Avec les inserts en bois j’ai réussi à tout caser dans 3 boites + 1 petit rangement de e-rapport (boite 10x10): Core + shattered + la deuxième boîte de base avec le couvercle de la grande chasse.
La petite boîte pour ranger 3 gros monstres pour les protéger, il faudra mettre de la mousse pour qu’elle ne bouge pas.
J’ai full fig et full acrylique, y’a largement la place pour même caser sans jeter les tokens / standees cartons
Il y a possibilité que tu fasses quelques photos ? ![]()
Absolument pas, mais tout tient! Et j’ai de la mousse pour caler les plus grosses.
Correction, la petite boîte c’est une 12x12:
(Il faut que je fasse un fond en mousse adapté pour éviter frottement / mouvement)
Après, la première boîte c’est du classique. J’ai déja blindé l’insert des standees avec certains de shattered pour faire de la place.
Après la boîte shattered Island. J’ai incorporé les cartes + les deux tableaux de la grande chasse dedans, ainsi que tout les écrans de ces deux même boites. En plus de la fin des standees cartons, j’ai mis les figurines des héros à plat dans l’insert des standees.
Et la dernière boîte c’est figs monstres + jetons + acryliques (standees et tokens)
Même chose, je vais les aimantées pour qu’elles ne bougent pas, + 1 mousse sur les deux gros monstres dans le raque du bas.
Il faut une petite cale ou mousse pour protéger les monstres du raque au milieu sur le dessus, éviter tout écrasement avec les livres;
Merci pour vos réponses, j’vais essayer de faire aussi bien.
Les mousses, aimants pour éviter que sa bouge etc…
C’est uniquement si tu comptes peindre ou à déja peint la core par exemple. Sinon, pas besoin de se prendre la tête ![]()
Oh, je les peindrai…
Faut juste que je finisse mon Nova Aetas Renaissance et mes deux Mythic Battles, trois fois rien. ![]()
Ah oui vous êtes des tarés
Vous gardez les standees cartons, acryliques et les figs ? ![]()
Si il manquait de la place, je m’en passerai volontiers.
La, les jetons et autre c’est dans les petits rangements (pas forcément pratique) et les grands inserts à standees vu la taille c’est mieux de les laisser dans la boîte pour faire distributeur de cartes (donc mettre les standees carton dedans ne gêne pas).
Les rangements tokens / standees B des deux boîtes principales mises dans la dernière comme recommandé si on a les packs écrans suffisent à tout sortir et mettre sur la table ![]()
Sinon, oui, pas mal de jeux demandent de jeter du matériel ![]()
Ce que je veux dire : tu comptes veulent alterner les standees acrylic / figs ?
Ou c’est juste de la complétude ?
J’aime pas jeter, donc juste être conservateur
(pour le carton)
Après on joues surtout avec les acryliques, les figs c’étaient le petit plaisir pour peindre ![]()
Salut à tous,
Je viens de recevoir mon pledge ! Trop content ^^
Par contre en faisant les vérifs, je viens de me rendre compte que j’ai des différences sur 6 jetons, entre les jetons acryliques et les jetons d’origine sur l’extension « Les îles Dévastés ».
Est ce que vous avez les mêmes différences ?
Voir images montrant le recto verso des jetons concernés :
Salut. Je confirme ce qui a été dit plus tôt : insérer les standees acryliques peut être délicat, il n’y a vraiment aucun jeu entre le socle et la languette. Perso j’ai cassé un socle alors que je n’ai presque pas forcé…
Autre chose, je suis surpris que les jetons rancunes n’ai pas d’équivalent en acrylique. Vous confirmer ?
Je confirme ne pas avoir les jetons rancune en acrylique non plus, bien dommage en effet. Ils ne semblaient pas prévu d’après les photos de la campagne mais je n’avais pas prêter attention à cela à l’époque
Merci pour la confirmation
C’est bizarre car c’est les seules jetons restant en carton…
Ils ont proposé un add on avec des jetons rancune en metal
Bon par contre PTS pour répondre aux tickets ils prennent leur temps, 2 semaines que j’en ai un d’ouvert : toujours pas de réponse…
Tu as fait ta demande où ?
Je pense les contacter pour mon problème avec les jetons erronés plus haut.
Merci
J’ai fait ça sur le lien dans les Update de Studio Midhall: PTS Support Center
A cette campagne participative j’avais commandé un pack de sleeve et le carnet de scenarios ( anglais ) et j’ai eu la surprise de recevoir également la boite La grande Chasse. je ne sais pas ce qu’elle contient mais ça fait plaisir ![]()
Idem. Juste lupgrade pack et les tokens acrylics et au final j’ai aussi au la grande chasse (en acrylic.)