Beyond the Monolith - par Monolith - annulée le 15/1/2020

Attention, ces messages ont été réalisés par des professionnels dans des conditions de sécurité optimale. Merci de ne pas les reproduire chez vous.

3 « J'aime »

On le sait grâce au kit de mise à jour de MBP 1.5.
De mémoire, il coûtait 10 dollars à produire et FH avait dit que c’était uniquement les coûts de production et qu’il ne faisait pas de bénéfice dessus.
Dedans, il y a quand même pas mal de matos

s-l500

Il n’y a rien de « mal » à gagner de l’argent. Une société doit faire du bénéfice. Déjà, les prix sur KS sont en général bien moins chers qu’en boutique, ça ne me choque pas que les auteurs, personnels et investisseurs (prise de risques) gagnent bien leur vie.

Effectivement, je ne prends pas ça en compte. Mais, n’ayant pas de chiffre, c’est difficile à estimer (sauf que l’on sait qu’une personne coûte 3000 euros (ou dollars, je ne sais plus) pour 1 mois de travail. Source une vidéo de FH).

Uniquement du carton (tuiles, cartes de terrain, et livret de scénarios).

Non on n’est pas encore certain du prix de 32€, ça n’a pas encore été ajouté.

Plutot sympa le trailer ( qui donne presque envie d’une version demat!) mais j’ai un peu tilter sur le debut ou il est dit one system one box to play the entire monolith verse, alors que bon on sait que faudra plus que ca avec les boites de factions a racheter pour les tuiles et tout a chaque fois.

Mais bon trailer je trouve.

One box to rule them all ? Et ils teasent même pas la version SdA ? Tss, tu parles d’une occasion manquée… :grin:

3 « J'aime »

Les gens l’ont même déjà reçu :wink:, je parle du kit de mise à jour de MPB 1.0 vers MPB 1.5, vendu pendant le KS de MPB 1.5 (cf l’image du contenu du kit).

Oui mais tu basais tout ton calcul de prix sur le kit papier sur un prix de 32 € en disant que la différence était de 23€ pour un livre et 1 ou 2 cartes. Je voulais juste dire que ça n’était pas encore officiel. Mais oui il n’y a pas que des notions de matériel, par exemple dans un des 4 packs il y a 2 maps recto (alors que c’est reconnus comme être un élément cher) et que le prix était identique, je voulais juste signaler que le calcul est parfois un peu complexe, comme par exemple la vente d’un pack à 9 e sur lequel on marge très peu car il est fait pour être vendu à ceux à qui on a déjà vendu les packs d’amée et donc sur lesquels on a déjà margé.

Oui tout à fait d’accord. Pour les command Boards, sans être un fan du numérique; c’était tout à fait possible de proposer une application non? Ça ça m’aurait plu.

On attend toujours celle d’il y a 5 ans alors une nouvelle…

4 « J'aime »

Warning !! Hater spotted !!! :scream:

2 « J'aime »

Ah oui je date. Je veux pas faire mon hater. heu. Je n’avais suivi la campagne de 2015 que de loin car je trouvais les figurines moyennes. Alors en grappes. Ou a reprendre en 2019. :joy:
Maintenant pour de la belle escarmouche y a Philibert qui déstocke les starter astrahys à 50%… ne pas craquer non plus…
Concernant l’aspect numérique du command Board ça permet tout de même de fare une Maj des profils pas bien équilibrés dans le temps sans avoir à réimprimer du carton et sans attendre 2 - 3 ans la Maj.- ah merde, mon syndrome 1.5 me reprends…
Mais ou ya pas à vendre du carton pour rien non plus ; genre les cartes en anglais…
Faut que je commence une thérapie. Je me rends compte que je suis un pxxxxx de hater. :yum:

Rassure-moi, t’es pas en train de dire que pour faire une économie sur les command board et le carton, il faut acheter une tablette?
C’est pas ça que tu dis?
Allez, rassure moi. Pleaaaaaase !!!

Si tu pense qu’il faut acheter une tablette pour jouer alors oui tu n’as rien compris je te le confirme.

Pour faire des économies, ne pledge plus rien :shushing_face:

3 « J'aime »

Je peux pledger, généralement je dépledge dans la dernière heure :stuck_out_tongue:

Donc tu ne pledges pas, tu fais semblant, tu simules :crazy_face:

Tout le plaisir est dans les préliminaires.

Tu dois être comblé avec le report ? :crazy_face:

2 « J'aime »

Le KS est un peu court.
Imagine un pledge day 1 sur un KS de 30 jours pour lâcher le dernier jour.
Le pied

2 « J'aime »

Donc tu te retires avant la fin :rofl:

Amis de la poésie, bonsoir

5 « J'aime »