Ils peuvent s affranchir de l histoire originale comme la fait le tres bon guts rage sur dreamcast
l univers est suffisamment riche et aguicheur pour appâter les non connaisseurs
Heureusement, Monolith ne s’intéresse pas aux univers chiants à mourir
Oui, j’aime troller saint seya, un des programmes télévisuels les plus soporifique qu’il m’ait été donné de voir, avec le tour de France
On ne sera donc jamais ami, dommage
Perso, j’avais découvert le manga à l’anniv d’un pote qui l’avait reçu en cadeau…on avait 12 ans
En 10 secondes, je passe de Naruto à Berserk…j’étais fasciné (et il avait eu le tome 2 en plus qu’était encore plus violent), mais autant dire que j’étais très silencieux le reste de la soirée.
C’est vrai qu’un Boss Battler correspondrait bien à Berserk vu tous les apôtres qu’il y a.
Y a aussi une forte probabilité que cela fasse comme pour Darkest Dungeon.
J’en connais qui ont pris le jeu uniquement pour les figs histoire de décorer un peu les étagères et les fans de Berserk cracheront sans doute pas dessus également.
Tujoues à kdm mais tu n’as pas lu berserk ? Mais qu’attends tu !
Que les dieux du JDs t’entendent ! Ça me ferait mal qu’une de mes licences préférées soit equilibrée a la truelle…j’attends les tirs sans sommation…
Sur Conan, ça ne m’a pas gêné pour découvrir les livres, donc je suis pas inquiet.
Qu’ils nous sortent un L5R au top le reste…
Euh, je vois du L5R popper partout, c’est l’acronyme pour quoi ? La Légende des 5 Anneaux ?
C’est ca
@Urshulgi Cette annonce c’est le rêve!
Si Monolith va plus chercher du côté Claustrophobia que Batman GCC, niveau mécanique et tension, ça sera cool.
Je vois bien ça en DC/map à explorer + Boss battle léger avec la team Guts post Griphon.
Ils pourraient rajouter une extension Bataille de Bande du Griffon.
Chaque map serait lié à un arc narratif mais il n’y a pas à avoir de choix scénaristique. Par contre, des minis défis en bataille à réaliser serait sympa.
C’est l’occasion d’avoir du kiloplastique dans cet univers
Bon après ça, je veux du Gundam!!
« Pourvu que ce soit avant ceci ou après cela… »
Vous déconnez toutes et tous autant que vous êtes alors qu’il suffit simplement d’ajouter une campagne à vos propositions et c’est réglé !
Et sinon, pour info par rapport au manga (car j’ai l’impression que tout le monde n’est pas au courant), l’auteur est décédé il y a quelques temps de ça alors déjà que la série prenait le temps, sa conclusion reste incertaine aux dernières nouvelles.
A moins que son principal disciple et collaborateur ait bien repris comme c’était prévu à la base.
Bref, la série vaut quand même le coup d’œil (en gardant en tête qu’elle était plus « avant-gardiste » à sa sortie qu’elle ne l’est qu’aujourd’hui), pour son univers, ses personnages et ses dessins de grande qualité.
La reprise est déjà bien en route, le premier tome sans Miura, repris par son meilleur ami, sort en français le 10 juillet
Le plan théorique, c’est de reprendre le flambeau sans se permettre de dérive scénaristique : utiliser uniquement les éléments divulgués par Miura pour arriver à la conclusion.
On peut donc espérer un rythme de parution plus soutenu que celui de ces dernières années, qui était vraiment terrible.
Berserk, j’ai découvert ado avec la sortie du tome 2 chez Dybex, qui n’ont pas publié grand chose avant la reprise par Glénat.
Grosse, grosse histoire d’amour entre moi et Berserk, qui me fait poster mon premier message ici
Je ne pense pas avoir été déjà autant excité par un projet de Kickstarter/jeu, tellement hâte d’en savoir plus !
Il semblerait que ça ne sera pas un boss battler (vu sur un commentaire sur facebook).
Ni un jeu d’escarmouche, ni un dungeon crawler (toujours dans les commentaires).
À force de négations l’étau finira par se resserrer
Peut être un jeu de plis ?
Si ça se trouve, c’est un reskin de Trut.
Si c’est ca je me roule de rire parterre
C’est vraiment plus un style de jeu qui m’intéresse
Donc pas de boss battler, dungeon crawler et d’escarmouche ?
Et bah…
Un eurogame et hop !