ressenti comme jamais cette pression de « mais si, vas-y, putain, c’est awesome tu peux pas rater ça ». Gros moment de frustration (qui ne dure pas bien longtemps ensuite, évidemment).
Et notre cerveau ne nous donne aucun accès à ces informations.
Si on ne peut pas avoir accès à la totalité de l’arbre décisionnel inconscient qui nous fait participer, on peut néanmoins en identifier quelques éléments par leur récurrence dans les projets soutenus. Une fois identifiés, ça permet d’être un peu plus conscient, et de backer de manière plus raisonnée. Un peu.[/quote]
Moi je sais que je suis faible des qu’il y a des figurines, donc je clique plus là où y a des figurines. C’est simple.
Et notre cerveau ne nous donne aucun accès à ces informations.
Si on ne peut pas avoir accès à la totalité de l’arbre décisionnel inconscient qui nous fait participer, on peut néanmoins en identifier quelques éléments par leur récurrence dans les projets soutenus. Une fois identifiés, ça permet d’être un peu plus conscient, et de backer de manière plus raisonnée. Un peu.
Moi je sais que je suis faible des qu’il y a des figurines, donc je clique plus là où y a des figurines. C’est simple. – Hep! Des figurines. – où ça ? Où ça ? [/quote]
Je te réserve une place dans le PG Mysthea et je t’envoie ça l’année prochaine, avec Grimslingers, et Barbarians, et Argonauts, et… et… ? :mrgreen:
Apres je nuancerais un peu par la durée. C’est sur que moi si les KS ne duraient que 2 jours j’aurais deja acheté une deuxième maison…. mais en 3 semaine j’ai le temps de me dire « tient en fait j’ai deja 12 fois le jeux » ou « au final je n’aime pas la mécanique ». Comme sur Nemesis.
et c’est là justement que le show joue son rôle. Même si tu le suis de très loin. Te rassurer si tu as pledgé, pour ne pas (réellement) réfléchir. En plus d’inciter un éventuel curieux de dernière minute à pledger. JoA est probablement le cas de show le plus abouti que j’aie pu suivre (de loin pour l’essentiel). Une division au-dessus de tout le reste. Et j’ai franchement ressenti comme jamais cette pression de « mais si, vas-y, putain, c’est awesome tu peux pas rater ça ». Gros moment de frustration (qui ne dure pas bien longtemps ensuite, évidemment).[/quote]
Exactement ( pour les deux).
Et pour JoA, je me souviens que le final avec la video de Léo en live m’avait tellement plus que j’ai pledge genre à la dernière minute tellement pris dans son enthousiasme que j’en avais même oublié que j’avais pledgé jusqu’au jour ou j’ai reçu le mail du PM.
Popcorn!! Batman ne m’intéresse aucunement mais je me pose quand même une ou deux questions? Toyotomi a -t-il été embauché chez MG pour former les ambahaters? Quelle différence entre ceux-ci est un hater classique Cwowd? Y – a t-il des biclassés? Mais pourquoi sont-ils si méchants?
@toyotomi on l’a pas encore entendu ? Pas de wifi dans sa geôle à Arckham ? En biclassé nous avons andynosaure mais c’est pas un vrai hâter!!! Du coup ceux qui ont fait des démos pour MBP ils sont dans quel clan? C’est pas Dallas le siège social de Monolith ? 😂 Je peux pledger? Est ce que je peux espérer faire une plus value sur le cours du dollar en cas de refound?
Quand on tente une 2ème invocation je suis obligé de faire une apparition pour satisfaire mes fans: RAF de Monolith (c’est pas parce que je suis en prison que j’ai pris goût à la sodo), RAF de FH, RAF du KS Batman (j’aime pas Conan et a priori pur reskin donc non), RAF des fragiles choqués par mes propos (même si ma conditionnelle saute à chaque fois car je représente un danger mortel d’acculturation pour la société).[/quote]
mwahaha la même. J’ai transpiré pour ne pas cliquer. Il était épique le Léo sur la fin, alors même que je déteste ce genre de chose. Il aurait vendu un épluche-légumes, j’aurais aussi bien pu le prendre
hop je vous dis au revoir les enfants car je viens de revoir la page de sine tempore… et la c’est original ca a coupé ma hype batman d’une force… étrange… @thierry une psychanalyse ?
pour seulement 600 k d’atteint, ça dégueule de matos ces Stretch goals! :o Ca a l’air bien, un coop avec une IA (a priori) originale et adaptative. Bon fin du HS.
Concernant Batman, on s’en fou de mon avis vu que le thème ne m’intéresse pas, et ayant déjà Conan, pour moi Batman fait doublon. Mais en un seul jour, ça a l’air généreux en SG, et bien pensé (des mécaniques additionnelle avec les SG/figs et pas des pose additionnelle de fig déjà possédée). Après ça sera du kiloplastic, on aime ou on aime pas.
Je suis pas convaincu sur la pérennité du système de jeu de Conan/Batman sur les prochaines gammes de Monolith, vis-à-vis de l’équilibrage notamment. J’ignore si un système de draft existe et si les héros/vilain possèdent des compétences de héros relativement poussées permettant un équilibre correct de deux équipes sur leurs affrontement (je pense à la compétence gardien/provocation assez emblématique de ce type de jeu de confrontation pour ma part). En tout cas, force est de constater que depuis l’arrivée de MBP je ne me lasse pas des confrontations dans lesquelles les sensations de combat sont très pures - et moins limitées qu’avec les gemmes - même si cette mécanique est extrèmement originale et bien foutue, la plupart des néophytes se font tous avoir par la gestion des gemmes - bon ils se font aussi avoir par la gestion de leur deck de cartes sur du MBP xD…