Batman: Gotham City Chronicles - par Monolith - livraison saison 3 + JDR en sept. 2023

Pour les tokens il me semble probable qu’ils seront différents, on ne va pas te filer 50 tokens de bombes même si tous les scénarios en utilisait (puisqu’il y en a déjà dans la boîte de base).

Pour le moment la courbe est pratiquement celle de massive Darkness. (en nombre de Backers vu qu’ils ont lancé le all in au J1).

https://www.kicktraq.com/projects/806316071/batmantm-gotham-city-chronicles/#chart-daily

https://www.kicktraq.com/projects/coolminiornot/massive-darkness/#chart-daily

je suis pas un pro des stats mais 525 backers en jour 3 c’est peu ou pas ?

Oui. Potentiellement 29-25.000 a l´arrivee. Il va par contre être bien difficile d’aller au-dela comme ils espéraient. Et c’est encore sous réserve qu’ils sortent quelques lapins de leur chapeau pour entretenir un mois qui risque d’etre Bien long sans effet d’annonce (sans même parler d’ajouts au all-in dont la proportion devrait logiquement aller en diminuant).

oui j’ai bien peur que après le boom du départ le reste soit bien creux …et qu’ils n’arriverons pas a attraper d’autre backers sachant que au dessous de 4millions monolith met la clé sous la porte apparemment

Source ?

[quote quote=256340]

sachant que au dessous de 4millions monolith met la clé sous la porte apparemment
Source ?[/quote] live tric trac (vers 1h05) mais je me suis emballé pardon je viens de vérifier c'est 2 millions pour amortir les deux ans de développement

[quote quote=256355]

sachant que au dessous de 4millions monolith met la clé sous la porte apparemment
Source ?
live tric trac (vers 1h05) mais je me suis emballé pardon je viens de vérifier c’est 2 millions pour amortir les deux ans de développement[/quote]

Ça me paraît énorme comme coût d amortissement ( je précise après avoir dit cela que je ne suis pas expert dans ce domaine)

je crois que FH parlait de 2 millions comme point mort pour le projet pas comme fermeture de la boite. Puis ne pas oublier aussi qu’au Pledge manager ca relance aussi bien le compteur.

Par exemple sur JOA : 2,1 millions sur KS et déjà 1,2 million sur le PM (même si une partie va dans la fdp)

Vous êtes mauvaise langue, il peut y avoir des jetons de différentes couleurs pour représenter des bombes ou ordi plus ou moins facilement piratable/ désamorcé able. …

Et puis sinon il reste le bat wing pour balancer la bombe dans l’océan en mode pilotage automatique ou pas…

Je pense que si vu que les SG ont débloqués ces fameux tokens en 3D… ou alors il ont des SG pour les extensions?

Je crois que tu as glissé chef…

[quote quote=256481]

Oui. Potentiellement 29-25.000 a l´arrivee.
Je crois que tu as glissé chef…[/quote]

Pour moi on est plus sur une trajectoire à 20-22K backers là, non? Sauf déroulement complètement atypique, ce qui pourrait très bien arriver vu la config de la campagne.

EDIT: en fait, le 29-25.000 de Thierry, c’est 20-25.000 en vrai? Donc pareil que lui.

Je pense que c’était 23 qu’il voulait dire… mais oui je pense que tout le monde est d’accord sur ta fourchette sauf courbe totalement atypique (pour l’instant ca oscille autour de ZBP en terme de backers quotidiens, un peu plus au début et un peu moins pour D2 & D3).
Si je devais faire un pari (et je suis SUPER DOUE comme tout le monde le sais) je dirais juste au dessus de 20k…

Le 9 et le 0 étant côte à côte sur un clavier, le rippage de doigt est envisageable. Maintenant, si tu nous dis qu’il aurait tapé un 9 à la place d’un 3, à moins d’être sous le contrôle du chapelier fou ou d’avoir subit un séisme pendant qu’il rédigeait son texte, je veux bien qu’on m’explique! :mrgreen:

Bonjour,

Un PG de prévu pour Batman ? : )

Cdt,

Ah oui sur l’autre clavier c’est comme ca :slight_smile: probablement que c’était ca :slight_smile:

[quote quote=256616]

Je pense que c’était 23 qu’il voulait dire…
Le 9 et le 0 étant côte à côte sur un clavier, le rippage de doigt est envisageable. Maintenant, si tu nous dis qu’il aurait tapé un 9 à la place d’un 3, à moins d’être sous le contrôle du chapelier fou ou d’avoir subit un séisme pendant qu’il rédigeait son texte, je veux bien qu’on m’explique! [/quote]

S’il utilise son pavé numérique, le 9 est à peu près aussi éloigné du 0 que possible, en fait. À côté, il y a juste le 8 et le 6, et aucun ne colle (voire le 5 en diagonale, mais ça ne voudrait rien dire non plus). Intéressant mystère, ma foi. Va falloir lancer un KS pour lever les fonds nécessaires à la résolution de cette énigme insondable. :mrgreen:

1. Évidemment. Bande de &#<$£¥

On arrive a faire une page sur ce que voulait tapper Thierry sans parler du jeu … :slight_smile: