Sans déconner, on vient de passer une page à parler d’un dérapage de clavier du patron ?
Edit : Grillé
Sans déconner, on vient de passer une page à parler d’un dérapage de clavier du patron ?
Edit : Grillé
Ma gestion d’ego en prend une claque…
Surtout qu’une Projection sur une stratégie différente, dont on mesure mal les effets à long terme et sans connaître les atouts que le porteur cache dans sa manche… ça méritait même pas une phrase
T’en fais pas Thierry, passé un certain âge cela arrive à beaucoup d’hommes :mrgreen:
Quelqu"un connaît un site où on vend des petites pilules pour lutter contre le rippage de clavier ?
[quote quote=256366]
Ça me paraît énorme comme coût d amortissement ( je précise après avoir dit cela que je ne suis pas expert dans ce domaine)[/quote] FH part du principe qu'un blockbuster KS doit lacher énormément en amont. Là tu as quasi tous les moules de fait, les illustrations, la licence à payer (une grosse avance au delà du %)... et sans compter une dizaine de salariés ptet chez Monolith qu'il faut bien payer tout au long des années.live tric trac (vers 1h05) mais je me suis emballé pardon je viens de vérifier c’est 2 millions pour amortir les deux ans de développementsachant que au dessous de 4millions monolith met la clé sous la porte apparemmentSource ?
Tiens bizarre j’ai auto remercier…Ca doit etre Alzheimer . enfin bon l’info est iinteressante quand meme
Avec les addons dès le départ et une masse de SG déjà connus … je sais pas comment relancer la machine. un coup de pouce de warner ? DC ?
212 bakers aujourd’hui …
Bon j’viens de passer de 140 à 1 dollar …
J’sais pas, y’a un truc qui me chagrine dans cette campagne, mais j’arrive pas a mettre le doigt dessus.
Et l’absence de PG n’arrange rien, je trouve l’aventure tellement plus sympa via ce système désormais [en plus d’être financièrement avantageux]
Wait & See …
La même ici.
Pour l’instant zéro surprise uniquement des figurines déjà présenté. Sans compter le potentiel problème d’intégration des vilains aux divers scénarios…
Je me tâte vraiment à prendre un pledge sec + Addon VS ou regarder du côté d’Harry Potter.
elle a du plombs dans l’ail cette campagne …
C’est pour effrayer les vampires ?
Non, ça c’était Vampire Hunters. :mrgreen:
Si tu suis le décompte des backers sur Kicktraq, c’est demain matin à 5h qu’il faudra regarder pour le total de la journée, c’est là que la coupure est faite. Et entre temps, il y aura eu le pic d’activité des États-Unis sur KS.
[quote quote=257170]
elle a du plombs dans l’ail cette campagne ….C’est pour effrayer les vampires ? 😂[/quote]
de l’argent plutôt non ?
[quote quote=257178]
212 bakers aujourd’hui …Si tu suis le décompte des backers sur Kicktraq, c’est demain matin à 5h qu’il faudra regarder pour le total de la journée, c’est là que la coupure est faite. Et entre temps, il y aura eu le pic d’activité des États-Unis sur KS.[/quote]
oui c’est vrai hier même heure plus du double
Non c’est normal en jour 4, maintenant c’est parti pour 25 jours entre 10k et 40k par jour.
Ca manque à mes yeux d’un peu de « champagne » dans l’animation mais aussi dans le matériel tout à part Clayface est à taille humaine. Le projet est très pro, mais je trouve le tout un peu fade.
Ils continuent à enchaîner les updates sur les extensions … je suis curieux de voir avec quoi ils vont animer le ventre mou …
Pour ceux que les chiffres intéressent FH dit viser 8 millions dans cette itw. Plus étonnant il dit annuler la campagne si celle ci n’avait atteint « que » 2 millions.
Pour les loups-garous plutôt non ?
Merci pour ta réponse. J’ entends bien mais 2 millions c est pas une paille … même avec 10 salariés (chargés à la louche ça fait 500k / an … ) pour un jeu qui capital ise déjà la recherche sur conan…
Bon bha totalement immunisé sur batman. certainement la trop grande parenté avec conan qui ne me vend pas du tout de reve mais en plus la campagne n’est pas très intéressante je trouve. Je pense que leur prochain jeu m’intéressera d’avantage.
2 ou 3 suivant les moments (de mémoire 2 annuler et 3 pour pas perdre d’argent ou un truc du genre j’ai plus le wording exact en tete)…
Il a annoncé 900k de mémoire pour une vingtaine de personne en fin de cette année (mais bon va monte en puissance et c’était moins avant vu que tout le monde a pas été la depuis 2 ans, et/mais un bout a été en presta comme les sculpteurs…)
La dernière vois que j’ai montré mon tuyau de plomb a un vampire il a rigolé… pourtant il était énorme… j’aurait du le faire en argent je crois…
Normal c’est sur la descente des premiers jours, la courbe est tout a fait classique. la a part le lancement ca suit assez bien la courbe de ZBP je trouve, reste a voir le volume quotidien du ventre mou lundi.