Après avoir repris le pinceau en 2021 (un peu avant mais de manière anecdotique), en 2022, j’aurais vraiment repris le jeu.
Les années passant, à mon grand regret, compagne et enfants sont devenus beaucoup moins friands de jeux (hormis durant les vacances scolaires). 2022 aura été pour moi un grand retour aux jeux, en grande partie parce que je me suis mis aux modes Solo (actuellement 129 parties sur 189 au total).
Aussi le plaisir de commencer un jeu en campagne multi (M&M), grace à @vvedge avec qui nous avons eu l’occasion de jouer avec nos enfants respectifs.
Mes voeux /espoirs pour 2023 :
- profiter des KS qui devraient arriver dans l’année (Mythwind, Taverns & Dragons, Malhya, MB:R)
- faire plus de jeux en campagne, solo ou non, principalement type DC (Star Saga, AQ et extension, Aftermath etc…
- sortir des jeux de ma pile de la honte (Alhambra, Dig your way out, Jamaïca, The Resistance…) et évidemment profiter des nouveaux que j’attends pour Noël.
- caler plus d’apres-midi jeux avec @vvedge and family
Pas d’attente en terme de nouveaux KS en 2023. Si achats, il y a ce sera plus probablement des occaz ou promos de jeux plus anciens, avec de bons retours des cwowdiens (merci les 2 topics des ‹ hier j’ai joué ›) que j’aurais raté.
Pour conclure, un screen de mes jeux les plus joués cette année :
(du plus au moins avec 38 parties pour BH et 2 pour Set, et un challenge 10x10 achieved)