Berserk - par Monolith - livraison en nov. 2026

On voit bien que ce sont des renders 3D mais je trouve que la plupart des figurines ont un côté assez lisse (pour Kundalini c’est logique), je suis curieux de voir ce que ça donne sur la version finale.

Vu la taille des monstres, le all-in va demander 1 m3 et coûter deux bras :scream:

1 « J'aime »

6 « J'aime »

Ahhhh j’ai compris maintenant. C’était pour cacher le nombril ? Je comprends, je comprends.

7 « J'aime »

Non, c’est juste pour monter le trafic du site. (ou alors c’est pour éviter que la page ferme à cause de pays comme les US)

3 « J'aime »

Je trouve la tête de Slan un peu ratée ou peu ressemblant en tout cas.
Je ne sais pas si ça vient des cheveux ou du visage… ou de l’effet d’ombre. Il faudrait la voir sous un autre angle

4 « J'aime »

Il y aura bien le skullknight ?

N’émpêche qu’il a une tête en forme de… :see_no_evil_monkey:

1 « J'aime »

Vu qu’il apparaît dans le même passage que la version de Slan montrée, c’est quasi-sûr (et vu qu’on a les Kushans je serai très surpris que ce ne soit pas le cas, Monolith a clairement tapé dans l’arc du manga permettant de proposer le plus de figurines).

1 « J'aime »

Lui? :slight_smile:

9 « J'aime »

Aaaah ! Merci !
Il est bien beau.

2 « J'aime »

heu 26 cm la figurine ? y a que moi qui trouve ça super grand ?

2 « J'aime »

C’est grand, mais c’est une taille intermédiaire durant son évolution, s’il avait eu sa forme « finale », elle aurait du faire 2 m 60 de haut. Avec une taille comme celle-ci, ça permet d’évoquer son gigantisme en devenir sans que ce soit abusé

4 « J'aime »

Ça va on a eu le dragon de Joan of arc puis le Cthulhu et le galactus de CMON, il fallait bien que monolith ait leur énorme figurine :sweat_smile:

1 « J'aime »

Elle est encore trop petite alors. :thinking:

Galactus ne fait que 23cm, bon Cthulhu c’est 57 :sweat_smile: mais bon c’est pas la taille qui compte :right_arrow::door:

Dans Marvel United, mais celui de marvel zombicide ?

Je l’avais complètement occulté de ma mémoire celui là, il ferait dans 60cm de haut :sweat_smile:

Voilà, voilà. :wink:

Moi ce sont ses cheveux que je trouve étrange ^^ on dirait un espèce de mix étrange entre tentacule et locks.

2 « J'aime »

Des intestins.

4 « J'aime »