Bienvenue! (et comment ce site fonctionne. Ou pourra fonctionner^^)

Bienvenue sur cwowd (je sais, nom étrange mais on s’y fait^^)

Ces forums sont à votre disposition pour discuter projets participatifs sans aucune restriction. Si vous avez des questions, des infos, des avis… n’hésitez pas. Un backer heureux est un backer bien informé😉. Si un projet vous tient à coeur, envoyez-moi un petit MP et je vous donnerai le statut auteur pour que vous puissiez partager avec tout le monde (jmt et jf ont réalisé la totalité des articles depuis deux semaines mais c’est ouvert à qui le désire!).

Les site est encore un peu en chantier. Vous allez trouver ici et là des petites choses qui vous gênent ou fonctionnent mal. Pareil, faites-vous plaisir: ce sujet est là pour recenser toutes les petites couilles qui trainent. Et chercher des solutions.

Parmi les principales améliorations en chantier (normalement pour cette semaine):

  • ajouter sur chaque article un compte à rebours indiquant le temps restant avant la fin de la campagne
  • créer des outils simplifiés pour les auteurs (pour info, si un projet vous tient à cœur et que vous avez envie de partager avec les autres membres/visiteurs, contactez-moi et je vous donnerai la possibilité de le faire). Je réfléchis en ce moment à mettre en place un outil collaboratif qui permettrait à chacun d'apporter sa contribution facilement. Plusieurs candidats potentiels mais... autant dire que ce ne sont pas des problèmes que rencontrent beaucoup de sites donc c'est ni évident ni simple (pour moi^^)
  • formaliser le système de notation des projets (ça a été fait un peu au cas par cas jusque là). Et ouvrir cette notation aux membres (en plus des notes de la rédaction, auxquelles peuvent participer tous les auteurs. C'est dans le groupe La Rédac que ça se passe)
Et une foultitude de petits détails que je note au fur et à mesure sur mes petites fiches bristol…

Le chemin aura été un peu laborieux pour réussir à rendre fonctionnel ce site auquel je vous invite à participer au gré de vos envies, de vos humeurs. Que vous soyez juste curieux ou fanboy incurable, j’espère que nous saurons, ensemble, répondre à toutes vos interrogations en matière de crowdfunding.

A vous de jouer :wink:

bon 65 inscrit contre 28 avant l’annonce de l’ouverture hier avant la campagne de inferno

ca avance doucement.

ouais, je suis machiavélique: profiter du KS AQ:I et envoyer mes sbires faire de la promo sur un topic bien ciblé en les laissant croire que l’idée vient d’eux-même, quel génie je suis!^^

en passant, merci aussi pour les annonces sur hardware.fr qui n’a pas perdu une miette de son trafic. Idem pour rennes-jeux et le Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux (j’en oublie d’autres)…

allez, c’était juste pour rire un peu avant de partir régler tous les petits problèmes du forum/site

Et en plus reussir a faire croire que c’est un autre qui avais commis ce site… machiavel aurait ete fier de toi :slight_smile:

test

vu qu’ils n’utilisent pas les gravicons, tu crois qu’il va faire le lien?

<p>J’en sais rien… tu sais un troll…</p>

<p>[quote quote=5522]ouais, je suis machiavélique: profiter du KS AQ:I et envoyer mes sbires faire de la promo sur un topic bien ciblé en les laissant croire que l’idée vient d’eux-même, quel génie je suis!^^ [/quote]</p><p> </p><p>ben merde alors</p><p>je suis un mouton</p><p>sur cette phrase j’ai décidé de quitter definitivement ce forum !</p>

<span style=« text-decoration: underline; »>mais non, reste.</span> Je ne vais pas te virer parce que tu as fait le boulot pour lequel je t’avais engagé à l’insu de ton plein gré :smiley:

 

(oui, oui, incognito)

ok, donc c’est bien en admin que tout marche chez moi et pas en membre. WTF

test

test

<span style=« text-decoration: underline; »>test</span>

test
apparemment, seulement un souci avec le souligné, le reste est en strong/em, donc pépère

 

<span style=« text-decoration: underline; »>nouveau test</span>

<span style=« text-decoration: underline; »>test par admin</span>

c’est dingue ce truc: les «  » sont analysés différemment selon que je poste en membre ou en admin… elle est forte celle-là!

amusant 2: si j’édite en tant qu’admin, ça ne change rien. Si j’édit en tant que membre alors que le post comprend un souligné de l’admin qui marche, il ne marche plus :smiley:

<span style=« font-size: 80%; »>test</span>
https://www.cwowd.com/event/arcadia-quest-inferno/

test
  1. t
  2. t
  3. t
<p style="text-align: right;">test</p> <p style="text-align: center;">test</p> <p style="text-align: left;">test</p>

Admin edit, WTF LOL

@thierry : vu que tu sais à quel endroit on a fait de la pub pour le site ;-), tu as des Stats des divers redirections : TT, FB, ravage par exemple (et les autres sites plus niches que tu as cité)

Yep, j’ai pas trop fait attention pour l’instant parce qu’il y a mieux à faire mais hardware.fr et lés joueurs de lotr, ça m’a fait sourire :wink:

en tout cas, tt n’est pas la première source de visites, aussi surprenant que ce soit (FB Ravage wins je crois)

Y a un noyau dur de pledgeurs sur le forum du SDA, entrenu par votre serviteur… Du coup ça m’éviterait de faire des doublons :wink:

Merci à Léo en tout cas pour la pub Ravage mais attention va falloir qu’on critique un peu Mythic Battles pour pas qu’on nous accuse de collaboration! Bon déjà les gemmes du proto, comment on dit Gerber en smiley?

Merci à Léo en tout cas pour la pub Ravage mais attention va falloir qu’on critique un peu Mythic Battles pour pas qu’on nous accuse de collaboration! Bon déjà les gemmes du proto, comment on dit Gerber en smiley?
Il pourrait y mettre un peu de bonne volonté et prendre un artiste qui ne sache pas dessiner aussi... regarde chez SPG y'en a plein :)

Un site sur le crowdfunding sans un sujet sur HQ25… Laissez moi rire! C’est voué à l’échec, cette histoire…

eh!

pour ceux qui débarquent (ravi que ça ait fonctionné ton login, je vais pouvoir le faire maintenant sans souci), et parce que je suis à la bourre depuis quelques jours (wp, php, plugins qui ne s’aiment pas etc) :

l’idée de départ était que chacun puisse prendre en main le/les projets qui lui tiennent à coeur et s’en occupe (forum, articles, FAQs et dieu sait de quels autres trucs vous aurez besoin inventerez pour m’emmerder^^). Seul ou en coop (je suis dessus la coop)

Donc, n’hésite pas: le slot HQ25 est open :smiley:

Pourquoi, on peut mettre des notes négative ? Mdr

En fait, oui :wink:

Les J’aime/J’aime pas sont en pourcentage. Parce que j’ai trouvé ça assez sympa comme approche.

Par contre, au besoin, on peut le changer en j’aime - (moins) j’aime pas. Ce petit widget Like est vraiment souple, on peut en faire à peu près n’importe quoi; très joli boulot du gars qui l’a écrit. Y’a vraiment des gens talentueux…

@thierry : pour les evenements faudrait pas utiliser les périodes je pense, la c’est inutilisable le calendrier… non?