Batman: Gotham City Chronicles - par Monolith - livraison saison 3 + JDR en sept. 2023

[quote quote=255263]

IL y a quand meme 3 batman 2 red hood 2 robin et 3 Joker sur l all in ?[/quote]

Les 2 red hood ne sont pas les mêmes, il y a le joker avant qu’il ne devienne le joker, et robin après son étape robin :stuck_out_tongue:

Pour le Joker, il y en a 2, le 3eme c’est gueule d’argile qui prend la forme du joker (donc en plus costaud) !

Après il y a plein de Batman ça c’est sur :slight_smile:

Sinon je ne ferais pas de commentaires sur ce projet, je suis totalement fan de Batman, donc pas du tout objectif :smiley:

Ah mais moi je suis fan aussi… mais je t’avoue que j’aime bien les lire surtout :slight_smile: et en parler aussi !

Je sais pas toi, mais quand j’ai vu le pingouin, j’ai pensé direct à « amère victoire » lorsque le pingouin attaque la mafia, du coup ce soir je vais me le refaire (enfin une partie, il est assez long !) :smiley:

Me tarde aussi que double face tombe, c’est pas que des figurines, c’est un univers :smiley:

Comme tu dis si bien ça donne fichtrement envie de relire des comic. A commencer par DK… mais aussi Hush quand Silence est sortie ou encore dark Victory et se suite en effet… mais justement. Ça me donne plus envie de lire du batman que de jouer…

Yo,

L’offre est ce qu’elle est et tout a été mis sur la table façon All-in donc on verrra bien ce que cela donnera. Dommage pour le côté show, moi j’aime bien le show tant qu’on ne me vend pas du vent.

Reste que je me pose des questions, dans le jeu de base est inclus des tokens qui sont aussi inclus dans chaqune des extensions. Les tokens représentent semblent ils des bombes à désamorcer, doit on en déduire qu’il existe une sorte de scénario générique dans chaque boîte ou il faudrait désamorcer des bombes. Ca fait trés jeu vidéo Ubisoft ou tu répètes la même progression dans chaque village ou tu te rends.

L’addon Manoir Wayne ne me fait envie que pour le plateau et ses scénarios, je trouve en revanche les figurines peut attrayantes et suis prêt à parier qu’elles ne sortiront jamais.

L’addon Arkham est de trés loin le plus interessant de par la diversité des monstres proposés, n’en reste pas moins qu’il est aussi fournit avec ses tokens bombes et son potentiel scénario désamorçage …

L’addon VS 35$ est je pense indispensable pour éviter l’éffet Conan biss même si les figs ne cassent pas trois pattes à un canard, on aurait d’ailleurs pu se passer des Alts alliés dont je pense tout le monde se fout pour avoir un prix plus raisonnable autour de 15-20$, ce qui en aurait fait un autobuy pour beaucoup et j’attends aussi de voir comment sont fait les drônes car ils sont censés voler donc devrait être sur un piédestal ou quelque chose du genre.

La batmobile à 35$ j’adore l’idée mais je passe car elle ne servira à rien et elle ne roule même pas pour la donner au mômes. Notez qu’elle est fournie avec ses tokens bombes alors FONCEZ VAVAVROUMMM :mrgreen:

Heureusement que la Batmobile ne vient pas avec de super tuiles sinon cela l’aurait rendu indispensable et j’aurais été dégouté. On notera le côté honnête de cet addon qui ne pousse pas au complétisme.

Dommage aussi de ne pas proposer des packs de 3-4 figurines exclu à 15-20$ ce qui permet aux backers d’amortir leurs frais en revendant 1 ou 2 packs sur l’abay pierre. J’ai souvenir d’un addon Black Ones tout pourri sans scénario revendu autour de 100€, chacun voit midi à sa porte…

Je pense qu’entre l’offre proposé sur Batman et l’ultra complétisme du vide présente sur Conan, il y a un juste milieu que Monolith devra trouver pour leur prochaine campagne.

Troll Inside quand on voit le prix d’une Batmobile avec 3 scénarios et celui d’un Dragon tellement grand qu’aucun scénario n’a été ecrit (à la livraison), on se demande pourquoi l’éditeur ne sait pas excusé sur le Dragon tout de même.

Je suis de plus en plus emballé par ce kiloplastique

J’espère maintenant des scénarios et des plateaux supplémentaires mais je rêve…

Je reve ou le projet vient de prendre une claque? Je vois dans les actus qu’il fête les 2millions et lorsque je regarde le montant je vois 1 million 714.

