Bibliothèque de jeux

Je demande parce qu’on sait jamais même si @Thierry va probablement me faire vite redescendre sur terre :grin:

J’aurais voulu savoir si c’était pas possible d’intégrer dans les profils individuels une partie « bibliothèque » pour qu’on puisse aller voir quels sont les jeux auxquels joue tel ou tel membre, le mieux ca serait de de pouvoir les classer en 3/4 catégories pour montrer quels jeux on adore et quels jeux on aime mais un peu moins.

Un peu comme sur le site de booknode pour ceux qui connaissent, c’est un site de livre et chacun met dans sa bibliothèque les livres qu’il a lus, comme ca quand on croise un membre on peut voir si on a des goûts similaires, on peut s’inspirer des jeux bien classés sur sa liste qu’on connait pas ect …

Je trouve que ca serait sympa comme feature :slight_smile: mais je pense que c’est compliqué d’implémenter un truc comme ca ^^

2 « J'aime »

Un peu comme sur trictrac :stuck_out_tongue:

www.myludo.fr

:wink:

4 « J'aime »

Vu la valse des pseudos possible… je pense pas qu’un renvoi vers un site tiers soit une réponse propre à satisfaire la demande d’eledys :sunglasses:

1 « J'aime »

Il suffirait de mettre le lien vers sa ludothèque dans son profil.
Il y a eu un topic il y a quelques temps dans lequel chacun montrait la sienne.

4 « J'aime »

Y’a des phrases qui sorties du contexte, prêtent a confusion :rofl:

7 « J'aime »

:rofl:

Sinon metadna a raison je parlais vraiment d’un truc ou tu discute avec quelqu’un sur le forum ou tu vois un de ces messages et tu te dis « je me demande à quoi il joue » (désolé pour le double sens ^^)

Après si ya moyen de mettre un lien vers myludo danss notre profil ca peut le faire et c’est peut etre réalisable en pluss pour le coup :slight_smile: le seul truc c’est que j’ai pas l’impression qu’on puisse hiérarchiser ses jeux sur my ludo :confused:

Sur mon profil, par exemple, j’ai mis le lien de ma ludothèque.
Après, il me semble que tu peux classer les jeux par notes que tu as mises. Mais à vérifier…
Et oui je n’avais pas bien lu pour ta requête. Je me suis un peu précipité. My bad. :grin:

pas mal en effet t’as mis le lien dans « a propos de moi » ?

Dans « site internet » tout simplement.

1 « J'aime »

Ou BGG c’est bien BGG aussi.

je savais même pas qu’on pouvait faire ca sur BGG !

La mienne est largement plus petite que celles de certain ici notamment car j’aime pas trop pratiquer en solo. Je préfère qu’il y ait du monde, ma femme bien sur, des amis bien évidemment mais aussi de la famille. Alors certes j’ai commencé très jeune mais il y a eu comme un trou à un moment.

Mais surtout le vrai problème c’est pour planquer ça aux yeux de Mme (et des autres aussi) ça déborde! Je dirais pas que j’en mets partout mais c’est pas pratique et c’est lourd. Après je suis pas fan des photos, c’est un peu mon jardin secret.

Mais une liste pourquoi pas :yum:

4 « J'aime »

D’ailleurs, dans la section « à propos de moi », mettre un lien vers sa ludothèque fonctionne.
Idéal si l’on veut rajouter un deuxième lien tel que le profil BGG en plus de celui de Myludo (comme ça pas de jaloux) !

Y’avait ça à un moment donné (à partir eu post 855 environ) :

1 « J'aime »

C’est pas con cette idée de mettre un lien vers sa ludothèque dans son profil. Je vais le faire, tiens…
Me reste plus qu’à trouver comment on crée un lien vers sa ludothèque de MyLudo…
ÉDIT : ayé, j’ai trouvé.

1 « J'aime »

Ta collection n’est pas publique (c’était pareil pour moi à l’époque). Dans les paramètres du compte, tu peux choisir ce que tu veux montrer ou non grâce à ton lien :slight_smile:

1 « J'aime »

Ha merde, j’avais point vu. Je corrige, merci.

EDIT : ça devrait être bon là.

1 « J'aime »

:open_mouth: C’est une réponse au message de gtomega ?

3 « J'aime »

Ah oui, bonne idée ! Je vais le faire moi aussi.