Beyond the Monolith - par Monolith - annulée le 15/1/2020

Allez, avoue, tu as une base de données speciale racoon avec des milliards d’images dedans ?

4 « J'aime »

Au final, les SGs, je leur trouve au moins un intérêt. Si au jour 1, je ne suis pas intéressé par l’offre, mais que le concept me tente, je me sois un warning, soit un pledge à 1 $ et je réétudie à nouveau l’offre à la fin (voire en milieu de campagne des fois ^^). Ca permet au porteur de pledge de me voir passer au moins 2-3 fois sur sa campagne, et j’ai donc plus d’occasion de pledger.
Une campagne Monolith, c’est J1, et c’est bon ou fini. Y a pas de place au doute, mais y a plus de place à la tentation non plus.

Tu ne peux pas le supporter, mais tu suis ses propos pour être le premier a pouvoir les rapporter ici. C’est quoi l’intérêt sérieux ? Il est peut être pédant, mais il y en a d’autres qui en tiennent une bonne couche…

1 « J'aime »

Désolé mais le screenshot ne vient pas de moi et m’a été rapporté par un pote (je crois que lui avait d’ailleurs laissé du fric dans la vidéo PQ pour l’officine) qui savait que ça me ferait rire (tu peux d’ailleurs je pense aller vérifier la temporalité de celui-ci je suppose, et certaines mauvaises langues ici diront avec raison que ça n’aurait pas été aussi propre avec moi :grin:) donc désolé de casser ton doux rêve :santa:

Après rien ne t’empêche d’être fan du personnage, castard :wink: (oui oui depuis que je sais que ce mot existe chez mes compatriotes de sol, j’essaie de le placer dans toute bonne discussion philosophique…)

1 « J'aime »

À tout prendre, j’imagine qu’il vaut mieux être un castard cortiqué qu’un paltoquet érythrosique, mais bon… :roll_eyes: :grin:

4 « J'aime »

C’est bien toi qui a rapporté son message ici pourtant. Et non désolé, moi je m’intéresse pas aux gens que je n’aime pas.

index

3 « J'aime »

Ben oui on me transmet une information/quelque chose que je trouve drôle/autres, je partage. Il n’y a pas plus à dire. Je ne suis pas un follower de Phal mais à la rigueur même si je n’apprécie pas quelqu’un je vois pas pourquoi je pourrais pas le suivre (je suis d’ailleurs par exemple des personnalités publiques que je n’apprécie pas non plus pour savoir de quoi elle parle, hors sphère ludique)

Je dois bien dire que ce topic c’est du ptit lait le matin devant son café. Sauf que je ne bois pas de café. :kiwi_fruit:

J’en connais un comme ca que beaucoup de francais sont bien obligés de suivre sans pouvoir l’encadré hors sphère ludique ouai, même s’il brasse souvent l’air (de la novlangue?) :kiwi_fruit:

3 « J'aime »

C’est un défi ? Faut que je le case en cours ? :joy:

2 « J'aime »

Salut,
On l’utilise aussi au pluriel dans le milieu culinaire pour designer des clients. Quand un groupe prend un plateau de fruits de mer, il faudra des cortiqués.

10 « J'aime »

Salut,
je me permets de reformuler.

« Sa façon de s’exprimer. C’est la définition même. De langage. Ampoulé. »

1 « J'aime »

J’adore :joy:

(Et un message de plus vers les 3000)

C’est le drama quotidien oui !

Sur les cendres de BTM, la suite de Conan se prépare. Post de Monolith sur FB :

Hello Again,

Behind the scenes, the Monolith Team is working together to prepare a second offer for our faithful Sword Brothers and Sisters. The failed launch of Beyond the Monolith served as a wakeup call, and spelled a significant loss for us, but we are NOT ready to give up. We’re mobilizing as we speak, preparing to deliver a final push to get Conan back on the Road of Kings so he may again take the throne of Aquilonia and rule for years to come!

So what are we proposing? Next month, we will launch a campaign that offers a bigger, better redux version of the Legacy pledge featured in our last campaign. It will include:

-Some brand new miniatures you haven’t seen yet.

-A new double-sided game board (Yes, you will have the Temple, but we want to save the ships for something more fitting down the road).

-A sizeable tome that incorporates brand new scenarios for Conan Adventure Mode AND the rules and scenarios/campaign for the solo/co-op mode.

-All of the new sculpts we unveiled during the Beyond the Monolith KS (in greater numbers than were featured in the Legacy Box) and no previously released miniatures.

In short, it will be an even-greater version of what we originally proposed, and all of it will be brand new material. You’ll only require any existing copy of Conan (and those will be available during the KS for those who need them).

We know this plan does not offer everyone everything they want, but we have to be careful and measured. That means, unfortunately, at this time we can’t launch any complex offers for older material. That does not mean we won’t be able to do it. In fact, we have a good idea of how to do it, and soon, but it has to be after this next Kickstarter. During this upcoming campaign we will offer what remaining stock we have (including King Pledges, Core boxes and others), and hopefully, soon after we’ll launch a second campaign to allow everyone a chance to get what they missed.

Thank you so much to everyone who has supported us along the way. This, as Fred already mentioned, will be a true Kickstarter. Next month, fate will look upon us, and we need your help to raise the banners and voice your support. We need you. Help us place the Crown of Iron back upon the troubled brow of King Conan.

Will you answer the call?

-Matt John

PS: as Fred already mentioned, we are focusing on the delivery of Batman GCC Season 2. Our commitments to our previous backers must be our top priority. Those pledges will reach their shipping hubs next month and fulfillment of that project will begin. Batman GCC Season 2 is safe and will be on the way soon.

2 « J'aime »

:expressionless:
Y a des mougeons pour du conan, pas de souci en un mois on vous bricole un pledge à 150$ avec une mamaille sur la legacy box qu’on va bourrer de ta de fig nouvelles jamais vu… (sur c’est pret)

4 « J'aime »

Tu es dur, laissons leur le bénéfice du doute.

4 « J'aime »

Mouais… ok si vous insistez :wink:

Le délai parait court en effet pour proposer une offre complètement revu en terme de contenu et de prix. Ou alors la première offre c’était un peu "on tente avec du gravier, si ça passe pas on ira avec la vaseline! ". En tous cas ils savent rebondir.

Ou alors ils bossent comme des fou depuis la fin du KS afin de trouver des solutions pour les joueurs et ne pas couler ?

2 « J'aime »