Bilan ludique 2023

alors je repars de

• profiter des KS qui devraient arriver dans l’année (Mythwind, Taverns & Dragons, Malhya, MB:R)

:x: fail ! On vient de recevoir MB:R, T&D est dans ma pile de Noël, Mythwind et Malhya repoussés à 2024

• faire plus de jeux en campagne, solo ou non, principalement type DC (Star Saga, AQ et extension, Aftermath etc…

:white_check_mark: Plutôt oui, mais surtout en solo. Avec Aftermath, AQ:I, Robin des bois, G:JotL et surtout l’exploration du 7th Continenr

• sortir des jeux de ma pile de la honte (Alhambra, Dig your way out, Jamaïca, The Resistance…) et évidemment profiter des nouveaux que j’attends pour Noël.

:white_check_mark: on passe de 17 en début d’année à 7 en fin d’année, sans compter tous ceux qui sont entrés et sortis entre les deux.

• caler plus d’apres-midi jeux avec @vvedge and family

:white_check_mark: on a eu l’occasion de faire régulièrement plein de petits jeux avec nos familles. Par contre la campagne M&M n’a pas vraiment avancée :cry:

*Pas d’attente en terme de nouveaux KS en 2023. Si achats, il y a ce sera plus probablement des occaz ou promos de jeux plus anciens, avec de bons retours des cwowdiens (merci les 2 topics des ‹ hier j’ai joué ›) que j’aurais raté.

:white_check_mark: ça aussi ça c’est confirmé : beaucoup d’achats d’occasion qui attendent dans un placard que Noël se pointe pour se retrouver dans mes mains

Qu’est ce que je retiens de 2023 ?

• participation à plusieurs festivals (PEL,
    Village des jeux) et inscription à 2 assoc : idéal pour découvrir plein de nouveaux jeux
  • Gros retard sur Malhya. Pas grave, j’ai plein d’autres jeux pour patienter, mais quand même
  • découverte du 7th continent. Des heures passées dessus. Grand merci à lefoureur pour m’avoir permis de prolonger l’aventure.
  • participation au Cwowd Secret Santa. Vraiment très sympa cette ambiance, la recherche du cadeau, et l’attente du jour J pour ouvrir le sien.

Et pour 2024, j’attends quoi ?
Surtout jouer plus et réussir à placer et terminer quelques jeux à campagne en multi, en famille ou en assoc.

7 « J'aime »