Je bite définitivement pas grand chose à ce projet, finalement tout ce qui m’intéresse c’est la legacy box et le tome de Skelos. Par contre j’arrive pas à comprendre si ce sera dispo en Français ou pas. D’après ce que je comprends ce serait non, et si c’est effectivement le cas, c’est non pour ce KS en ce qui me concerne.
Je ne comprends pas pourquoi certains disent que c’est uniquement en EN …
C’est bien précisé que le titre des tuiles est en anglais uniquement mais que le reste est en FR et EN
Pour moi ça ne tient pas debout de ne pas proposer FR sachant que c’est un éditeur Français au départ … peut être qu’en effet il faudrait l’afficher en gros sur la page pour qu’il n’y ait pas d’ambiguité
Pour 120€ tu trouves des kings de pledge peints avec 5 addons sur Okkazeo
Bon le niveau de peinture est pas ouf mais au pire ca te servira de sous couche.
C’est marqué que BTM est dispo en Français et en Anglais, mais pour la legacy box et surtout le Tome de Skelos, il n’y a rien de précisé (a moins que j’ai raté ça dans les 1000 commentaires que je me suis pas tapé).
Je te rassure si si mais j’ai déjà été decaper un jeu complet au glanzer et je ne le referais plus
Je pense que si la personne n’a pas mis 15 épaisseurs de peinture tu peux très bien partir du principe que c’est la première couche avant lavis et la retravailler avec des jus.
Je suis le seul à hésiter entre Batman et Beyond the Monolith à chaque fois que je lis BTM ?
Sinon :
Ben pareil, je ne possède que Claustro, et j’ai l’impression qu’il n’y a rien d’intéressant pour les gens dans mon cas (qui doivent être peu nombreux certes). Mon jeu 1v1 je l’ai déjà et je suis loin d’en avoir fait le tour, alors j’ai clairement pas besoin de plus dans ce rayon.
A: The version available during the pledge manager is what has previously sold through retail channels, however during the Pledge Manager it would be available for €30 - a whole Conan game for 30€ -
C’est quand même pas très fair de se moquer de ces 350K.
C’était la conviction de FH, de là à en faire un Running gag … il s’est planté sur son pronostic, il s’est planté.
Que vous l’ayez à ce point dans le colimateur, pourquoi pas, mais le côté « t’as bobo là, quand j’appuie dessus, ça fait mal ? » me laisse assez dubitatif …
Entre 30€ + 31€ frais de port autant le prendre tout de suite sur un site marchand comme ça pas d’attente. Au vue du marché racheter le jeu de base durant le KS est une hérésie.
Sauf si tu résides dans un pays où Conan est introuvable. Ce qui doit être le cas de beaucoup. Notre vision est un peu biaisée car on le trouve en soldes chez les gros vendeurs