Beyond the Sun - de Dennis K. Chan - par Rio Grande | VF par Matagot - dispo fin décembre

Heureusement que pour l’instant je n’ai acheté que des merdes 200€ max, sinon je me serais senti visé…

Mais j’insiste, Beyond The sun est vraiment sympas je trouve :wink:

Édith : encore un effort et tu trouveras Barrage encore plus merdique que lui…:stuck_out_tongue:

La VF est hors de prix, mais la VO est raisonnable je trouve.

T’as payé/t’es prêt à payer combien pour ATO/KF ou autre ?

1 « J'aime »

Ato j’ai racheté le pledge de @kakawette au prix du pledge à l’époque , kf pas touché encore
Si Ato me plaît pas il ira faire le bonheur de quelqu’un d’autre.
Disons que je fais pas de lien entre un jeu qui me plaît et son prix
(on parle pas de kdm a 2500€ hein)
J’aurai aimé aimer mon rising sun qui m’a coûte un rein et le prix m’aurait pas gèné.
Déjà du mal a trouver des jeux qui me plaisent si en plus je dois faire un ratio prix/plaisir jsuis mort

1 « J'aime »

Ato?kf?

Aeon Trespass Odyssey et Kingdom Forlorn je pense.

4 « J'aime »

Coming soon les amis … :kissing_heart:

Edit : Lol, l’info a été postée au-dessus il y a un mois … Pas grave, je ne me lasse pas de la cover.

11 « J'aime »

Je la trouve très moche, mais j’imagine que chacun ses goûts.

4 « J'aime »

Cette fusée turgescente, brandie vers l’immensité de l’espace, prête à essaimer ses …

:sweat:

On ne lui demande pas d’être belle cela dit, mais de donner du plaisir et …

:sweat:

Ha bordel …

6 « J'aime »

Avec son mode solo

S’ils nous gratifient de plateaux individuels un peu plus jolis, je signe direct ^^

Non mais autant le mode solo je m’en carre pas mal, autant j’attends de voir ce que propose l’extension car le jeu est vraiment bon !

2 « J'aime »

Extension pour juin.
80 cartes, 15 tokens, 2 plateaux… 45 € :frowning:

5 « J'aime »

Je mets un coeur pour l’info … pas pour le prix😪

4 « J'aime »

Bienvenu dans le monde post-covid …
Un pote de chez BYR Games m’avait dit l’année dernière que ca n’allait faire qu’augmenter et prendre facilement 20% .

L’extension immortalité de Dune Impérium, c’est un paquet de carte et ca coute 30 euros …

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Bah si une extension ne vaut pas son prix, pourquoi l’acheter ?

Personnellement, je n’ai pas dit que ca ne vaut pas son prix mais que c’est justement le prix dans la situation actuelle.

Apres on est un peu biaisé (enfin pour ceux qui en ont profité) de prendre le jeu a 35e, forcément l’extension a 45…pas ouf :wink: (vais l’acheter qd meme hein.)

3 « J'aime »

Haha carrément !

C’est preco de mon côté… Eh oui les extensions c’est pas donné, mais j’aime tellement ce jeu que j’ai hâte du renouvellement qu’elle va pouvoir proposer.

1 « J'aime »