BattleCON - par Level 99 - Edition Unleashed, livraison en août 2019

Je regardais justement la même chose… c’est pas très bien fait tout ça

Pour la boîte il y a un peu plus de contenu:

https://www.kickstarter.com/projects/level99games/battlecon-unleashed-the-ultimate-battlecon-edition/faqs#project_faq_262250

What are the contents of the Unleashed Storage Box?

30 Tuckboxes (for all fighters from Fate and War, plus Borneo and Juto)
210 Extra Base cards (for all fighters from Fate and War, plus Borneo and Juto. Force Special Actions are included.)
95 Cards To Update Fate, War, and Trials for balances
Plus all Stretch Goal content unlocked from this campaign

Les tournois c’est cool (j’essaye désespérément d’en organiser un dans mon club de jeu mais personne n’est intéressé).

Par contre si tu n’as que Devastation il faudra que tu imprimes des plateaux supplémentaires et que tu fabriques des disques ou quelque chose pour compter les points de vie (rien d’insurmontable).

Va voir la section « Organised Play » du site de Level99 : https://www.level99games.com/organized-play-2018/

Y a des documents à imprimer pour suivre les résultats des joueurs, des fiches à distribuer aux participants avec des achievements à réaliser, des événements qui changent, etc…

Oula, je n’en demandais pas tant :lol:

Je visais un truc tout doux dans mon salon à 6 personnes max ! Les plateaux, c’est vraiment accessoire dans ce cas là. Mais merci pour les infos !

Dommage que je ne traines pas mes savates du côté de la Nouvelle-Zélande :stuck_out_tongue:

 

D;accord, je comprends mieux, ca pue moins l’arnaque du coup ahah

Oui, mais en gros « ça te pousse à acheter Fate, Trials et War »… donc en fait si, ça pue un peu.

Du coup je suis partagé entre trois options:

  • Garder mon pledge à 75 USD.
  • L'annuler et attendre que le jeu sorte chez Philibert (étant donné que je n'aurai pas de SG).
  • Monter au pledge New Game à 120 USD en espérant qu'il y ait pas mal de nouveaux personnages débloqués (2 pour le moment).
Au final, si on n'est pas intéressé par Trials, War ou Fate, comme tu dis, ça fait cher la boîte et les SG (ajouter les fdp en +)... C'est pire que la campagne de MEZO...

Ah mais j’ai dis que ca puait moins, attention, pas que ca puait pas =p

Jtrouve toujours la pente raide. Mais on va dire qu’entre une boite vide et une boite avec tout ca dedans, c’est deja un peu mieux (meme si pas utile).

Maintenant c’est clair que le « pas de pledge devastation avec SG » bah ca ne m’aide pas non plus. ( et pas forcement besoin d’une enieme enoooorme boite, surtout si c’est pour pas pouvoir la remplir ahah… )

 

C’est qui / quoi mezo?

:slight_smile: c’est vrai.

Mezo a ouvert sa campagne hier. Jeu de contrôle de Zone avec figurines. Trois pledge possibles:

  • Jeu de base sans SG
  • Jeu de base + extension sans SG
  • Jeu de base + extension + 30USD pour avoir les SG
(LOL)

Tu peux en savoir plus ici:

https://www.kickstarter.com/projects/kolossalgames/mezo?ref=cwowd

j’ai vraiment du mal avec ce fait de faire payer les SG, c’etait la meme sur SF =/

Je suis également titiller par Devastation seul mais du coup, il y a des chances qu’on le trouve chez phiphi au mm prix ? Parce qu’au final avec le mois d’octobre qui arrive, si je peux reporter cette dépense ça m’arrangera :mrgreen:

le msrp est annoncé a 100 dollars, donc on va dire 100 euros pour pas trop se mouiller. Mais ca veut dire 10 euros en point chez phili donc 90 fdp free dans l’absolue.

la on est a 75 + 8 de fdp il me semble, donc 83 dollars, avec les frais etc ca fait quoi? 71 euro environ?

J’ai annulé mon pledge. Je n’aime pas leur système. 75 USD ce n’est pas rien. On aide à faire grimper les SG mais on n’y pas le droit…J’attendrai que le jeu sorte chez Philibert.

Pour info je leur ai envoyé le message suivant (à Philibert):

Le jeu "BattleCON: Devastation of Indines" n'étant plus en stock, allez-vous en recevoir de nouveau ou allez-vous attendre la nouvelle édition remasterisée (qui sortira l'année prochaine) pour refaire vos stock?
Et ils ont répondu moins de 30 minutes après:
Bonjour,

Nous n’en recevrons probablement plus pour l’instant. Nous le suivons de près et l’aurons dès que possible.

Ludiquement,
A bon entendeur…

Merci Romn pour toutes ces précisions tout au long du fil de discussion.

Si je suis trop flemmard pour imprimer les plateaux supplémentaires et fabriquer des disques, quelle extension me conseillerais-tu?