Dollar euro tres cher :wink:

[quote quote=255383]

Je reve ou le projet vient de prendre une claque? Je vois dans les actus qu’il fête les 2millions et lorsque je regarde le montant je vois 1 million 714.
Dollar euro tres cher 😉[/quote]

A effectivement tellement habitué au dollars que je ne mettais pas posé la question. Merci :lol:

Pour revenir sur l’idée des figs alternative, je parle des figs supplémentaire que les éditeurs te file sans mécanique associée - là, les versions alternatives du joker ou de batman t’offre certes une fig alternative, mais un dashboard différents également - comme les figs alternative de conan et belit. Du coup, ce ne sont pas juste des figs alternatives pour moi :slight_smile:

Vu qu’il y a du gros fan de Batman ici, vous pensez quoi des telltale sur Batman? Je regarde JDG jouer à Batman The telltale, ça passe assez bien ,mais pas sûr d’apprendre grand chose sur l’histoire de batman vu que le telltale permet (si j’ai bien compris) d’altérer/influencer l’histoire du héros.

Très léger l’influence qu’à le joueur sur un jeu TellTale. Imgine plutôt un compte narratif avec quelques QTR.

Les tokens représentent semblent ils des bombes à désamorcer, doit on en déduire qu’il existe une sorte de scénario générique dans chaque boîte ou il faudrait désamorcer des bombes.
Ca me fait peur d'un coup si tous les scénars consistent à désamorcer des bombes ou cracker des ordis tout en lattant du sbire.

[quote quote=255496]

Les tokens représentent semblent ils des bombes à désamorcer, doit on en déduire qu’il existe une sorte de scénario générique dans chaque boîte ou il faudrait désamorcer des bombes.
Ca me fait peur d’un coup si tous les scénars consistent à désamorcer des bombes ou cracker des ordis tout en lattant du sbire.[/quote]

C’est peut-être des ordis différents, aussi. Du coup, rejouabilité infinie. :mrgreen:

Quelle erreur de nous avoir remboursé la différence sur le PG de Dicetopia, aussi. Tu gardais tout pour toi et tu avais presque de quoi t’offrir une corebox de Batounet. :mrgreen:

[quote quote=255263]

pas des pose additionnelle de fig déjà possédée
IL y a quand meme 3 batman 2 red hood 2 robin et 3 Joker sur l all in ?[/quote] Je pense qu'il parlait des SGs traditionnels de "alt pose" qui amène des poses alternatives sur des figs qui étaient déjà présentes (mais toutes dans la même pose au début du projet) [quote quote=255334]Reste que je me pose des questions, dans le jeu de base est inclus des tokens qui sont aussi inclus dans chaqune des extensions. Les tokens représentent semblent ils des bombes à désamorcer, doit on en déduire qu’il existe une sorte de scénario générique dans chaque boîte ou il faudrait désamorcer des bombes. [/quote] Pour moi l'image des tokens est clairement un filler, le nombre n'est pas précisé, et le contenu de l'image n'utilise que ceux rodés sur le proto (qui était un scénario de désamorçage de bombes)

Les tokens sont directement dépendant des scénarios qui seront proposés, ça se règle au dernier moment ça (d’ailleurs sur les campagnes KS qui les présentent en détail, il y a quasiment toujours du delta par rapport à ce qu’on reçoit réellement au final)

Si tu changes les ordis de zone à chaque fois, que tu proposes des ordis différents comme le dit merlinpinpin, que tu joues d’autres persos, que tu le fais aussi en vs, que tu joues avec des joueurs différents, sous différentes latitudes ce qui change le taux d’humidité et donc modifie substantiellement les capacités du cerveau humain honnêtement la rejouabilité est infinie, je ne comprends même pas qu’ils proposent d’autres scénars, à part pour satisfaire des rageux qui n’en ont jamais assez

Salut à tous. Pas de PG prévu ?

Pas avec Monolith. Tu peux éventuellement te grouper en local pour économiser sur les frais de port.

Ou plutôt A Long Halloween et sa suite (Dark Victory) :stuck_out_tongue:

On a effectivement déjà eu le coup des tokens dédiés pendant la campagne KS qui deviennent des tokens génériques une fois les jeux produits parce que « c’est mieux pour les joueurs » sur MB:P… Donc ne pas trop se fier à la description des tokens, comme tu le fais judicieusement remarqué, il pourrait y avoir du delta à la livraison.