Je rappelle juste qu’on a juste besoin d’une personne pour finir un groupe de 4 pour le PG d’ici ce soir grand max, qui passe à 181 euros avec les bonus du Early Bird. Merci
Vous savez s’il est possible de mettre 1$ pour avoir l’accès au PM ? Le timing ne m’arrange pas trop. Je trouve pas l’info en FAQ.
[quote quote=510329]Vous savez s’il est possible de mettre 1$ pour avoir l’accès au PM ? Le timing ne m’arrange pas trop. Je trouve pas l’info en FAQ.
[/quote]
En principe aucun jeu ne pourra être ajouté dans le pledge manager.
[quote quote=510329]Vous savez s’il est possible de mettre 1$ pour avoir l’accès au PM ? Le timing ne m’arrange pas trop. Je trouve pas l’info en FAQ.
[/quote]
Écoute c’est le destin je crois on a une place dans un groupe de notre pledge groupée qui vient de se libérer.
Le prix passe à 181 euros et tu as les bonus des early birds comme si tu avais pledgé dans les premières 24 ou 48h je sais plus. Par contre faut agir vite Fais nous signe aujourd’hui si tu es intéressé ! Merci
Ça peux m’intéresser mais comment ça se passe ? Il faut que la personne qui reçoit soit dans la même ville pour éviter les frais de réexpédition non ?
Les frais de réexpédition sont pas élevés. La boîte devrait faire dans les 4kg. Un envoie mondial relais c’est 8.10€ pour 5kg. Au final ça reste encore moins élevé que les 205€ de pledge de base + frais de port (16$ je crois ?) et sans les bonus early bird.
par curiosité tu es dans quel coin ? Pour voir si on peut même de diminuer les frais de réexpéditions ?
Je suis de Lyon
[quote quote=510489]Je suis de Lyon
[/quote]
On a un gars de Lyon qui va chercher son colis à Grenoble ! donc ça devrait le faire
tu me files ton e-mail en message privé.
et je fonce parler aux gars. On arrive dans les 24 dernières heures, ça va le faire
Oui ça roule pour intervertir un MR avec une RMP sur le PG de Grenoble … bien-sûr on aura le temps pour ça. Le groupe 4 devrait survivre … ouf
Les SG se débloquent les uns après les autres. C’est une bonne fin de campagne
[quote quote=510680]Les SG se débloquent les uns après les autres. C’est une bonne fin de campagne
[/quote]
Carrément en effet ! Nos PG sont-ils déjà pris en compte ou vont-ils bientôt s’y ajouter ?
Ils sont déjà là . Mais moi je suis passé à 1000$ pour accepter un 5ème. On va avoir eu mal à chopper le dernier SG. Mais on en a pris mal en passant
Ils sont déjà là . Mais moi je suis passé à 1000$ pour accepter un 5ème. On va avoir eu mal à chopper le dernier SG. Mais on en a pris mal en passant
1/3 d’un SG c’est grace à cwowd
Vu avec #Caracole, les cartes en add-on ne sont pas à prendre avec comme seule raison d’avoir peur que le RFID des cartes en vienne à ne plus fonctionner.
Le RFID est présent dans les cartes bleus pour le paiement sans contact et possède une durée de vie de plus de dix ans. Le seul problème peut provenir d’une aimantation fortuite des cartes.
Puis le fait que tu mélanges pas des cartes bleues, elles soront aussi, je crois plus souples?
Bref a pas faire manipuler par un pote bourré
Peu d’updates sur Kickstarter, les news se trouvent principalement sur la page Facebook du jeu.
Les tests et équilibrages récents semblent leur avoir permis de finaliser les modifications concernant les modules de niveau 1 & 2, les nouveaux types d’assistants, l’expérience des personnages, etc.
Une publication a retenu mon attention au sujet du choix depuis l’app des exoplanètes qui abriteront les parties. Plutôt prometteur:
Le design des 3 derniers modules a également été révélé:
Enfin, le pledge manager ouvrira la semaine prochaine. Chaque pledgeur (et participant aux pledges groupés) est invité a proposer des noms pour les colonies et pourra faire gagner à son profil des Licence Points, sorte de monnaie virtuelle qui permettra de faire évoluer nos corporations dans le méta-jeu.
Merci pour le post et sur le metagame je ne sais pas si cela va vraiment marcher, mais cela a bien de la gueule!
Three Headed Monster vient d’annoncer que quelques boîtes supplémentaires seraient disponibles en late pledge. Ce sera sur GameOn le 16 Mars à 18h CET.
Quelqu’un a eu le temps d’essayer Exogen?
On sent que c’est encore en beta, mon petit ordi portable rame à mort, je réessaierai sur ma grosse machine un peu plus tard, mais pour l’instant, ça promet!
Ca va être la course à l’exploration et à la prise de contrôle des systèmes chez certains backers.
Ca donne un côté ludique à la découverte des exoplanètes, et bien que l’influence sur le jeu de plateau est légère, ça apporte quand même une super immersion.
C’est cool car ce n’était même pas prévu lors de la campagne Kickstarter et ça met bien en condition. Franchement, bravo Three Headed Monster