Ahah, j’avais vu, mais effectivement, l’icône est présente sur la piste de production.
Aucune surprise hein
Ca ne change rien au fait que le jeu est formidable.
Oui, mais pas son extension.
Oui effectivement, ce n’est pas bien grave.
+1 (j’ai adoré ma partie avec les plateaux avancées et le tableau des technos…même si, comme à plusieurs parties, je me plante et je mets des technos de niveau II au lieu de mettre des technos de niveau III…)
Ah bon ? Flûte, je comptais un peu sur le solo.
Peux-tu développer steup’ ?
Je ne me prononcerai pas sur le solo, cette activité maudite des Dieux.
Je trouve les cartes Leader bâclées : certaines sont fumées, d’autres absolument quelconques. Certaines simplifient considérablement l’économie du jeu, ce qui enlève une bonne partie de la tension et contribue au sentiment de déséquilibre entre les joueurs.
Tout ça (plus une poignée de planètes et quelques technos) pour 44 boules en plus, c’est franchement pas une affaire.
Merci, bon à savoir tout ça.
Perso j’adore le jeu et lui reproche juste un manque de diversité sur les cartes et l’ajout de petites mécaniques annexes (typiquement les leaders) ne seraient pas pour me déplaire.
Mais devant les retours sur cette extension et son prix, j’ai décidé d’attendre qu’elle soit bradée.
Pourtant vraiment je trouve ce jeu extra. Mais…
Si elle suit la vie du jeu de base on va la trouver pas cher du tout !
Bonsoir, si ca intéresse du monde pour un insert du jeu de base: [Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux! - #33897 par geaby