Exactement !
Et puis nous, on veut soumettre personne : on veut juste t’embarquer avec nous dans une folle aventure humaine ! :twisted:
Exactement !
Et puis nous, on veut soumettre personne : on veut juste t’embarquer avec nous dans une folle aventure humaine ! :twisted:
Feedback d’un joueur concernant le gameplay (source comments ks, trad deepl)
J'ai eu la chance de pouvoir visiter le siège de THM à Varsovie et certains membres de l'équipe ont trouvé le temps de me montrer le jeu et d'y jouer avec moi. Je dois admettre que ce jeu est tout simplement AMAZING ! Pour être tout à fait honnête - après avoir lu le manuel de leur campagne de kickstarter, j'étais un peu préoccupé par le fait que le gameplay peut être un peu "plat" et pas si stellaire. Heureusement, ce n'est pas du tout le cas ! Ce jeu est riche, incroyablement engageant et a des couches et des couches de stratégies possibles et des façons d'interagir et d'aider la colonie ou d'agir contre d'autres joueurs. Le mécanisme de choix de vos objectifs cachés au début est d'une efficacité et d'une satisfaction incomparables. Et il y a littéralement une douzaine d'autres choses que vous pouvez faire et planifier pour aider la colonie tout en dirigeant les autres dans la direction qui vous aidera à atteindre vos objectifs. Les émotions vers la fin du jeu sont incroyables car la colonie adulte est difficile à maintenir et la course pour atteindre des objectifs personnels ramasse sa pâte. La colonie des deux dernières rondes était sur le point d'être détruite, alors chaque joueur a dû faire un choix pour l'aider ou poursuivre ses objectifs. C'était une balade palpitante !
Il vends bien le jeu
Par contre c’est la première campagne que je vois qui s’écrase autant en milieu de campagne, ils perdent même des sous… Bon le fait que le jeu soit cher y est pour beaucoup… C’est dommage quand même.
Après pour moi par exemple j’avais un pledge à 241€. Comme je me suis inscrit sur le PG j’ai réduit à 5€. Si d’autre on fait comme moi… Le prix doit sûrement y faire beaucoup effectivement.
Je n’ai pas lu dans les détails mais il me donne sacrément envie celui là. Si le prix n’était aussi élevé j’aurais déjà craqué.
Comment ça se passe si un élément a une puce nfc défectueuse, jeu injouable jusqu’à remplacement ou rachat du dit objet ? Possibilité de débrider manuellement (indiquer l’id de la carte dans l’application par exemple).
L’aspect électronique est un gros risque quand même. Risque pour la campagne et pour le jeu final (fiabilité etc).
Y a deux ans de garantie. Donc va falloir l’user au maximum pendant deux ans.
Et après, on verra bien On va croiser les doigts pour que ce KS lance bien cette boite et que ses futurs projets se concrétisent et qu’on puisse faire appel à leur service deux ans après.
Personne ne peut se venter de savoir ce qu’il va arriver d’ici là mais personnellement j’y crois !
C baisse un peu oui,
Après, c’est clair qu’avec le PG, 5 personnes qui dépledgent c’est 1000€ en moins, ça va vite
Wahou, c’est nouveau ça sur KS le logo « Cwowd, projet de la semaine »? Ils nous aiment bien chez THM .
C’est le debut de la gloire internationale
Ah bah je venais poster la même chose haha C’est la classe ouais !
[quote quote=507590]C baisse un peu oui,
Après, c’est clair qu’avec le PG, 5 personnes qui dépledgent c’est 1000€ en moins, ça va vite
[/quote]
Faut peut etre qu’on mette a jour les tableaux et ceux qui sont sur valide le PG et on augment les pledge rapidement et pas juste avant la fin. Moi j’ai deja pledgé 800$
Pour moi c’est sur que je le prendrai. Pour l’innovation dans le jeu de plateau.
[quote quote=507654]Pour moi c’est sur que je le prendrai. Pour l’innovation dans le jeu de plateau.
[/quote]
Pareil pour moi. La seule incertitude concerne quels add-ons j’ajoute au final.
Moi au début je voulais prendre les cartes mais je trouve que ça fait cher quand même juste pour au final moins mélanger les cartes. Par contre vous pensez qu’on pourra mettre des protége cartes ?
[quote quote=507633]Wahou, c’est nouveau ça sur KS le logo « Cwowd, projet de la semaine »? Ils nous aiment bien chez THM .
C’est le debut de la gloire internationale
[/quote]
J’aime bien
[quote quote=507701]Moi au début je voulais prendre les cartes mais je trouve que ça fait cher quand même juste pour au final moins mélanger les cartes. Par contre vous pensez qu’on pourra mettre des protége cartes ?
[/quote]
J’hésite aussi pour les cartes additionnelles vu leur description… C’est décevant, je m’attendais à de réelles nouvelles cartes.
Pour les protège-cartes, aucun souci : ça ne gênera en rien la communication RFID.
Je valide mon pedge aussi.
Sinon ils ont ajouté plein de petits SGs et une video Playthrough https://www.youtube.com/watch?v=kFbh_4bo1RU
En plus en 360, c’est excellent (pour le principe sinon je n’ai pas regardé très longtemps encore)
C’est en anglais mais c’est pas difficile à comprendre, je pense.
Ça doit l’américain de la bande qui joue avec ses potes américains.
Je ferai un petit commentaire dessus quand j’aurai tout vu (C’est 1h30 quand même :D)
Je prends aussi
Le seul truc que je regrette c est la DA un peu trop technical SF avec du bleu pale de partout, je pense que ca fait pas tres vendeur en plus sur Ks …
Sinon le jeu a l air ouf et vraiment innovant
8-O C’est la première fois que je vois ça en diffusion directe sur Youtube ! Sympa dans le principe en effet : on est au cœur du jeu !
[quote quote=507707]Je prends aussi
Le seul truc que je regrette c est la DA un peu trop technical SF avec du bleu pale de partout, je pense que ca fait pas tres vendeur en plus sur Ks …
Sinon le jeu a l air ouf et vraiment innovant
[/quote]
Pour ma part, j’aime bien justement cet aspect technique et sobre.