BattleCON - par Level 99 - Edition Unleashed, livraison en août 2019

@itai-perez j’ai hésité toute la journée d’hier pour savoir si le prix justifiait l’investissement sur ce jeu. Pourtant j’adore ce jeu mais avec Devastion et Fate il doit me rester au moins quinze combattants jamais testés et je parle pas des boss. DU coup, j’ai du mal à justifier cet achat (pourtant je suis faible d’habitude…)

Pour moi, c’est la durée du PM qui m’a eu à l’usure. J’ai commencé par un petit pledge raisonnable, et de temps en temps, voyant que le PM était toujours ouvert, je l’ai augmenté petit à petit jusqu’à prendre Wanderers, le nouveau Devastation, la grosse boîte Unleashed avec tous les stretch goals et le livre qui va avec.

Cross-topic « Hier j’ai joué… »

Presque random… Avec un plateau qui claque, comme tout le monde a chez soi !! ^^

C’est clair j’ai ri !
Bon moi j’attends toujours ma livraison de Unleashed, il me tarde vraiment de le tester, celui-ci. Probablement un des KS que j’attends le plus.

1 « J'aime »

C’est une photo qui date de 2012, l’impression 3d n’était pas tant à la mode, je me demande si je ne vais pas essayer de le modéliser.

hesites pas a faire tourner aux copains apres :kiwi_fruit:

Moi j’attends unleashedpour me replonger un peu dans le jeu que j’ai un peu mis de cote faute de joueurs ( et j’avais aps tout suivi sur le solo)

Y en avait ici qui avait pledgé BattleCON Online ?

J’avais pledgé pour $20 et ne m’en étais plus trop occupé (enfin j’ai joué à la beta à un moment).
Maintenant je vois que le jeu est gratuit sur Steam, est-ce que les backers ont une compensation, des personnages ou quoi ?

EDIT: d’ailleurs le jeu fonctionne incroyablement mal sur MacOS, c’est quoi ce foutage de gueule ?

C’est quoi cette idée de vouloir jouer sur un mac, aussi.
Un mac ca sert à être cher et décorer, pas à jouer ou à être utilisé.

Hum je crois pas l’avoir dans mon pledge :thinking:

Edit:

image

Dans la dernière campagne ca avait déjà l’air gratuit non ? Je vois qu’ils fiaient surtout des bonus.

image

J’ai 10 fighters dans le jeu dont 4 avec un symboles de cadenas débloqués, et 600 pockédollar.
C’est pas énorme quand même pour $20.

Hey sinon, je me demandais : quand est-ce que les règles avec la force (et les jetons qui vont avec) on était introduites ?
Sur War les compteurs de point de vie ont aussi un cadran au centre qui, je suppose, sert à ça mais ce n’est mentionné nul part dans les règles (et je n’ai pas de jetons à miser pour marquer les +2 priority, etc…).

Y a un pdf des règles qui recoupe toutes les différentes variantes sorties ? (La force, les règles 3 et 4 joueurs, etc…).

Personnellement je n’ai pas de réponse a tes questions, j’ai pris le jeu en marche via un rachat assez intéressant et j’ai pas eu l’occasion de tester énormément de choses encore :thinking:
J’attendais une boite pour tout ranger et les dernieres regles pour m’y plonger.

Je pense que les règles de Force sont apparues en premier dans Devastation, qui comprenait de nombreuses règles de variantes par rapport à la version originale de War. C’est aussi là qu’on trouve les règles pour jouer en équipe, en coopératif, en 1 contre tous…
War Remastered qui est sorti après a donc le compteur de Force, même s’il n’a pas les règles et les cartes qui vont avec (qui étaient dans Devastation), permettant la compatibilité pour ceux qui ont les deux.
Ensuite, je crois que c’est dans Fate que ces règles, modifiées, ont rejoint le livre de règles de base.

La dernière version des règles (V4), correspondant à la version que l’on va bientôt recevoir, peut être lue ici: Dropbox - Core Rulebook v4.pdf - Simplify your life

1 « J'aime »

Pour information, il a été indiqué dans le dernier update: « A notre connaissance, les jeux devraient être déjà sur les bateaux et en route vers les centres de distribution. Les jeux devraient accoster cette semaine, et les centres de distributions devraient donc pouvoir les expédier avant la fin du mois d’août. »
Le conditionnel est dû au fait que le responsable n’a pas réussi a avoir une confirmation formelle, et n’a pas voulu retarder plus longtemps son annonce.
Mais bon, normalement, après cette très longue attente, il ne devrait plus y en avoir pour très longtemps…

Bon, maintenant, c’est confirmé. Les jeux sont sur les bateaux, ceux-ci devraient arriver au port le 16 septembre, et de là être expédiés aux centres de distribution (ce qui devrait prendre 2-3 semaines) et de là aux backers.

Enfin !

Me tarde de le recevoir celui-ci ! En attendant je joue à Exceed !!!

Voilà, les envois aux backers ont commencé. Aux USA, certains ont déjà reçu leur jeu.

Voici une photo d’une des boîtes Unleashed remplie postée sur BGG:

image

1 « J'aime »

C’est beau!

J’ai hâte de me remettre sur le jeu que j’ai un peu délaissé en attendant recevoir tout ça. Par contre va falloir me refarcir les regles. Ca donnait quoi la partie solo au faite si certains ont testé?

Concernant les centres de distribution non-US, ils ont eu du retard dû au Covid et à la nécessité de s’occuper d’autres projets. Les jeux devraient cependant commencer à être expédiés le 20 octobre.

1 « J'aime »