Beyond the Sun - de Dennis K. Chan - par Rio Grande | VF par Matagot - dispo fin décembre

Je pense qu’elle est perdue dans les limbes avec l’extension d’Anno 1800

Il me semble que l’IP est passée chez un autre éditeur ou un truc du genre et plus de news depuis lors.

En grattant un peu j’ai trouvé un peu de grain à moudre sur BGG.

Si j’ai bien compris, Ken Hill a quitté Rio Grande Games il y a quelques mois, mais était en charge de l’extension côté édition.
Dans un des topics, il a dit en novembre :

I used to work for Rio Grande and was responsible for the expansion. It was finished in June but delays at the production facility have been an issue. I’m glad to see that it will be finally coming.

I am biased of course but I think the expansion will please fans of the game. The leaders add a new dimension to the game that adds life without adding unneeded complexity. There is plenty of other content as well.

En gros, l’extension est fini depuis juin et elle est dans les tuyaux niveau production pour début 2023 (quelqu’un dans le topic cite un message d’un autre topic dans lequel Ken Hill parle de début 2023)

Et le visuel de l’extension donnerait ça :

Edit : @notoriousfab du coup c’est juste le mec qui était en charge de l’édition qui a quitté la boite, pas l’IP ni le créateur.

6 « J'aime »

J’avais aussi dans mes notes que ce serait dispo début 2023. Bien hâte avec cette extension Leaders !!

1 « J'aime »

Faudra juste attendre qu’elle soit elle aussi soldée parce qu’autant j’aime bien ce jeu, autant je le trouve trop cher de base.

2 « J'aime »

Et si, comme bcp ici, tu as eu le jeu à 50% moins cher ce serait con que l extension soit plus cher que le jeu…
Après faut voir si il y aura une VF pour l extension…

2 « J'aime »

bof si le l’extension rajoute bcp au jeu qui coutait pas cher rien a foutre.
Quand on achète des merdes a 350/500 (coucou rising sun) ou des JOA a 1K on peut cramer 5€ de plus dans l’extension vs le prix soldé.
enfin pardon cette remarque était pour les gens qui achètent un jeu.

3 « J'aime »

Heureusement que pour l’instant je n’ai acheté que des merdes 200€ max, sinon je me serais senti visé…

Mais j’insiste, Beyond The sun est vraiment sympas je trouve :wink:

Édith : encore un effort et tu trouveras Barrage encore plus merdique que lui…:stuck_out_tongue:

La VF est hors de prix, mais la VO est raisonnable je trouve.

T’as payé/t’es prêt à payer combien pour ATO/KF ou autre ?

1 « J'aime »

Ato j’ai racheté le pledge de @kakawette au prix du pledge à l’époque , kf pas touché encore
Si Ato me plaît pas il ira faire le bonheur de quelqu’un d’autre.
Disons que je fais pas de lien entre un jeu qui me plaît et son prix
(on parle pas de kdm a 2500€ hein)
J’aurai aimé aimer mon rising sun qui m’a coûte un rein et le prix m’aurait pas gèné.
Déjà du mal a trouver des jeux qui me plaisent si en plus je dois faire un ratio prix/plaisir jsuis mort

1 « J'aime »

Ato?kf?

Aeon Trespass Odyssey et Kingdom Forlorn je pense.

4 « J'aime »

Coming soon les amis … :kissing_heart:

Edit : Lol, l’info a été postée au-dessus il y a un mois … Pas grave, je ne me lasse pas de la cover.

11 « J'aime »

Je la trouve très moche, mais j’imagine que chacun ses goûts.

4 « J'aime »

Cette fusée turgescente, brandie vers l’immensité de l’espace, prête à essaimer ses …

:sweat:

On ne lui demande pas d’être belle cela dit, mais de donner du plaisir et …

:sweat:

Ha bordel …

6 « J'aime »

Avec son mode solo

S’ils nous gratifient de plateaux individuels un peu plus jolis, je signe direct ^^

Non mais autant le mode solo je m’en carre pas mal, autant j’attends de voir ce que propose l’extension car le jeu est vraiment bon !

2 « J'aime »

Extension pour juin.
80 cartes, 15 tokens, 2 plateaux… 45 € :frowning:

5 « J'aime »

Je mets un coeur pour l’info … pas pour le prix😪

4 « J'aime »