BattleCON - par Level 99 - Edition Unleashed, livraison en août 2019

Il était à 75€ : Level 99 Games - Éditeur - Jeux de société - Philibert - Boutique Philibert

mais Philibert fait toujours des prix maximum pour les jeux non français, tu le trouvais beaucoup moins cher ailleurs.

Ouai du coup meme a ce taro c’est plus interessant de le prendre chez phili en faite que sur le KS… vive la désintermédiation =/

la désintermédiation est pas toujours une bonne solution.

en principe les « intermédiaire » qui sont pas des intermédiaire vu qu’ils fournissent un travail en pasant, sont des experts bien souvent de la logistique, de la distribution, du stockage, … avec des process et des coûts moindre tout en portant moins de risque et un volume de travaille lissé sur l’année. donc au final très possiblement moins cher qu’une internalisation pour de petites structures.

si ta boite fait 20 personnes et que tu sais pas les occuper pendant 2 semaines, tu la payes cher l’internalisation.

si un projet est décalé, tu la paye cher aussi.

et puis si tu sais pas vendre en direct au client, que tu vend 1000 boites en margeant 20€ ou tu en vend avec intermediaire 5000 avec 4€ de marge, c’est exactement le même benefice au final, sauf que dans le premier cas tu porte énormément plus de risques et te bouffe plus de temps tout en te demandant d’avoir plus d’expertise.

des fois tu choisi des intermediaires qui sont là juste pour te trouver d’autres intermédiaire.

surtout pour la chine et les choix d’usines. souvent tu payes un agent à 1% ou 2% de la commande. il sert juste à te trouver l’usine. mais lui gere 200 mandats par an et il négocie un prix plus bas que tu auras pu avoir même en payant cette intermédiation et il a un pouvoir de levier plus fort pour éviter qu’un CMON te passe devant ou en cas de problématique. juste un exemple parmi d’autres. ne pas prendre d’intermédiaire c’est plus de l’amateurisme qu’autre chose. un intermédiaire c’est pas un coût c’est souvent une économie, une augmentation d’expertise et une prise de risque moindre.

apres faut pas choisir 5 intermédiaires sur la même étape du process. genre faire les tokens là, les figs là, la boite là, le livret là, … sinon tu te retrouve comme Flying Frog :wink:

mais on dévie :stuck_out_tongue:

 

mais c’est vrai qu’au prix de ce KS, à part sur les grosses offres (et si on veut vraiment les artbooks …) + ports c’est pas ultra rentable du tout

 

Muai, dans ce genre de cas j’y vois surtout une boite qui veut se gaver, mais bon.

Bon, je suis content car aujourd’hui j’ai pu acheter a quelqu’un sa collection semble t il complete de battlecon.

»BOITES et EXTENDED (Devastation of Indines + Extended Edition // War of Indines (Remastered) + Extended Edition // Fate of Indines // Trials of Indines)

EXTENSIONS (Armory // Light & Shadow // Strikers + Strikers – Promo Pack

PROMOS (Merjoram Alexian Crown Princess of Jeffreys // Anath Adrasteia Promo // Bridj Promo // Guest Character Bruce Lee Promo // Dr. Victor Ramos & Atlas Guest Boss Promo // Eliza Promo // Ernie the Geek Promo // Iris Promo Guest Character // Iskra Brimstone Promo // Jin the Dark King // Legacy Promo Guest Character //Lucius Promo // Mark.PTO Promo Guest Character // Nehtali Promo // Prince Elien Promo //Raederick Blackforge Promo // Raritti Sikhar Cartomancer //Takeshi Kamikaze Promo // Vincent Grey Promo »

Du coup vers quel pledge selon vous vaut mieux me diriger? wanderer est il intéressant a avoir?

On est bien d’accord que dans les continue, j’ai toutes les upgrades necessaires pour ces boites? Désolé si la question parait bete mais bon, autant etre sur =) (édit : J’ai ma réponse sur cette derniere question)

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/7/1538322047-capture.png

 

Alors je te dirais que oui, t’as fait une très bonne affaire, et que Wanderers me semble très intéressant : les persos viennent des joueurs, et ont été équilibrés à coté par les joueurs du playtest officiel, ce qui a deux effets sympas :

  • Ca ne déséquilibre pas le jeu
  • Certains personnages sont très originaux dans leur manière de jouer (vu que pas fait par « le meme groupe » que les autres Battlecon)

Pour le coup, j’aime beaucoup Strikers, mais les armory, light & shadow etc, sont largement ignorables, tandis que le reste sont quand même des « core box » donc toutes jouables à part entière.

Le niveau de pledge que tu voudrais serait donc un CONTINUE PLUS.

J’en suis arrivais a la même conclusion (les boites de rangement c’est du pain bénit honnêtement), je verrais si pendant le pm je passe au continue complete pour le livre avec le lore qui m’intéresse possiblement ( si j’ai le budget ).

 

Nouvelle Partie ce midi, pour initier un camarade, j’aime vraiment beaucoup le système. Je pense que ce soit je vais tenter un peu le solo du mode quest qui m’intéresse beaucoup =)

 

Je suis content d’avoir découvert ce jeu en tout cas! Mon banquier moins mais bon =P

La campagne se finissant dans 3 jours, je me demandais sur quoi les autres backers se dirigeaient niveau pledge? =)

Continue plus pour moi… Ca me fera mise à jour et tuckboxes pour Devastation et Fate que j’ai déjà, et je craque finalement pour Wanderers en plus…

« L’avantage » de ce KS, c’est que qu’avec unleashed, tu as tout mis à jour, si jamais tu craques pour une autre boîte en retail ensuite ! ^^

En tout cas, c’est pas mal au final, sans faire un énorme score, c’est trois fighters débloqués en SGs (le troisième devrait y être avec les 48H, il est proche), plus 5 et peut-être 6 avec les SGs sociaux !

Question pour les habitués de L99 : est-ce que l’on peut upgrade son pledge au PM ou juste rajouter des add-ons ? Parce que là, question finance ça commence à être tendu ^^

j’ai l’impression que oui vu que y a une section pour ca dans la page ks ^^

C’est un peu tard pour répondre mais historiquement oui, on peut même pledger « de zéro » au PM, sans inconvénient par rapport au KS.

Hello.
Est-ce que quelqu’un a vu passer la date de fermeture du PM ? Je n’ai pas vu l’info dans les courriels ni sur la page du Ks ?
Merci !

Pas vu non plus, note à moi même (et madame) vérifier ce qu’on doit prendre !

Pas vu non plus, j’imagine qu’on aura un mail pour prévenir?

D’après l’homme qu’a vu l’ours qu’a vu l’homme qu’a vu un post dans les comments sur la page KS:

I think remember hearing that it will be open until production starts, so with play testing that should be quite a few months. But wait for an official word.
 

Donc on attend le mail ! :slight_smile:

Vu dans la réponse d’un « collaborateur L99 » dans les commentaires du KS:

The Pledge Manager will be open until all of the products in this project are at press. We're estimating this will be in May currently. We'll post a Kickstarter update with more information when it becomes available.

Grosse Update, entre autre le jeu passera carrément en 4.0.

Han, je n’avais pas pledgé celui là mais j’ai ma fomo qui commence à apparaître.

Je commencais a me demander si j’avais bien fait ( j’adore le jeu mais du mal a motiver des gens dans mon entourage) mais bon au moins je profiterais de l’upgrade.

Juste un petit message pour vous informer que le pledge manager va être fermé aujourd’hui. Si vous hésitiez à upgrader votre pledge, ajouter des add-ons ou juste late pledger tout court, c’est le moment…