Beyond Humanity : Colonies -- par Three Headed Monster - Livraison en septembre 2021

Quelques photos des bâtiments en lumière postées sur le Discord, pour ceux qui comme moi n'en peuvent plus d'attendre :)

Prison Done has got a serious riot problem…
Image

Life Support hit by a Catastrophe
Image

Good Solar Power Plant!
Image

Bad Solar Power Plant!
Image

Obelisk is angry
Image

Nuclear Power Plant is going to blow! (Now that’s a real nsfw!)
Image

Cryogenic Cubes switching to Tier 2 while Industrial Dome in the background isn’t in its best shape at all.
Image

Industrial Dome go home you’re drunk
Image

Bunker in the background. Red means bad! Interstellar Marketplace is T2.
Image

…but red can spread™️
Image

Oh and a normal Prison Dome. Nothing unusual.
Image

2 « J'aime »

Merci et pas merci !! Rahhh c’est chouette. Les bâtiments sont beaucoup plus sombre que ce que ma memoire s’en rappelait. Ils étaient pas gris clair à la base ?

Sur le proto oui c’est possible. Il me semble que le plastique était aussi un peu moins lisse, mais la différence ne me paraît pas énorme. En tout cas, ce sont des bâtiments que je ne manquerai pas de peindre :slight_smile:

Si on peut les démonter facilement, c’est clair que rien qu’un coup de Contrast, ça le fera déjà pas mal :grinning_face_with_smiling_eyes:

On sait toujours pas vraiment ce qu’il est prévu pour les livraisons vous savez, ils ont parlé de plusieurs vagues rien que pour les EB alors ca risque de prendre plusieurs mois hein ^^

Beyond humanities c’était la date de livraison enfaite :crazy_face:

3 « J'aime »

:joy::rofl::joy: trop drôle le mot sur la date de livraison.

1 « J'aime »

Calme plat…

Ouais je crois qu’ils se sont encore un peu enflammés lors des dernières updates.
J’ai cru comprendre qu’aucune boîte n’avait encore été assemblée…

j’avais prévenu ^^

D’après une réponse faite à un commentaire, ils auraient commencé vu qu’ils parlaient que la personne pouvait encore avoir son jeu en janvier s’il avait un EB.
Mais bon, encore du vent amha. Après 1 boîte envoyé c’est un commencement :grin:

apparemment va y avoir une bonne news vendredi, donc ils vont probablement commencer en février mais ca va durer des mois, avec un peu de chance et vu qu’on est EB on l’aura peut etre pour l’été :wink:

De quelle année :grimacing::grin: ?

1 « J'aime »

vous avez du recevoir les mails de confirmation d’adresse, ne vous emballez pas quand même ils ont envoyé ca à tout le monde mais les jeux seront toujours livrés par vagues donc c’est toujours pas pour demain la livraison si j’ai bien compris

Moi ce qui m’inquiète le plus ces que ça parle pas de traduction dans aucune news. Je me demande où ils en sont a ce niveau-là ? Quelqu’un a lu quelque-chose a ce sujet?

1 « J'aime »

En effet, tu as raison aucune news sur la trad
Je pense que la trad doit être faite car le Covid n empêche pas de traduire :sweat_smile: vu le retard du jeux

La trad ? Ça fait un bail qu’elle est dispo. Toutes les langues d’ailleurs : Manual_Multilanguage – Google Drive

Pour rappel je revends mon pledge si ça intéresse quelqu’un. On doit encore pouvoir changer l’adresse directement mais faut pas traîner.

T’as reçu un email de confirmation d’adresse hier ? En plus de l’update?
J’ai reçu qqch de Green Logistics début décembre, mais rien depuis.

Ils expliquent dans l’actu que la 2eme vague de mails est pour ceux qui n’ont pas répondu à la première.

2 « J'aime »

Tu me rassures, merci.