Bon j’arrive un peu après la bataille maintenant que tu as décidé d’attendre Philibert (ce qui est tout à fait justifier vu le n’importe quoi qu’ils font avec cette campagne).

Mais sinon :

  • Devastation est la plus grosse boîte avec plein de combattants (30)
  • War en contient 18 et est la première boîte avec des combattants sympas, varié, assez facile à prendre en main, c’est celle sur laquelle je partirais en 2nd.
  • Fate, Wanderers et Trial contiennent chacune 10 combattants, et tout ce qu’il faut pour jouer. Trial semble orienté joueurs débutants mais je ne la connais pas donc je ne peux pas trop dire.

Devastation : $90 - $3.00/fighter (mais y a du bordel en plus, les modes 2vs1, 2vs2, quest, des stages, etc…)
War : $50 - $2.80/fighter (y a un peu de bordel en plus, les stages notamment)
Trials : $40 - $4.00/fighter
Wanderer : $40 - $4.00/fighter
Fate : $30 - $3.00/fighter (pourquoi Fate est moins cher ???)

Après ça dépend combien de tables tu veux faire jouer en même temps.
Pour deux tables, le moins cher serait Fate + Trials (ou Wanderer).
Pour avoir plus de combattants pour le prix minimum ça serait War + Fate.
Pour avoir une expérience plus totale : Devastation + Fate.

Personnellement je n’ai que War et Fate, et vu que je n’arrive pas à sortir le jeu ça me suffit amplement. Je n’ai déjà pas joué avec aucun des suppléments de War (les stages), et j’ai deux petites extensions (une avec des armes et armures, et l’autre je ne sais plus, c’était un SG) surtout pour pouvoir jouer en 2vs1-2 mais je ne les ai jamais ouvertes.

j’hesite pas mal aussi, c’est vrai que pour avoir des SG faut mettre beaucoup. et avoir autant de persos me sert à pas grand chose.

donc hesitant avec Wanderer, 10 persos ça me semble sufisant pour un moment.

d’un autre côté, j’ai aucune idée si les autres modes qu’apporte devastation sont un gros plus. et du mal à voir ce qu’apporte les extensions qui ne sont pas des persos. c’est sur que c’est pas trop clair et plus une campagne de revenant :slight_smile: faut lire 20 fois les offres pour comprendre et pas se retrouver avec une grosse boite blanche pleine de deck vides mdr :stuck_out_tongue: risque d’y avoir des suprises pour certains :stuck_out_tongue:

j’ai jamais joué au jeu mais me tente bien d’essayer. 10 perso me suffiront je pense. à voir les modes.

par contre si ça ouvre le pm et me reste 2/3 trucs à prendre pour millennium blades qui est super.

Erf, beaucoup de choix… sans SG =/

Ce n’est pas trop tard :slight_smile: Tes bons conseils me seront utiles. Merci!

bon ba vous m’avez convaincu à ne pas pledger, j’attendrais de le chopper d’occas d’ici 3 ans ! :smiley:

Même pas fait gaffe qu’il n’y avait pas les sg pour le pledge à 75$

Autant attendre la sortie boutique qui aura lieu au même moment que la réception de cette réimpression sans aucun doute. Surtout que sur des boutiques anglaises on trouvait Devastation aux alentours de 50€ (il est à 50$ aux states, pas à 100$ comme indiqué dans la page ks)

j’hesite pas mal aussi, c’est vrai que pour avoir des SG faut mettre beaucoup. et avoir autant de persos me sert à pas grand chose.

donc hesitant avec Wanderer, 10 persos ça me semble sufisant pour un moment.

d’un autre côté, j’ai aucune idée si les autres modes qu’apporte devastation sont un gros plus. et du mal à voir ce qu’apporte les extensions qui ne sont pas des persos. c’est sur que c’est pas trop clair et plus une campagne de revenant :slightly_smiling_face: faut lire 20 fois les offres pour comprendre et pas se retrouver avec une grosse boite blanche pleine de deck vides mdr :stuck_out_tongue: risque d’y avoir des suprises pour certains :stuck_out_tongue:

j’ai jamais joué au jeu mais me tente bien d’essayer. 10 perso me suffiront je pense. à voir les modes.

par contre si ça ouvre le pm et me reste 2/3 trucs à prendre pour millennium blades qui est super.

Sur la page du KS, les add-ons Millenium Blades ne sont pas notés (pour l’instant), il n’y a que Argent et Empyreal. Je pense que ça dépendra de leurs stocks au moment du PM car même pour ces derniers ils conseillent de ne pas mettre les fonds pour ces addons et d’attendre le PM.

On connait l’ancien prix de devastation chez phili?

 

Il était à 75€ :

mais Philibert fait toujours des prix maximum pour les jeux non français, tu le trouvais beaucoup moins cher ailleurs.

D’ailleurs petit hors sujet, pour des achats hors france, y a-t-il un site en particulier à regarder pour choper des bonnes offres sans avoir des fdp exorbitants ? :roll: