Yo,
L’offre est ce qu’elle est et tout a été mis sur la table façon All-in donc on verrra bien ce que cela donnera. Dommage pour le côté show, moi j’aime bien le show tant qu’on ne me vend pas du vent.
Reste que je me pose des questions, dans le jeu de base est inclus des tokens qui sont aussi inclus dans chaqune des extensions. Les tokens représentent semblent ils des bombes à désamorcer, doit on en déduire qu’il existe une sorte de scénario générique dans chaque boîte ou il faudrait désamorcer des bombes. Ca fait trés jeu vidéo Ubisoft ou tu répètes la même progression dans chaque village ou tu te rends.
L’addon Manoir Wayne ne me fait envie que pour le plateau et ses scénarios, je trouve en revanche les figurines peut attrayantes et suis prêt à parier qu’elles ne sortiront jamais.
L’addon Arkham est de trés loin le plus interessant de par la diversité des monstres proposés, n’en reste pas moins qu’il est aussi fournit avec ses tokens bombes et son potentiel scénario désamorçage …
L’addon VS 35$ est je pense indispensable pour éviter l’éffet Conan biss même si les figs ne cassent pas trois pattes à un canard, on aurait d’ailleurs pu se passer des Alts alliés dont je pense tout le monde se fout pour avoir un prix plus raisonnable autour de 15-20$, ce qui en aurait fait un autobuy pour beaucoup et j’attends aussi de voir comment sont fait les drônes car ils sont censés voler donc devrait être sur un piédestal ou quelque chose du genre.
La batmobile à 35$ j’adore l’idée mais je passe car elle ne servira à rien et elle ne roule même pas pour la donner au mômes. Notez qu’elle est fournie avec ses tokens bombes alors FONCEZ VAVAVROUMMM :mrgreen:
Heureusement que la Batmobile ne vient pas avec de super tuiles sinon cela l’aurait rendu indispensable et j’aurais été dégouté. On notera le côté honnête de cet addon qui ne pousse pas au complétisme.
Dommage aussi de ne pas proposer des packs de 3-4 figurines exclu à 15-20$ ce qui permet aux backers d’amortir leurs frais en revendant 1 ou 2 packs sur l’abay pierre. J’ai souvenir d’un addon Black Ones tout pourri sans scénario revendu autour de 100€, chacun voit midi à sa porte…
Je pense qu’entre l’offre proposé sur Batman et l’ultra complétisme du vide présente sur Conan, il y a un juste milieu que Monolith devra trouver pour leur prochaine campagne.
Troll Inside quand on voit le prix d’une Batmobile avec 3 scénarios et celui d’un Dragon tellement grand qu’aucun scénario n’a été ecrit (à la livraison), on se demande pourquoi l’éditeur ne sait pas excusé sur le Dragon tout de même.