Mes amis, ce fût un plaisir de prendre part à cette aventure ludique avec vous, mais effectivement l’effondrement de cwowd est désormais imminent…
tu, on, nous, vous pouvez sauver Cwowd en allant prendre un pledge
Oui mais Cwowd on peut l’aider via les dons participatifs
Haaaa Monolith aussi ?
Quoi 700k€ ???
C’est l’apocalypse! Cwowd coule avec monolith! Sauvez les raccoons!
Si je m’en sors je me remets au sport
« si Monolith meurt cwowd aussi parce que ce site ne vit que pour être la némésis de FH, son trafic va chuter irrémédiablement et rejoindra les limbes de l’oubli aux cotés de Lycos et K.maro »
tout comme Second Life…
Hein quoi ? Ils vont reprendre ce nom ???
Non, il leur manque un membre…
Un résultat identique peut être obtenu pour bien moins cher en virant directement via Paypal, en souscrivant au tipeee ou, même, mais c’est pas forcément moins cher^^ en lâchant un bon gros paquet chez Philibert
Oui mais on a moins de plastique (en double)
Ptain la section comments du ks c’est pas la joie. Plein de demande de reboot déjà.
Qu’il faut voir comme du positif en fait, bah oui celui qui s’en tape il s’en tape.
Mais les solutions proposées ne vont pas vraiment dans le sens de mono et d’ailleurs ils ne répondent pas à ces messages-là, ce qui est normal c’est un peu tôt pour ça.
Salut,
Ce n’etait absolument pas une attaque. Juste l’expression d’une préférence.
Sauf… si Tanto Cuore propose une nouvelle saison (OK, faut avoir suivi les vieux sujets pour comprendre, là).
Moi je trouve que le message de FH est plutôt humble. En tout cas, rapport à ce que j’ai lu de lui plus tôt.
Je l’ai déjà dit, c’est pas ma came, mais je pense que personne ici ne prend un malin plaisir à voir quelqu’un se gaufrer.
Espérons qu’ils pourront redresser la barre (c’est pas rond, une barre ? ) et a minima sauver les meubles.
Et pis tiens, j’ai une idée : ils devraient proposer de quoi jouer avec les figurines de la Planète des Singes
je n’ai pas tout lu car il y a trop de message par jour, mais que la campagne ne fonctionne pas pour moi ce n’est pas à cause du prix et encore moins la mécanique mais la licence utilisé, Conan ça ne me fait pas rêver, je préfère les autres licences, d’où mon désintéressement de ce KS!
Ou acheter une boîte Conan sur Philibert xD
Je n’ai pas dit que toi tu attaquais
Pour être plus clair.
Le mot d’ordre c’est respect entre les membres, mais en dehors, on peut parfois se lâcher un peu…
Tu veux attaquer des filles avec ton membre ?
Paradoxalement c’est la partie Conan qui s’en sors le mieux
Les années 80, c’était ça :
Les années 2020, c’est ça :
C’est un truc de membre honoraire ça… pas de membre actif