Beyond the Monolith - par Monolith - annulée le 15/1/2020

Du j… quoi? t’as vu les figs sinon?

1 « J'aime »

Le basteak! On tient un truc là, on monte une boîte ?

(désolé, mon premier post sur cwowd alors je bafouille)

8 « J'aime »

pfff… 120 posts a lire… ca debat encore plus que la campagne? c’est la pleine lune?

Y a eu du star wars entre deux :kiwi_fruit:

2 « J'aime »

Et des messages d’amour

image

Et des histoires de plastique et de paillettes ( mais aucun lien)

1 « J'aime »

Est-ce que Btm va revenir en force ?

@diskodoom Fortune

Diskodoom C’est la version côté obscure ? :rofl:

2 « J'aime »

Bon ils sont tous au lit. Un dernier verre et on ferme ? :grin:

Veux-tu dire jusqu’au reboot de BTM ou la sortie du prochain Star Wars ? Ou bien est-ce que ce topic devient officiellement le topic « hors sujet » du forum ? (je suis à peu près certain que dans les règles de l’Internet, il faut faut obligatoirement un…)

Faut officiellement faire de ce sujet le « topic hors-sujet » avec un tag « annulé » dans la rubrique « financé » ?
@discobot fortune

EDIT :

Je suis vraiment impressionné de la clairvoyance du Bender de Cwowd : il a tout de même tapé juste…

1 « J'aime »

:crystal_ball: Il vaut mieux ne pas vous le dire maintenant

4 « J'aime »

Attends il m’a prévu une année de merde :scream: :rofl:

Avec du matos recyclé, des règles recyclées Monolith n’a même pas été capable de montrer une vidéo de gameplay, d’une partie pour montrer ce que pouvait être BtM et les ajouts, c’est là pour moi une grosse erreur.

2 « J'aime »

Sinon qui le veut mon discount ? :llama:

1 « J'aime »

Même ça, ils avaient réussi à en faire une procédure lourde… Principe du returning backer que d’autres font plus simplement, là non fallait encore une fois faire une usine à gaz pour faire économiser 4-5€ à un gars qui voit bien que dans son pledge il y a 2/3 des figurines qu’il possède déjà ainsi que la Map… Clairement en cas de relaunch (ce qui n’est clairement pas sur), je 'e vois qu’une solution pour réussir c’est de faire un vrai second life pour Conan (et pas non plus un truc batard entre les 2 pour faire un max de marge). Quelques punchboards et basta. Tu vas marger sur les kits Système et les king pledge que tu vendras pour ceux qui ont pris les versions boutiques et que si on attente! Et ensuite si ton jeu est bon (ça c’est ton boulot), les mecs reviendront sur d’autres seconde life et les autres univers (SDA, shadowrun…). Après faut pas t’attendre à faire des millions à chaque fois mais de plus petites campagnes, je pense que c’est là que FredH est pas prêt (après il est seul employé dorénavant ou il reste encore de la masse salariale à payer?)

En réponse à la diatribe de Phal :

received_473891566845814

:stuck_out_tongue:

8 « J'aime »

Où est-elle visible, cette diatribe de Phal ?

Sur son FB.

J’ai appris le sens d’un mot : « cortiqué », qui est un terme médical désignant un malade qui comprend de quoi on lui parle si j’en crois la définition que j’en ai lu. Un choix de vocabulaire malheureux de la part de Phal pour qualifier Fred Henry.

2 « J'aime »

Mettre des mots pédants à chaque phrase, c’est un peu le (seul) fond de commerce du barbu…

2 « J'aime »

Sa façon de s’exprimer, c’est la définition même de language ampoulé.

3 « J'aime »