BattleCON - par Level 99 - Edition Unleashed, livraison en août 2019

Nouvelle update. Tous les jeux pour l’Europe ont été reçus par le centre de distribution, et devraient commencer à être expédiés la semaine prochaine.

Ah, enfin, une video d’Unboxing a été publiée sur Youtube:

Notez qu’il s’agit ici du pledge comprenant Wanderers (nouvelle boîte avec 10 nouveaux personnages), Devastation upgrade (la mise à jour pour ceux qui avaient déjà Devastation) et les boîtes de rangement Unleashed.

En attendant l’arrivée de nos boîtes (qui devraient être expédiées cette semaine), on peut maintenant la regarder pour savoir à quoi il faut s’attendre à la réception.

1 « J'aime »

Justement moi j’ai horreur de ça! Avoir la surprise et le plaisir de la découverte en déballant, c’est quand même plus agréable! Quitte à revoir après pour vérifier que rien ne manque…

Moi j’aime bien, ca m’occupera ce soir pendant que je serais sur photoshop :kiwi_fruit:

Je viens d’avoir un mail comme quoi mon colis serait envoyé vers le 25 novembre.

Ah, Spiral Galaxy a finalement reçu les jeux et a commencé à les envoyer… Excellente nouvelle. Je vais surveiller ma boîte aux lettres.
Edit: je n’ai pas eu à attendre longtemps !

Ah ouai t’as recu aujourd’hui? J’avais cru qu’ils disaient envois a partir du 25. Bah c’est cool ^^

J’ai reçu… la notification comme quoi il étaient en train de préparer l’envoi des jeux, et de les informer s’il y avait un changement à apporter dans l’adresse. Effectivement, les jeux devraient être envoyés le 24 ou 25.

1 « J'aime »

Ca vient d’être envoyé de mon côté!

1 « J'aime »

Ah, le mien aussi!

Réception demain on dirait.

EDIT : ca vient de passer lundi en faite. Apres je suis pas pressé non plus =)

Alors j’ai tout reçus aujourd’hui, mais je suis pas bien sur que tout est bon :thinking:

J’ai deux boites indines dont la seule différence est que l’une est vide mais dorée. C’est ca la box unleashed?

C’est différent de ce dont j’avais le souvenir durant la campagne…

ps la news sur le rangement va être utile car je suis un peu perdu.

EDIT :

Ca tient en ces deux boites finalement du coup ?

Oui, après la campagne, ils ont déterminé qu’une boîte unique serait trop fragile et encombrante, et ils ont à la place fait deux boîtes. L’une d’entre elles comprend les SG, les cartes mises à jour pour la totalité des cartes de tous les jeux BattleCon et une mise à jour de certains token. L’autre est vide à la réception.

1 « J'aime »

Ok je vois. J’avoue avoir completement décroché de leurs updates, du coup je suis un peu surpris et triste a reception.
Merci!

Plus qu’a sortir mesvieilles boites et voir comment trier. Ca va être chiant.

Pour le rangement, il y a eu plusieurs posts sur le sujet sur BGG, et notamment celui-ci:

2 « J'aime »

Un peu l’angoisse tout ca a lire ahah x)

Kill me please. J’ai juste rangé les boîtes de persos vide en suivant un guide visuel la. J’ai un voco en double dans les cartes neuves, exactement la même boîte en tout point je comprends pas trop :thinking:

Oui, j’ai pu suivre ça sur les sujets BGG et sur les commentaires KS. Clairement, le rangement initial est un jeu avant le jeu qui peut durer plusieurs heures (ou jours).

Le mien arrive normalement lundi, je vais alors pouvoir jouer à ça moi aussi…

1 « J'aime »

Je me suis décider a trier les cartes des nouvelles boites déjà et c’est affolant. D’ailleurs je sais pas pourquoi dans ces paquets un petit paquet de dodge n’a pas le même texte que les autres…

"Each fighter will be given one of each of these 7 cards common to all fighters. "

C’est quoi les 7 cartes de base? j’ai Stike Drive dodge grasp burst shot ca fait six