alors je repars de
- profiter des KS qui devraient arriver dans l’année (Mythwind, Taverns & Dragons, Malhya, MB:R)
fail ! On vient de recevoir MB:R, T&D est dans ma pile de Noël, Mythwind et Malhya repoussés à 2024
- faire plus de jeux en campagne, solo ou non, principalement type DC (Star Saga, AQ et extension, Aftermath etc…
Plutôt oui, mais surtout en solo. Avec Aftermath, AQ:I, Robin des bois, G:JotL et surtout l’exploration du 7th Continenr
- sortir des jeux de ma pile de la honte (Alhambra, Dig your way out, Jamaïca, The Resistance…) et évidemment profiter des nouveaux que j’attends pour Noël.
on passe de 17 en début d’année à 7 en fin d’année, sans compter tous ceux qui sont entrés et sortis entre les deux.
- caler plus d’apres-midi jeux avec @vvedge and family
on a eu l’occasion de faire régulièrement plein de petits jeux avec nos familles. Par contre la campagne M&M n’a pas vraiment avancée
*Pas d’attente en terme de nouveaux KS en 2023. Si achats, il y a ce sera plus probablement des occaz ou promos de jeux plus anciens, avec de bons retours des cwowdiens (merci les 2 topics des ‹ hier j’ai joué ›) que j’aurais raté.
ça aussi ça c’est confirmé : beaucoup d’achats d’occasion qui attendent dans un placard que Noël se pointe pour se retrouver dans mes mains
Qu’est ce que je retiens de 2023 ?
- participation à plusieurs festivals (PEL,
Village des jeux) et inscription à 2 assoc : idéal pour découvrir plein de nouveaux jeux - Gros retard sur Malhya. Pas grave, j’ai plein d’autres jeux pour patienter, mais quand même
- découverte du 7th continent. Des heures passées dessus. Grand merci à lefoureur pour m’avoir permis de prolonger l’aventure.
- participation au Cwowd Secret Santa. Vraiment très sympa cette ambiance, la recherche du cadeau, et l’attente du jour J pour ouvrir le sien.
Et pour 2024, j’attends quoi ?
Surtout jouer plus et réussir à placer et terminer quelques jeux à campagne en multi, en famille ou en assoc.