Beyond the Sun - de Dennis K. Chan - par Rio Grande | VF par Matagot - dispo fin décembre

Bienvenu dans le monde post-covid …
Un pote de chez BYR Games m’avait dit l’année dernière que ca n’allait faire qu’augmenter et prendre facilement 20% .

L’extension immortalité de Dune Impérium, c’est un paquet de carte et ca coute 30 euros …

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Bah si une extension ne vaut pas son prix, pourquoi l’acheter ?

Personnellement, je n’ai pas dit que ca ne vaut pas son prix mais que c’est justement le prix dans la situation actuelle.

Apres on est un peu biaisé (enfin pour ceux qui en ont profité) de prendre le jeu a 35e, forcément l’extension a 45…pas ouf :wink: (vais l’acheter qd meme hein.)

3 « J'aime »

Haha carrément !

C’est preco de mon côté… Eh oui les extensions c’est pas donné, mais j’aime tellement ce jeu que j’ai hâte du renouvellement qu’elle va pouvoir proposer.

1 « J'aime »

Tu l as preco ou ? De plus, on est joe. D’accord que c’est cette extension (pas taper) qui apporte le solo.

Un fameux site de vente canadien qui contient les chiffres 401

1 « J'aime »

J’ai pu attendre le jeu de base en promo, j’attendrai l’extension en promo.

5 « J'aime »

Comment savez vous que c’est 45 euros?

C’est 43,50 € chez Philibert,
« Crtl + U » pour accéder au code source.
Sur une des lignes les plus longue du début du code.

1 « J'aime »

Et 35,91€ chez Ludum le pass Ludovore

4 « J'aime »

Merci!!

Est-ce qu’on sait si les cartes goodies vont être traduites et vendue/offertes?

Paf :

4 « J'aime »

Pour info, il y a une erreur sur un plateau joueur avancée des nations unis dans la version française.
Le 2e pouvoir est bien actif que si on a activé le 8e (VIII) niveau de production de nourriture.

Édit : j’ai eu le cas hier :grin:

6 « J'aime »

Une erreur de localisation ? Surprenant.

1 « J'aime »

Qui est l’éditeur ?
Ce serait pas un chat dans une boîte ? :thinking:

1 « J'aime »

C’est la trad…Ca arrive une erreur sur une trade d’un chiffre romain :slight_smile:
Plus sérieusement, c’est pas bien grave mais c’est curieux que ça n’est pas été mentionné avant.
Y en a pas beaucoup par ici à jouer en mode expert avancé dis donc… En tout cas pas avec les Nations Unis :stuck_out_tongue:
@Ben_Recettes_Ludiques Tu n’avais pas vu ca ?
Suis je le seul…joueur expert ici :smiling_imp: ?

3 « J'aime »