Hahaha je viens de percuter, vos avatars se ressemblent trop ! Desole effectivement, fallait que j’aille me coucher moi !
J’ai détesté Conan, j’ai détesté Mythic Battle et j’ai détesté Orcquest avec ses règles de mayrde.
Vous adorez Monolith, tant mieux pour vous…
Un gameplay innovant, j’attends de voir ça avec grande curiosité
Ben moi, j’adore tous les jeux cités que tu détestes
Je trouve au contraire leur gameplay innovant (Conan et sa gestion de l’énergie, MB et son système de dés, Orcquest et sa gestion de la furtivité, l’IA des ennemis, etc…) ;p Et j’adore leurs règles <3
Tu sais, on a le droit de ne pas aimer la même chose ![]()
Par contre, je suis tout nouveau dans les JDP (j’ai commencé vers 2022), je suis toujours en phase découverte
Alors que certains comme toi doivent avoir joué à énormément de jeux et ils doivent voir certaines redondances dans les jeux (voire une certaine lassitude).
Je crois qu’il est simplement lassé de la vie.
Vu que tu généralise sur Monolith je vais me permettre de généraliser sur toi : quel jeu aime tu? Car à chaque fois que je te vois poster quelque part c’est pour critiquer, parfois sans même avoir joué…
23 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Dialogue de cons (c’est pas moi c’est lui)
Te fais pas de mal alors : achète pas Berserk
Et les insultes alors personne ne t’a insulté on pourra repasser
Ben faut dire que les déclarations un peu trop péremptoires / brutes de fonderie en mode « Ushuaia dans son froc » au milieu de certains topics, ça aide pas à l’apaisement…
Ça se passerait sans doute autrement IRL autour d’une table de jeu ou même d’un apéro.
18 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Berserk (manga/anime)
s’il est à l’échelle des humains, ça va faire un sacré gros bébé, non ?
Oui, je crois bien ! En tout cas, sans plus de détails sous la main, je le trouve très fidèle aux illustrations.
Y a quelques gros bébés. Qu’on va montrer cette semaine (et même si la taille ça ne compte pas, on va parler des tailles aussi).
mais la fidélité au matériau originel, si ![]()
Y’a que les petites figurines qui disent ça !
Nouvelle update
Vous n’avez jamais vu ou lu Berserk ?
C’était un peu logique vu le 18+.
Et encore, c’est même pas de la nudité car les tétons sont cachés ![]()