Petit topic pour rassembler les différents résultats des challenges que je m’étais fixé.
Alors bien évidemment, il reste 3 mois mais vu qu’en décembre je n’aurai pas le temps de m’en occuper, il n’en reste que deux.
Je pose ici mes challenges en cours pour tenir un peu à jour.
Mais de quoi il parle lui?!
Bah en gros, il y a le challenge 10x10 (ou autre), le challenge pile de la honte etc…
Et bien le but de ce sujet est de les regrouper pour les gens (fous?) comme moi.
Vous êtes évidemment les bienvenus.
J’ai hésité à le faire dans chaque sujet idoine mais au moins je ne raconterai ma vie qu’ici, enfin presque et puis j’ai hésité à tout déballer dans le bar du @Kptaingrostas mais ça sentira moins la bière ici.
Alors voici mes challenges en cours:
Challenge 16x16: 8/16 mais ça devrait le faire.
Challenge pile de la honte: je m’étais fixé 10 max, je suis à 6 donc ça devrait être OK
Challenge peinture: je voulais peindre au moins 2 jeux (pas forcément complet): j’en suis à 6 dont 4 entièrement et 1 quasi. Je posterai mes photos moches sur le bon sujet, au moins elles serviront à remonter le moral des peintres manchots en voyant qu’il y a bien pire qu’eux.
Challenge OK
Challenge jeux joués: 75 à ce jour. OK
Challenge KS et autre site de financement participatif: 0, aucun, nada, j’en avais prévu 2
Challenge réussi, perfect, flawless victory. Ok
Challenge achat: alors là c’est un peu la fête du slip mais sans le slip.
Je m’étais mis pour objectif de ne pas prendre + que ce qui était prévu de mars à novembre (hors achat Noël) , ce qui en faisait 3. Et bam!, j’ai fait ,avec les deux que je vais probablement faire ce mois-ci, 9…dont 2 revendus, 1 pour combler et ne pas payer les frais de port (6€) et il ne faut pas oublier qu’il y a un achat prévu qui est passé à la trappe, c’est donc un +5. Mais ça reste quand même minable. Alors certes, j’ai eu un anniversaire surprise, hop Altar Quest, puis j’ai revendu + que prévu (~25 jds sans compter jeux vidéo), donc un budget très confortable et je suis très largement dans le positif mais n’empêche je n’ai pas réussi à vaincre mon envie de jeu.
Bilan: je.suis plutôt voire très satisfait.
Quel est l’intérêt? À part une satisfaction personnelle limite puérile? Aucun.
Mais alors pourquoi il vient nous saouler à nous raconter sa vie, bah il paraît que je peux être chiant donc je le prouve et puis il est tard et quand je suis crevé ça donne ça.
Allez zou au lit (et sans suppot).