Bios Genesis de Phil Eklund - par Sierra Madre Games (2nd Edition)

bio-genesis

Dans Bios Genesis, les joueurs simulent l’apparition (autant que la disparition) de la vie, de la bactérie baignant dans le bouillon de culture à l’escargot. La deuxième édition de Bios Genesis est une mise à jour graphique essentiellement


Pledges : Kit Upgrade : $19 - Pledges $39 à $130 (fdpin)

Bilan KS : 3882 contributeurs ont engagé 308 699 $ pour soutenir ce projet.


Autres liens : Lien page KS

Megafauna 2 est un jeu indépendant de Bios Genesis, mais qui s’inscrit dans sa continuité logique.

Bios Genesis s’arrête quand la vie quitte les océans pour coloniser les milieux terrestres.

Megafauna 2 prend la suite de la simulation à ce moment là.

C’est vraiment tout mignon Bios : Megafauna 2 comme jeu…

Le reskin de Bios : Genesis est plus subtil, mais c’est une réussite également je trouve.

Tenez regardez moi cette petite salamandre comme elle est choupinou … Elle a un endosquelette, alors elle est toute contente vous voyez ?

Et cette fantastique comète qui va éradiquer toutes les créatures que nous aurons patiemment fait évoluer … n’est-ce pas croquignolet ?

Je crois que je vais faire une bêtise…

Si je comprends bien, ya peu de texte sur les cartes exceptées le fluff?

Assez peu,le jeu reposant principalement sur une symbolique très riche.

Si tu ne l’as pas déjà fait, jette un oeil à l’explication de l’ami Chaps … Lance la vidéo. Si au bout de trois minutes tu es encore en train de regarder, alors peut-être que ce jeu peut t’intéresser. :smiley:

J’ai tenu 24 minutes, tu as le Meme àvec les animaux tout choupinou?

Bon je ne remercie pas le gros toutou baveux, j’ai craqué pour le bundle Bios (Pax n’étant pas du tout pour moi). Franchement l’offre fdpin est très bonne et je m’en voudrais de passer à côté même si Ca sortira pas souvent! Je sais que j’y ferais quelques parties solo à minima donc…

Excellente décision !

Je viens d’avoir les agences de notation, ta ludothèque serait sur le point de passer de « average » à « connoisseur » … :smiley:

Allez, tu as quelques mois devant toi maintenant pour te préparer en allant chercher un peu de lecture ici et là…

Bon, je prends un pack de base à $39 (cool les fdpin mondiaux !).
Au début j’avais mis $105 pour prendre Megafauna en plus mais finalement non, j’ai peur que ça ne sorte jamais.

Tout pareil, j’en suis pour une CoreBox à 39$ !

Je verrai pour Megafauna si déjà on arrive à sortir celle-là ! Mais étant Biochimiste, je ne pouvais pas passer à coté :slight_smile:

Il reste 13h et pour ceux qui veulent c’est maintenant car il n’y aura pas de PM. (Logique vu que les fdp sont inclus, un simple survey de ks suffit)

Arf ! J’aurai pas dû ouvrir ce topic…

Bravo à ceux qui l’ont backé, vous êtes de vrais bonhommes… Moi j’ai pas le courage.

Trop aride, trop de règles, trop peu de chances de le sortir.

snif

Pas encore backé justement mais le bundle me titille …

Backer le bundle, c’est faire un acte militant.

C’est soutenir la création ludique sans concessions, hardcore, qui te met un taquet dans la bouche à chaque feuilletage de règle … quand d’autres se contentent de presser des vikings en plastique pour éponger tes euros.

Backer le bundle, c’est être fier et responsable.

J’ai déjà soutenu High Frontier, tu peux pas test.

Ho putain ouais. Il parait que des gens l’ont reçu après des années d’attente. Trop hardcore.

Backer le bundle, c’est faire un acte militant.

C’est soutenir la création ludique sans concessions, hardcore, qui te met un taquet dans la bouche à chaque feuilletage de règle … quand d’autres se contentent de presser des vikings en plastique pour éponger tes euros.

Backer le bundle, c’est être fier et responsable.

Merci Mr le Président, je fais parti des 116 autres français qui ont pledgé Ét sur le bundle Monsieur!!! (Juste pàs pris Pax qui n’est pas du tout pour moi)!

Én tout cas tres Bon resultat avec plus de 300k dê récolter. La suite à la livraison et j’espère y jouer (au pire Ca sera solo)

Allez du coup, je m’inscris sur le site et je poste mon premier commentaire.

Je suis depuis quelques temps ce que fait M. Eklund et du coup, j’ai sauté sur l’occasion !

Du coup Bundle pris (sans Pax) !

Update 15 avec le premier tirage.

Ça donne vraiment envie sachant que pour ceux qui avaient pris PAX : Renaissance c’est déjà livré! Une campagne pour l’instant irréprochable!