Bestiary of Sigillum - par CrowD Games - Annulé, sortie direct boutique

Par CrowD Games, les Createur de Deep State, City of the Great Machine, Winter Queen,…

Bestiary of Sigillum : Collector’s Edition est un jeu de combat tactique dans un univers MedFan. Jouez le rôle d’invocateurs dans le Royaume des Deux Châteaux, choisissez et invoquez votre force de héros d’un autre monde pour combattre les héros de votre adversaire et détruire son château pour gagner la lutte pour le trône !

:busts_in_silhouette:: mode solo et mode 2/4 joueurs
:alarm_clock:: 40-60 min
:gear:: Majorité / influence de zone - Mouvement sur Grille.


Pledges : 45$
Frais de port : 14-18$
TVA : paiement au PM


Autres liens : Livret de règles - Module Steam - Module Tabletopia

5 « J'aime »

Trailer:

Unboxing :




2 « J'aime »





2 « J'aime »

Au fait,.j’oubliais une chose importante… Les followers pré-campagne se verront offrir un tapis double face en néoprene!

1 « J'aime »

Et sinon, les liens vers :
Livret de règles

Module Steam

Module Tabletopia

1 « J'aime »

Arrête @yoyo37 ca sert a rien de poster tout ça…

Du moins tans que tu ne propose pas de traduire :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca a l’air sympa, mais je craint que ça fasse doublon avec Godtear sur l’étagère, et comme je ne suis pas sur que ce dernier puisse être détrôné… Mais je vais suivre pour voir.

Nan, je ne proposerais pas de trad. J’ai City of the great machine à terminer, et j’ai du retard, donc j’arrête là.
J’ai publié ce topic par amitié pour CrowD Games car j’aime beaucoup cet éditeur, mais pas trop le temps de regarder de quoi il retourne…
Donc je donne les infos, et je vous laisse me/nous dire ce que vous en pensez :wink: . Pas le temps de lire le livre de règles… :frowning:

1 « J'aime »

Début de la campagne mardi

Message de l’éditeur vis à vis de leur étiquettes « russe » histoire de clarifier leur position :

Crowd Games LLC, which is running this project on Gamefound, was incorporated in 2018 in Florida, United States. We publish board games for the U.S. and worldwide markets, and pay taxes in the United States of America.

CrowD Games is a trademark registered with the United States Patent and Trademark Office. So far our company published 9 board games: 5 of them went directly to retail, and 4 were published via Kickstarter. You may find our games at the CrowD Games Amazon.com Brand Store.

CrowD Games LLC is an international board game publishing company: our CEO, Maxim Istomin, is an American, who lives in Florida, and his wife Lina is from Ukraine (Chernigov Oblast). Our diverse team comes from the United States, Ukraine, Russia, and Romania. All of us uniformly condemn Putin’s unjustified war against Ukraine.

We love playing, developing, and publishing board games. It is our mission and our passion in life. Our team is working on Bestiary of Sigillum, a game by Peter Vibe, since 2021, we are convinced that this game is totally awesome, and we are very proud to bring it to players around the world.

1 « J'aime »

J’ai reçu la notif du lancement de la campagne

Je ne sais même plus pourquoi je m’étais inscrit

Faut y aller @yoyo37 ?

Crowd games, c’est sans risque, ca c’est sûr.
Pour le jeu, je ne sais pas, pas lu les regles…

Flemmard
OK je vais essayer de regarder

PS: sinon j’ai résolu le mystère (un bon réflexe de crevard tout simplement)

1 « J'aime »

C’est une boîte que j’ai envie de soutenir, mais la proposition du jeu ne me fait pas du tout rêver, surtout au niveau de la DA. Malheureusement, je passe, mais je leur souhaite bonne chance!

En fait après vu une vidéo et parcouru rapidement la règle, ça a l’air assez sympa
La DA est plutôt clivante je te l’accorde

Jeu de confrontation tactique où tu choisis 3 persos parmi plein de races différentes et tu essayes d’aller taper l’adversaire et détruire son château

Dans les sensations ça me rappelle trop SFB, que je ne sors pas assez, pour pledger

Il y a quand même quelques trucs en plus :

  • des parties qui me semblent plus condensées
  • zéro aléatoire
  • un mode de jeu solo intéressant - mais pas rejouable : résoudre des situations en un nombre de tours limité
1 « J'aime »

Idem ici, doublon avec Godtear, pas assez séduisant sur le papier pour le détrôner donc je passe.

Waou, ils ont tout sorti pour tenter de sauver la campagne…Tous les SG sont dévoilés et inclus dans le jeu ; la version KS devient donc collector, tous les SG ne seront pas inclus dans la version retail.
J’ai pris un pledge pour les aider, pas sûr que je le garde jusqu’au bout. La méca a l’air hyper sharp, mais jeu d’affrontement 1 vs 1 ça sort pas beaucoup, et en plus je suis pas fan de la DA.

Ca me fait vraiment mal pour eux car c’est un très très bon éditeur. De bons jeux, bien édités et livré dans les temps à chaque fois (ou au pire avec 2-3 mois de retard) même en temps de crise covid. Là, ca va être chaud, même pour financer…

1 « J'aime »