BattleCON - par Level 99 - Edition Unleashed, livraison en août 2019

Il y a aussi switch, il me semble.

Oui j’ai mis ca du coup, mais il me manque un switch et un strik apparemment.

D’après le guide sur bgg Shot/Burst/Grasp/Dodge/Drive/Strike plus une carte switch.

Reçu aujourd’hui aussi. Et même sensation… J’hésite à me lancer dans le rangement, sachant que je vais plus avoir trop de temps libre avant janvier… Je sens le truc qui traîne pendant tout le mois, à moitié fait. Et ça prend de la place !!! Et pourtant, j’ai pas tout !!!

C’est le là que le mot raisonnable prend tout son sens : aucun !!! J’ai du faire 5-6 parties (que j’ai adoré) en 5 ans, mais j’ai plus de 50 persos différents, et de quoi faire jouer 3 voir 4 parties en simultanées !!! ^^

Ouai…

Ja je prends un personnage, j’ai ses cartes de base maintenant faut que je trouve ce que je dois ajouter. Ca me rend barge, quand t’as pas le jeu en tête tu sais juste pas quoi en faire de ces tas de cartes.

Franchement c’est vraiment la merde leur upgrade pack. Pire truc que j’ai reçus pour maj car pas expliqué. Quitte a faite des boites pour les persos, un résumé a l’arrière sur ce qu’il faut aurait été bien ne serait ce que niveau tokens carte etc.

Vous me faites un peu stresser là !
Rassurez-moi, vous galérez seulement car vous avez des upgrades pack et que du coup vous devez tout retrier vos boîtes précédentes c’est ça ?
Moi je dois recevoir que les nouvelles versions donc ça devrait aller j’espère…

Si tu n’as pris que Devastation V2 (version complète) et/ou Wanderers, tu ne devrais pas avoir de problème. Le problème vient des boîtes Unleashed, qui contiennent des cartes de mise à jour pour tous les personnages des boites précédentes.

1 « J'aime »

Dites j’ai du mal à identifier ce qu’il me manque… Car comme c’est que du text, si tu n’es pas familier des différent type de carte bah enjoy…

Take a tuck box for your first fighter, fold it into place, and get ready to assemble:

(1) Take one of each common card: Bases (Shot/Burst/Grasp/Dodge/Drive/Strike) and a Switch card.
(2) Take the fighter’s unique base (or bases if more than one).
(3) Take the fighter’s styles. You should have at least 5, but remember some will have more.
(4) Take the fighter’s ability card and hold that to the side for the moment. I’ll explain why in a future step.
(5) Take the fighter’s finisher, Styles/Bases references.
(6) Look at the back of the fighter’s ability card from (4) where the ability text appears. If a fighter has any special cards or tokens, you’ll see those at the bottom of the card. Grab those if needed. For the tokens, first check to see if there are any upgraded tokens available. If not, be sure to get the tokens for the fighter you already have. Adjenna was shorted Petrification counters in the original Devastation and only included 5. The upgrade token sheet will not give you any more, so grab one of the generic tokens (I like the green one).
(7) The ability card will not, however, indicate which small reference card is required. That’s why I recommended keeping those image-side face-up. Check those cards to see if you need to pull any.
(8) Finally, grab the fighter standups you already have.
(9) If you have any alternate ability cards that came with Extended or you want to pack your Light & Shadow cards with it, grab those cards. Alert! Hepzibah’s alternate ability also requires 5 special wild pact cards that weren’t part of her original kit. Be sure to add those! The upgrade token sheet includes 3 artillery tokens that belongs to Rukyuk, and there are four tokens (Metal/Shadow/Lightning/Light) that belongs to Hikaru. I can’t recall if any other fighter had special tokens/cards specific to the alternate ability that weren’t included in the original kit, so you might want to double-check.
(Finally!) Pack everything into the tuck box and close.

Il y a l’air d’avoir l’essentiel. Après il faut juste regarder si tu as des cartes ou des jetons particuliers pour ce personnage.

D’après ce que je lis sur la page suivante, il devrait au moins avoir « 4 Threat Level Counters. »

1 « J'aime »

J’ai vu qu’ils me manquait les cartes avec les formes géométriques la.

Le threa level j’ai aucune idée de ce que c’est…

J’ai bien envie de leur laisser un message pour leur dire a quel point c’est de la merde ce qu’ils ont fait, par ce que a côté de ca t’as des decks ou les cartes sont triées a peu prêt par catégories et personnages. Et d’autre ou c’est juste mis a la zob.

Ca me saoule d’une force… mais je pense que vous l’avez ressenti. :kiwi_fruit:

Je vais mettre en pause pour ce soir je crois j’ai passé mon aprem a me faire chier la dessus.

Je vais me contenter de trier tant bien que mal les cartes par personnage et tout foutre dans les boite du même nom, pour le matos ou y a un nom de personnage tout du moins…

Quand j’aurai reçu ma boîte, je pourrai mieux t’aider.

1 « J'aime »

Je ne me suis pas lancé, donc je ne peux pas vraiment aider… Mais le lien filé plus haut sur bgg me paraît clair, je pense que je vais me tenir à sa méthode !

Bon moi j’ai repris ce soir, jtrouve ça toujours galère surtout les decks a maj du coup je pars sur autre chose : vu que j’ai sortit tout ce qui était dans la boîte unleashed : tout ce qui a un nom va dans la boîte du perso correspondant et basta. Quand j’aurais fait ça sur toutes les cartes sorties j’ajouterais le deck de 7 cartes dans chaque Paget et après je verrais ce que je dois récupérer des anciennes boîtes ( tokens et standee + mes standees promo).

Un conseil : disposaient tout par ordre alphabétique.

J’ai commencé. Bon, pas simple, mais le guide bgg marche bien !
Chaque perso a une carte qui résume tout ce qu’il a. Sauf les minis cartes, donc faut regarder si il y en a à son image…
J’en ai fait qu’un de perso, mais avec tout trier, je pense que les autres se font plus vite.

Edit : Fate fini ! Faut vraiment être organisé, avoir les tas comme dit dans le guide. Et ensuite, c’est juste chiant et long… ^^

Ah, finalement mon colis est en cours de livraison. Si tout se passe bien, je vais bientôt pouvoir jouer avec vous à tout trier.

On doit pas avoir la même table, pour faire un tas par identité de perso ca me prends plus que ma table actuellement…

N’empêche, tu vas pouvoir faire un super CR dans le topic : Hier j’ai failli jouer à un jeu crowdfundé !

J’ai juste hâte d’en finir pour tenter d’en refaire une partie, mais il est sur la scelette de mon côté pour la revente.

Me souvient que y avait du solo contre des bosses et tout ca d’ailleurs, faudra que je regarde tout ca.

Ça progresse de mon côté. Les cartes sont triées par boîte d’origine dans Unleashed (Dévastation, Trials, Fate, War). Du coup en faisant ça progressivement boîte par boîte, ça se passe sans problème.

1 « J'aime »

hello,

tu le mets en vente ?
Je peux être intéressé éventuellement selon ce que tu as et le prix…
thanks :wink: