Dans Bios Genesis, les joueurs simulent l’apparition (autant que la disparition) de la vie, de la bactérie baignant dans le bouillon de culture à l’escargot. La deuxième édition de Bios Genesis est une mise à jour graphique essentiellement
Assez peu,le jeu reposant principalement sur une symbolique très riche.
Si tu ne l’as pas déjà fait, jette un oeil à l’explication de l’ami Chaps … Lance la vidéo. Si au bout de trois minutes tu es encore en train de regarder, alors peut-être que ce jeu peut t’intéresser.
Bon je ne remercie pas le gros toutou baveux, j’ai craqué pour le bundle Bios (Pax n’étant pas du tout pour moi). Franchement l’offre fdpin est très bonne et je m’en voudrais de passer à côté même si Ca sortira pas souvent! Je sais que j’y ferais quelques parties solo à minima donc…
Bon, je prends un pack de base à $39 (cool les fdpin mondiaux !).
Au début j’avais mis $105 pour prendre Megafauna en plus mais finalement non, j’ai peur que ça ne sorte jamais.
C’est soutenir la création ludique sans concessions, hardcore, qui te met un taquet dans la bouche à chaque feuilletage de règle … quand d’autres se contentent de presser des vikings en plastique pour éponger tes euros.
C’est soutenir la création ludique sans concessions, hardcore, qui te met un taquet dans la bouche à chaque feuilletage de règle … quand d’autres se contentent de presser des vikings en plastique pour éponger tes euros.
Backer le bundle, c’est être fier et responsable.
Merci Mr le Président, je fais parti des 116 autres français qui ont pledgé Ét sur le bundle Monsieur!!! (Juste pàs pris Pax qui n’est pas du tout pour moi)!
Én tout cas tres Bon resultat avec plus de 300k dê récolter. La suite à la livraison et j’espère y jouer (au pire Ca sera solo)