Bilan ludique 2024

J’ai trouvé que c’était la meilleure pour l’instant, si ça peut te rassurer :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tous les ans je me dis purée j’ai beaucoup joué, « trop »…, j’attend ton bilan et je relativise , toujours un X2 par rapport à moi :grin: :+1:
. / En temps de jeu tu es quasi à 2h par jour :+1: avec 725h (465h pour moi)

(! Juste histoire de comparer pour comparer les habitudes, les tats de chacun. Pas dans l’idée « concours ».)

Ce qui m’impressionne c’est

CHALLENGE 365 : Essayer de jouer à au moins un jeu par jour. Quasi réussi 361/365!

:+1::+1: Joli !!

! 366 jours en 2024 :stuck_out_tongue_winking_eye:

RÉDUIRE MES ACHATS…
Achat : 18 jeux + 07 Extensions
Vente : 32 jeux + 14 Extensions

:+1: je trouve ça bien géré.

4 « J'aime »

Je salue bien bas le fait d’arriver à vendre plus que tu n’achètes. Perso, dès que j’ai fait quelques ventes, le petit pactole donne souvent envie de craquer pour une nouvelle boîte.

Par curiosité, tu es à combien de boîtes chez toi ? (hors extensions)

2 « J'aime »

Je me disais bien qu’il me semblait avoir loupé 5 jours :sweat_smile:. Après j’ai été arrêté pendant 6 mois suite à ma rupture des ligaments croisés, cela m’a laissé du temps :grin:

Alors hors jeu appartenant aux enfants, extensions et One-shot, je tourne autour des 95 jeux.
Après j’ai beaucoup de One-shot ( quasi tous les Unlock, Q-sherlock,…) que je prête à mon entourage. Et vu ma mémoire de poisson-rouge, je compte les refaire ( du moins ceux faisable en solo ).

Après le budget est parfois dépensé pour autre chose. Et puis je suis toujours gaté à mon Anniversaire et Noël ( entre 5 et 10 jeux chaque année), pour assouvir « ma soif » de nouveauté.

4 « J'aime »

Deux choses remarquables en 2024 :

• Metro :
    JEu mythique d’année ludiques bien lointaines que j’ai enfin racheté et qui cartonne à la maison !!

• Pax Pamir :
    Enfin une occasion de l’avoir, merci le forum, et quel regal de l’avoir enfin dans ma ludotheque !!!

PAs reussi à épurer ma ludo, 17 achats en 2024 pour 3 ventes ^^

4 « J'aime »