C’est Cristalgirl qui doit être contente…
En même temps, ça , ça aurait été une putain de bonne idée…
J’avoue c’est plus le même budget mais niveau transport et encombrement une tablette avec toutes les tuiles ça serait sympa. S’ils pouvaient remplacer l’appli Conan ça m’irai.
Cela sera peut être vendu en Addon et 5 ans plus tard tu l’attendra tjs
hmmm. Effectivement ça aurait surement marché en plus.
surtout en collant un but/cri/phrase pseudo-variable à l’activation d’une troupe.
A chaque fois que je vois toutes ces notifications sur ce topic, je me dis cool y a du neuf dans l’offre ou la pré-capampagne…
Mais bon pour ça on attendra lundi pour avoir des trucs concrets.
T"inquiète, le treize arrive
Je suis repassé sur la page KS… je n’ai jamais vu une page KS aussi bordélique. C’est une putain de foire à la saucisse cette page.
Bon courage à ceux qui tenteront de comprendre l’offre.
C’est par ce que c’est la preview surement.
Pour moi je pense qu’il manque surtout quelque chose sous What is it ? L’équivalent du texte qui est dans la vidéo que tout le monde ne regarde pas bien évidemment…
Parce que « a 1vs1 core system » sincèrement…
C’est prévu d’après ce que je comprends.
Un résumé du genre :
1 Conan 1 vs 1
-évolution du système de Conan et Batman avec 1 command board chacun
-jeu d’affrontement 1 VS 1
-choisissez le scénario, le terrain, chacun choisi son armée, composez votre troupes avec votre budget points
-completez vos armées avec des troupes neutres pour introduire les autres box
2 Legacy
Nouvelles missions campagne pour le mode normal de Conan
nouvelles figs
règles solo/coop issues de modi
Bref un vrai aperçu qui résume les sections détaillées en dessous. Penser que tout le monde commence par regarder la vidéo est une erreur selon moi. Perso je commence par regarder si c’est un coop ou un VS (et je ne regarde quasiment jamais la mini vidéo sauf si je sais déjà que c’est pour moi… mais je suis peut être dans la minorité).
Je ne regarde jamais la vidéo non plus, c’est pas pratique, ça fait du bruit (si je suis au boulot ou qu’il y a les gosses à côté), et puis je préfère toujours lire que regarder.
Salut,
Et il y a encore bien plus d’options au PM apparemment.
En l’etat la page est un catalogue de figs, avec très très peu d’info sur le jeu.
Je pense que Fred a vraiment trop pensé que les gens connaissaient déjà le principe de Batman VS ou de Conan. On verra ce à quoi ressemblera la page demain soir je suppose.
Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi le rulebook du kit d’upgrade Batman est 2 fois plus petit que celui de BTM (ok une partie des infos doit être dans le mode versus de Batman mais si faut aller chercher dans 2 endroits différents ???) surtout que pas sur que l’impression et la mise en page de 2 livrets soit une réelle économie.
Bon, j’ai fait mon deuil du vs. pour Conan, et ne suis donc plus qu’une cible potentielle pour le legacy … mais en l’absence de règles ou d’extrait du tome de skelos, ben je crois que je vais aussi me retrouver out pour le legacy … janvier mois des économies ?
Aucune idée de la différence de coût mais s’il est absorbable je suis d’accord avec toi.
C’est vrai qu’avec 5$ -10% -15% -10% la marge est faible mais tant qu’ils ne perdent pas d’argent c’est un investissement pour l’avenir de la gamme (et une sorte de remerciement aux backers B).
Une hypothèse : les command boards du vs batman n’ont pas tout à fait le même design que ceux de BTM , du coup le livret ne peut de toute façon pas être le même puisque les visuels du matériel sont différents ? (Je ne sais pas à quoi ressemblent les command boards du vs Batman, donc pure hypothèse…)
Je suis dans le même cas que toi, et pour les mêmes raisons. Je jetterai quand même un œil demain soir, mais pour l’heure force est de constater que j’attendais complètement autre chose des propositions, peut-être à tort.
En tout cas, ça me semble difficile d’imaginer que la page KS reste en l’état. Je me mets à la place du joueur qui déboule (même si ce n’est pas la cible, ce serait dommage de s’en priver) : honnêtement si tu n’as pas lu les forums de ci de là ou regardé des vidéos c’est incompréhensible (en particulier le mélange VS / Legacy soit deux choses qui n’ont in fine rien à voir).