Les KS annoncés sont pour un autre jeu dans le même univers et pour un jdr Beast
Je n’ai pas vu d’autre KS mentionnés par leur équipe ![]()
Les KS annoncés sont pour un autre jeu dans le même univers et pour un jdr Beast
Je n’ai pas vu d’autre KS mentionnés par leur équipe ![]()
Oui, sauf mauvaise compréhension, une seconde extension du jeu de base semble annoncée sur Gamefound.
Je regrette d’avoir raté la campagne Shattered island, non pas pour l’extension elle-même, je trouve le jeu de base suffisant pour mon utilisation mais pour le carnet ‹ the lost contracts ›.
Si l’un des backers souhaite revendre ‹ the lost contracts ›, je suis très intéressé !
Il y a aussi celui-ci : https://gamefound.com/fr/projects/studio-midhall/beast-ashfall?ref=
Mais je ne suis pas certain que ce soit une extension du jeu de base… ![]()
Ah effectivement ! Mon mauvais alors, celui là je l’avais loupé !
Et j’ai effectivement l’impression que c’est une extension au jeu de base, à confirmer alors
(c’est ce qui ressort des commentaires en tout cas)
Je viens de le recevoir , j ai reçu l extension heureusement mais surtout j ai reçu le jeu de base sachant que j ai pris seulement l extension avec qq goodies
. Il y a une autre boîte avec un mode histoire donc il faut que je regarde ça
Reçu et vérifié, tout est en bon état !
Apparemment ils ont fait 2 update pour des trucs manquants ou mal imprimés mais je n’ai pas pris le temps de lire et de comparer avec ce que j’avais reçu…
Par contre quel débauche de plastique pour rien, jai reussi à rassembler les figs, les jetons acryliques les paravents dans chacune des 2 boites de base. Encore des boites vides à stocker à la cave. Jai dû mal à les mettre à la benne et je me dis toujours que si je revends le jeu ou une partie, un acheteur voudra probablement ces fichues boites ![]()
Reçu également, surpris de recevoir une deuxième boîte de base avec à peine 1 cm de hauteur quand la précédente marchait pas mal (voir complètement avec l’insert proposé). Et la MAJ des composants est bienvenue;
Même remarque que le VDD, 3 boites (pour cette campagne) dont seulement une plus petite, y’a moyen de tout ranger en 2 à la place de 4 (voir 5 boites vu que l’on a deux boites de bases
)
Pour les deux dernières actus:
J’ai pas pris le temps, mais il faut vérifier aussi:
La map de shattered Island a été rapporté comme déchiré par plusieurs backers. Ils ont compris de où ça vient ( pendant le transport), il faut contacter le SAV car ils en ont en stock pour.
Je rangerai ça ce week end, je prendrai le temps de tout regarder ![]()
Alors il paraîtrait que mon livreur (Colissimo) aurait déposé mon colis dans la boite au lettres ![]()
Je ne l’y ai pas trouvé, et de toutes façons je doute qu’un colis de la taille de 3 boites de jeux de société rentre dedans…
C’est pas plutôt l’update pack? Car il arrive dans la nouvelle boîte un peu plus grande, j’ai aussi été surpris à la réception !
Oui tu as raison
mais pour un upgrade pack c est assez étrange d avoir un nouvelle boîte !!
J ai rangé le jeu hier soir et je suis d accord avec toi trop de plastique pour rien avec une boîte pratiquement vide.
Sinon l emballage du colis est vraiment top
De mon côté, j’ai bien confirmé mon adresse dans les temps (merci à la personne qui a alerté que le mail pourrait être dans les spam), mais rien depuis… je suis chagrin…
Bien réceptionné ici, je check le contenu maintenant.
Edit : J’ai les tokens acryliques, cela devait être inclus… Pas sûr de les garder.
pareil pour moi ! ![]()
Si tu as les perso et monstres acryliques pour les deux extension, je suis preneur a fin de pimper une version retail
Je n’ai pas les standees acryliques mais les figurines plastiques et j’me tâte à les garder…
Dans l’absolu, je les échangerais bien contre les standees acryliques.
Pareil si quelquun vend ses figs et jetons acryliques je suis preneur
Bon dimanche
Pareillement, je pense que j’aurai dû me contenter des figs acryliques…même si les figs plastiques sont plutôt réussies…
J’vais finalement garder mes figurines, qui, il est vrai, sont vraiment jolies. Toutefois, je jouerai principalement avec les standees cartons.
Par contre les jetons acryliques ça va partir.
De mon côté, ayant reussi à les mettre dans les boites de base (ce n’était pas compliqué avec tout ce vide, elles sont en vrac dans des sachets
, au moins je m’en servirai à chaque occasion…
T’as les inserts en bois ?